CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug de saut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 07:16:25

bonjour,en fait j'ai un probleme.

souvent sonic fait directement un homing attack quand j'appuie une fois sur A (vous pouvez le voir dans ma video youtube de city escape) je ne sais pas pourquoi et a crazy gadget c'est tres genant pour faire le bug du niveau test.
ce n'est pas ma manette qui bug car mon autre fait pareil.
ca bug qu'avec ce jeu pas avec sonic heroes et shadow the hedgehog.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:31:28

oui c'est un problème du jeu, on le remarque beaucoup quand on doit faire le golem ^^

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:39:16

Ce bug m'a bien dai

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:39:53
  • fait c*ier avec le golem
Shadow9000 Shadow9000
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:35:57

C'est aussi à ce niveau que ça m'a le plus énervé, heureusement que c'est pas toujours aussi problématique pendant tout le jeu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2014 à 14:36:20

Affirmatif, c'est avec Golem qu'on a tous galérer, mais ce "bug" n'est présent que sur la version GC, sur PS3, 360 et PC ce bug a été corriger :oui:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
29 janvier 2014 à 19:58:04

C'est énorme, j'en entends toujours parler de ce bug et je ne l'ai absolument jamais ressenti, c'est fou. :ouch2:

Comme quoi. :noel:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:48:48

Ouah, je vois que y a encore quelques petits survivants sur ce forum :) (j'étais passé dessus un petit temps en 2008, ça commence à remonter lol). Je vois qu'il y en a qui y tiennent vraiment à ce jeu ^^

Mais bon, tant que j'y suis, pour info, ce bug se produit sur Gamecube lorsqu'on joue au jeu en 50 Hz (herz). En revanche, si vous jouez en 60 Hz, le bug disparaît TO-TA-LE-MENT!

Ce bug m'a pourri bien des parties (surtout au Egg Golem comme beaucoup d'entre vous et beaucoup d'autres joueurs j'imagine) mais une fois que j'ai changé le jeu en 60 Hz, c'était plus du tout la même chose! En plus, le jeu est plus rapide et un petit peu plus beau :oui:

Donc pour éviter de vous fracassez la tête encore longtemps, vous n'avez qu'à changer la fréquence du jeu :ok:
Par contre, je ne peux vraiment pas vous dire comment on fait comme ça. A l'époque, je jouais sans le savoir à tous mes jeux de GC en 50 Hz jusqu'à ce que je change mon Mario Kart Double Dash en 60 Hz car il y a toujours un message qui nous demande en quelle fréquence on veut jouer. Dès que j'ai changé le mode, comme par magie, un message similaire apparaissait pour chacun de mes autres jeux alors que ça ne le faisait pas au départ. C'est comme ça que j'ai pu changer la fréquence de mon Sonic.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 04:36:49

Dat info ! Et re bienvenue au passage !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
30 janvier 2014 à 18:10:54

Ah ben c'est pour cela alors, j'ai toujours joué en 60 Hz. :oui:

Enfin sauf à un moment où j'étais à 50 Hz pour des raisons d'affichage et là-aussi il ne me semble pas avoir vu grand chose, peut être un bug de saut en effet, mais indéniablement en 60 Hz c'est le top absolu. :ok:

Golem cela ne m'a jamais gêné, je faisais juste attention, perso je n'ai jamais eu ce bug de non affichage pour savoir en quelle fréquence on voulait jouer, que je prenne 50 ou 60 c'était vraiment montré. Idem pour Mario Kart Double Dash, bizarre en tout cas, mais si cela s'est arrangé tant mieux ! :-d

D'ailleurs bon retour au passage ! :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:44:34

Merci ^^

J'avoue que le 60 Hz c'est le meilleur :oui: Je me souviens de quand j'ai passé mon Sonic de 50 à 60. J'avais limite l'impression de redécouvrir le jeu car il était pour moi bien plus dynamique qu'avant. A croire que quand tu joues en 50 Hz, Sonic se fait tellement chier qu'il prend l'initiative d'accélérer en faisant un somersault lol!

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:34:17

Je suis toujours en 60hz mais ça me le fait quand même :hum:
Par contre, ce bug peut être utilise pendant les phases de tir, on saute en même temps d'activer les boosters, donc on va encore plus haut :content:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
31 janvier 2014 à 16:32:22

Oui pas faux Scorpion. :o))

Sonic :d) Ben c'est étrange, perso je ne le subis jamais, as-tu testé différentes manettes Gamecube ? Il me semble que j'avais subi cela une fois en 50 Hz seulement quand mon stick directionnel faisait des siennes. :noel:

Après l'astuce pour aller encore plus haut peut être plaisante mais puisque tout est conçu pour pouvoir continuer sans cette technique il vaut mieux être prudent ! :hap:

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:15:13

J'ai utilisé plusieurs pads, mais rien à faire, toujours la même chose...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 20:50:07

pour mes vidéos je suis obligé de prendre 50 hz ma carte d'acquisition ne supporte pas le 60 hz
_______________________
la vérité...je la trouverais moi-même !
cependant,si on me propose je ne suis pas contre.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
01 février 2014 à 20:52:01

Voilà exactement, c'était ce qu'il m'arrivait sur certaines télévisions. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 22:32:20

proto lui il peut avoir la qualité maximale... tandis que mon pc n'a pas assez de puissance pour faire tourner sa2 pc :snif2: donc bye bye les videos depuis pc,je joue sur gamecube officielle non hackée pour mes vidéos

bon revenons à nos moutons
le 60 hz est clairement mieux mais pas pour mes videos (en fait au lieu d'envoyer ex:250 images/seconde,il en enverra 255 en fait c'est le nombre d'images par seconde et ma carte est largement pas assez rapide.

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
15 avril 2014 à 19:28:14

Proto-Black :d) Oui !

Ca me rappelle des cauchemars !

Onykan Onykan
MP
Niveau 24
27 mars 2024 à 11:45:41

Le 29 janvier 2014 à 22:48:48 :
Ouah, je vois que y a encore quelques petits survivants sur ce forum :) (j'étais passé dessus un petit temps en 2008, ça commence à remonter lol). Je vois qu'il y en a qui y tiennent vraiment à ce jeu ^^

Mais bon, tant que j'y suis, pour info, ce bug se produit sur Gamecube lorsqu'on joue au jeu en 50 Hz (herz). En revanche, si vous jouez en 60 Hz, le bug disparaît TO-TA-LE-MENT!

Ce bug m'a pourri bien des parties (surtout au Egg Golem comme beaucoup d'entre vous et beaucoup d'autres joueurs j'imagine) mais une fois que j'ai changé le jeu en 60 Hz, c'était plus du tout la même chose! En plus, le jeu est plus rapide et un petit peu plus beau :oui:

Donc pour éviter de vous fracassez la tête encore longtemps, vous n'avez qu'à changer la fréquence du jeu :ok:
Par contre, je ne peux vraiment pas vous dire comment on fait comme ça. A l'époque, je jouais sans le savoir à tous mes jeux de GC en 50 Hz jusqu'à ce que je change mon Mario Kart Double Dash en 60 Hz car il y a toujours un message qui nous demande en quelle fréquence on veut jouer. Dès que j'ai changé le mode, comme par magie, un message similaire apparaissait pour chacun de mes autres jeux alors que ça ne le faisait pas au départ. C'est comme ça que j'ai pu changer la fréquence de mon Sonic.

Enorme Merci pour l'astuce avec Mario Kart Double Dash !!!
Je suis entrain de faire les 180 emblèmes sur la console Wii avec adaptateur HD
et le jeu ne me demandais plus la fréquence d'image mais ça a fonctionné grâce à ta technique
je vais 1000 fois moins galérer maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment