Lighto a eu des drives, comme quoi il a les deux.
Vold a toujours la trace du paon sur la tête.
Pour ton oral je vois, en tout cas bonne chance pour le réussir, je suis sûr que tu vas t'en sortir.
Très bonne idée pour l'upload et les sondages.
Comme l'a dit Lens, c'est bien plus rapide sur Sky Rail pour les ours.
Ben c'est bien, tu as décidé de farmer un Chao Dark (Vold) avec un personnage Hero (Tails).
Lighto est magnifique, surtout avec ses pattes d'oiseau.
J'aime bien les mouvements d'Eggman, sinon Lighto débute enfin sa seconde évolution, je crois qu'il devient Hero Run/Power pour le moment.
Tu aurais pu le laisser finir ses deux fruits, mais bon pas grave.
J'ai explosé de rire avec le Chao troll-psychopathe, et pour l'école, ça va les instruire.
Lighto a eu chaud à plusieurs reprises, et pour les 180 emblèmes ça va venir, avec 60 emblèmes ce n'est pas encore trop flagrant les œufs brillants.
Tu as bien équilibré les stats et les personnages avec lesquels tu donnais des animaux ou des drives.
Pour les emblèmes, prends ton temps, ne néglige pas les autres Chao juste pour avoir les courses et le karaté Chao, c'est mieux d'équilibrer, sinon c'est bien de lui donner les animaux avec les six personnages, même si je ne le trouve pas laid, loin de là.
Maintenant, il a passé le niveau supérieur de combat, à savoir frapper en chargeant son coup, au lieu de taper version standard.
Le facecam, je ne sais pas trop, personnellement je n'en vois pas spécialement l'intérêt, ce serait vraiment minime par rapport au coût de la caméra puis par rapport au travail requis, mais bon tu fais comme tu veux, je suis très bien sans pour le moment.
Sa chute t'a permis de gagner, même si en utilisant mieux le stamina tu aurais pu battre le record en Run.
Tu m'as fait trop rire quand tu as parlé de moi pour les stats, personnellement pour Garnet au niveau 1, il faut 600 partout voire 700 pour espérer gagner, mais comme tu as 1100 en Run, on va dire que ça peut passer avec 400 dans le reste, si tu gères ton stamina, après ce sera juste mais bon ça peut le faire.
En fait, tu as tellement boosté son Run que même s'il est à 400 au reste, il va légèrement se faire rattraper sur le vol, le nage et l'escalade, puis il va tracer sur le Run, tu devrais donc gagner normalement.
Ton bug de start est toujours présent, sinon fais attention au Chao Power qui est dans le couloir n°2, c'est le plus fort de tous sur Garnet au niveau 2, il grimpe vite (entre 800 et 1000) en Power contre 400 pour Lighto, par contre le reste est 600 je crois, comme pour les autres adversaires.
Je te l'avais dit, il est hargneux, ça s'est joué à une demie-seconde, comme quoi tu as bien dosé son énergie.
Il a perdu au 4ème adversaire au Standard avec Spooky, doté d'une résistance hors norme par rapport aux autres Chao en Standard, même le 5ème adversaire est moins résistant, cependant il est beaucoup plus puissant et est le premier Chao dans le mode Karaté à se tenir en position officielle de combat. ^^
Lighto a pour la première fois battu Spooky, et assez facilement, GG à lui ! ^^
Il a triomphé face à Stinky, maintenant il joue dans la cour des grands avec le mode Expert. ^^
Bonne chance pour ton déménagement et à très vite pour un nouvel épisode. ^^
PS : Lens a tout dit, les graines seraient intéressantes à exploiter, tout comme les fruits qui sont présents, mais de toute façon je sais que tu vas assurer. ^^ Et si tu as besoin de moi pour des informations, c'est avec plaisir, sachant que j'utilise enfin mes deux cartes mémoires et que j'ai donc 8 Chao au total (4 dans chaque carte mémoire). ^^
Dernière chose, si Lens et toi avez tous les deux Skype, pourquoi ne pas s'ajouter et directement aller là-bas pour en discuter ? ^^