CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 229»
Page suivanteFin
[Life] [Life]
MP
Niveau 12
20 mai 2010 à 11:02:39

Bah oui je me justifie puisque apparement t'avais pas compris.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 12:13:50

Il n'y avait rien à comprendre car il n'y avait rien d'expliqué. Apprends le sens de certains mots avant de les utiliser, la seule 'explication' que je vois étant 'Bah non dans celles-là tu as les mêmes légendaires, mais à différents niveaux'. Qui plus est elle est bidon car fausse.

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
20 mai 2010 à 21:00:40

Ok si tu le prends comme ça.

MrResetti MrResetti
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 22:30:38

Je tiens à dire que j'emmerde squall pour ces spoils. Voila.

Toi -> :spoiler:
Moi -> pareil avec un seul doigt levé

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 23:34:26

Un spoil... je vois plutôt ça comme un indice pour te permettre de privilégier une version par rapport à l'autre en fonction de tes goûts avec les différentes bestioles que tu peux attraper dans chaque version, c'est d'ailleurs avec cela que j'ai pu faire un choix entre ces deux versions. Mais soit, je conçois que l'on puisse considérer cela comme un spoil et dans ce cas autant pour moi, je ne pensais pas que tu comptais l'acheter, vois-tu nous n'avons pas tous la chance d'avoir une boule de cristal.
Ah j'ai failli oublier, je tiens à dire que du haut de tes quinze petits balais tu devrais quand même éviter de parler comme cela à un aîné, même devant un ordinateur. ça fait partie de ce grand mot que l'on appelle 'respect'. Mais apparemment tu sembles incapable d'émettre une phrase sans y placer tôt ou tard une vulgarité de ton niveau. Disons simplement que tu aurais pu rester courtois.
Bon je vais pas m'attarder davantage sur la leçon de vie, de toute façon c'est comme si je parlais à un mur.
Je me permet quand même de te corriger:
Toi => Boulet agressif en pleine crise d'adolescence
Moi => Spoiler de choses futiles

J'espère que dorénavant tu saisiras la nuance entre ça et un vrai spoil, c'est pas comme si je t'avais fait la révélation de l'année ni gâché l'histoire ( en même temps c'est assez difficile de gâcher l'histoire d'un jeu Pokémon, faut être vraiment doué pour réussir, contrairement à ce que moi j'appelle un spoil: soit tuer le plaisir du joueur en lui faisant une révélation IMPORTANTE sur l'histoire et ça n'existe que dans dans les bons J-RPG et les mangas ça les VRAIS spoils).

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
21 mai 2010 à 11:51:41

En meme temps, si tu avais réfléchis un peu plus, tu serais aller voir directement sur pokébip ou sur les forum HG/ASS pour voir de quoi il en retournait.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 15:54:44

Oui je suis allé voir sur un autre site mais seulement après avoir demandé ici. Je pouvais pas deviner que tu disais n'importe quoi à tord et à travers et que tu n'étais pas capable de fournir une réponse concrète.
Sinon tu n'as pas mieux comme répartie? Il serait peut-être le temps que tu sortes du pyjama là. :sarcastic:
Enfin, j'ai pas vraiment l'impression que tu en sois capable.

Izie Izie
MP
Niveau 11
21 mai 2010 à 16:34:07

ça y est , la parenthèse sur pokémon à été coché :hap:

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
21 mai 2010 à 18:03:06

Si c'est ce que tu penses, à vrai dire j'en ai un peu rien à glander de ton avis sur moi.

S'toi qui vient foutre ta merde en jouant sur les mots.
+ qui es tu pour me juger? Tu me connais ptet, tu m'as déjà vu?

Le mec vient demander sur le forum SA2B pour un jeu pokémon et quand on lui répond il nous envoie chier.

+ t'entends quoi par réponse concrète? Mec je te dis que y a pas de grand changement entre les deux versions, je peux pas te dire mieux, t'aurais voulu que je te fasses ne analyse détailler des deux version peut-être?

Alors honnetement entre nous deux je me demande lequel devrait arreter de se comporter comme un gosse.

MrResetti MrResetti
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:51:08

Cher aîné.

Sous le coup de l'émotion et de la colère, on puisse dire certaines choses qu'on ne pensât pas vraiment, et qu'on regrette ensuite. Et on pouillasse aussi dire des choses qu'on pensâte vraiment.

Et au fait, la présence des pokémons légendaires que vous eûmes cités outre Lugia Ho-Ho et les 3 clebs ne me paraissent point évidentes, à part par le biais de votre fameuse boule de cristal. Je n'eusse point un quelconque souvenir de ceux-ci sur le boitier cartonné du jeu.

Je souhaiterai de même que vous sachiûmes que j'eûs déjà acheté le jeu, et, notion pouvant vous paraître absconse, ayant une vie, n'eût point encore atteint ce niveau du scénario.

La présence d'un écran n'eûyasse en rien changé ma réaction ô combien justifiée.

Milles et une révérences, mes hommages, Seigneur squall_27.

Crétin.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 19:30:35

'Je viens foutre la merde en jouant sur les mots'
Non, j'utilise bien des mots qu'on utilise régulièrement pour ce genre de conversations mais tu n'es malheureusement pas capable suivre celle-ci.

'Qui es tu pour me juger?'
La seule chose que j'ai jugée sur toi est que ta répartie est minable, ce qui est d'ailleurs vrai, tu viens une fois de plus de me le montrer.

'Le mec vient demander sur le forum SA2B pour un jeu pokémon et quand on lui répond il nous envoie chier.'
C'est le forum SA2B certes, mais ce n'est pas le topic SA2B...
ça arrive couramment de demander l'avis de quelqu'un d'autre d'un jeu quelconque sur un forum quelconque. Je demandais des précisions et tu m'as sortis une réponse toute faite qui est à la portée du premier homme lambda venu, les jeux n'ont certes pas des différences énormes, mais ce sont ces mêmes différences qui peuvent permettre de faire un choix entre les deux versions.

'T'entends quoi par réponse concrète?'
J'entendais par là que tu aurais pu savoir qu'il n'y a pas les mêmes légendaires dans chacune de ces différentes versions. Ce n'est pas le cas, soit, ce n'est pas si grave. Mais alors n'affirme pas par derrière que les légendaires sont les mêmes mais seulement à différents niveaux car c'est faux.
Enfin j'ai plus besoin de vraie réponse maintenant que j'ai trouvé les quelques différences entre les deux versions.

'Alors honnêtement entre nous deux je me demande lequel devrait arrêter de se comporter comme un gosse.'
Non cela n'a rien à voir avec un comportement de gosse, contrairement à toi je cherche dans les anciens posts des indices qui montrent que ce que je raconte, je ne l'invente pas. Tandis que toi tu commence à sortir de grands mots qui te dépassent: 'juger', en rien je ne t'ai jugé, j'ai simplement fais une analyse sur ce que tu écrivais et il s'avère que j'ai raison. Et tu as l'audace d'employer le mot 'juger' pour ça? Mais tu vois le mal partout ma parole.
J'en viens donc à la conclusion que le gamin ici n'est autre que toi, tu es vite dépassé par la situation et est obligé d'utiliser des répliques banales qu'on voit habituellement de la part des gens qui ne savent rien argumenter.

Je ne pense pas que cela soit la peine pour toi de poster encore une fois sur ce sujet-là, à part si tu tiens encore à t'écraser.
Au vue des différentes fausses argumentations que tu as tout de même daigné déblatérer, je dirais que le 15-18 est fait pour toi. ( et ne me sors pas qu'il est fait pour moi, ça grouille d'idiots en tous genres bien incapables d'argumenter quoi que ce soit donc je n'y ai pas ma place)

Resetti :d) Ah ça fait quand même plaisir à voir que tu sais argumenter, mais je ne me faisais pas de souci pour toi à ce niveau là. Sauf... que tu sais même pas utiliser les temps du français... ça devient donc tout de suite moins crédible. 'Que vous eussiez cités'( et il y en a nombre de la même sorte) c'est mieux non?
Un jeune ignare qui essaye tant bien que mal de faire un bon récit fini toujours par se brûler. Et tu as sauté les deux pieds en plein dans le panneau. Retourne jouer aux billes plutôt que de vouloir jouer un rôle qui ne te convient pas.
Je crois comprendre pourquoi tu t'es appelé Resetti, tout comme lui tu es un boulet agressif qui ne sert à rien. Ah et, je ne pense pas que tu oserais insulter quelqu'un de plus grand que toi dans la réalité, à part si tu veux t'attirer des ennuis, ce qui m'étonnerait. Le titre de 'grande gueule' te sied donc également à merveille.

Bon je vais m'arrêter là surtout que le sujet n'en vaut même pas la peine... sinon je vais devoir écrire de vrais pavés.
Vous n'allez d'ailleurs certainement pas le lire, mon éloquence est pourtant instructive. Et c'est valable aussi dans la vraie vie. :oui:

MrResetti MrResetti
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 19:56:17

Un boulet grande gueule inutile et rageux mais sachant reconnaître l'ironie et l'exagération volontaire.

Non non, c'est tout, j'vais pas remplir la moitié de la page.

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
21 mai 2010 à 20:01:53

J'aime ton argumentation sur Resetti qui n'a strictement rien à voir avec le contenu de son post. :hap:
Critiqué des fautes de conjugaison et autres, c'est une bonne répartie d'après toi? :hap:
Bref ce que je retiens c'est qu'au départ j'ai voulu t'aider, et qu'au final tu t'es monté la tête pour rien en me disant que je te mentais sur un jeu.
Pour ce "mensonge" , tu te permet de juger mon comportement, etc... (oui oui j'utilise juger, tu vois :hap: )

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 20:54:42

Je n'avais pas prévu de critiquer son texte sur la conjugaison, mais ce même texte est rempli d'une langue qui n'existe pas. Comment puis-je critiquer ce qui n'est pas français? Il ne vas pas inventer un nouveau temps ni refaire le français. De plus je sais reconnaître l'ironie, enfin si on sait l'utiliser bien entendu. Tu t'es sûrement dit ceci: ' je vais lui faire un texte qui n'a aucun sens pour qu'il ne me les cassent plus'
Parlons plutôt de toi... ah, mais il n'y a rien à dire :/
Ah si, je n'ai jamais mentionné un 'mensonge' , simplement le fait que tu affirmes une chose sans savoir si c'est vrai ou faux. Comme je le craignais tu t'écrases un peu plus à chaque post, au lieu de t'occuper de Resetti tu ferais mieux de t'ocuper de toi, tu en as plus besoin que lui.
Bien joué l'autodérision Resetti, mais je suis probablement aussi rageux que toi voire plus quand je m'y met. :hap:

MrResetti MrResetti
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 00:12:51

J'ai pas l'intention d'aller plus loin, sincèrement ça m'ennuie.

Pour ceux qui auraient toujours pas compris, les conjugaisons étaient volontairement fausses. Non, moi je fais comme vous, j'sais pas conjuguer à ce temps alors je l'fais pas (sérieusement).

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 02:04:28

T'en fais pas je l'ai remarqué que j'avais fais des fautes.
Enfin toi tu arrives comme une fleur mais on ne t'as pas sonné après tout, tu n'as rien à voir là-dedans. j'aime les fouines qui s'interfèrent dans les discussions des autres alors qu'elles n'ont strictement rien à y faire. =)
En lisant le texte de Resetti la première fois, j'avoue ne pas avoir fait attention à l'ironie des différents temps, j'ai seulement retenu qu'il se foutait de moi dans son texte mais j'ai remarqué l'ironie seulement après avoir posté.
Je ne lui avait pas reproché son texte sous prétexte de rajouter dix lignes de plus comme tu sembles si bien le croire, je ne suis pas si superficiel.
Mais passons. J'en ai également assez, de toutes façons ça ne mènera plus à rien, le sujet aurait déjà dû être clos il y a un moment. ( enfin le sujet de base l'est déjà)

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
22 mai 2010 à 07:45:22

En meme temps qui a lancé ce sujet? :-)))

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
22 mai 2010 à 07:57:40

+ " Enfin toi tu arrives comme une fleur mais on ne t'as pas sonné après tout, tu n'as rien à voir là-dedans. j'aime les fouines qui s'interfèrent dans les discussions des autres alors qu'elles n'ont strictement rien à y faire. =) "

Pourtant resetti à fait pareil, mais à lui tu lui as rien dit alors chut. :hap: :-)))

Izie Izie
MP
Niveau 11
22 mai 2010 à 13:48:26

Le paragraphe que vous avez fait :hap:

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
22 mai 2010 à 14:13:26

C'pas moi qui cherche la merde. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 229»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment