CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 229»
Page suivanteFin
Izie Izie
MP
Niveau 11
10 mai 2010 à 18:20:11

Completement d'accord frère hapiste :hap:
Merci pour l'astuce j'essaierai ^^

Izie Izie
MP
Niveau 11
10 mai 2010 à 18:45:40

Mon mario kart double dash remarche :hap:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 19:32:46

Mais de rien camarade. :hap:
Chanceux, je l'ai plus MKDD.

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
10 mai 2010 à 22:01:29

Moui bah, il veut copier les systèmes scolaires des autres pays quoi. :hap:
Si tu regardes bien, en Allemagne, en Australie et tout, ils ont pas cours de l'aprem' mais ils ont pas beaucoup de vacances par rapport à nous.
Mais c'est chiant quand meme, 2 mois de vacances, ça permet justement d'oublier toute l'ancienne année scolaire.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 23:51:26

Oui j'ai bien regardé, j'ai d'ailleurs dit que la France avait plus d'heures de travail sur une seule journée que la plupart des pays donc je ne l'ai certes pas explicitement mais je l'ai laissé sous entendre.
Sinon ça m'est un peu égal qu'on est qu'un moins de vacances d'été, le 1er mois est bien mais il y a toujours un moment où on a rien à foutre pendant 2 mois de vacances.( et cette année j'en ai presque 3, trop de vacances tue les vacances)Et puis le nombre d'heures de cours totales reste inchangé. Cela dit, ça diminuera la densité de travail par semaine, il serait donc demandé aux élèves d'assimiler moins de choses en même temps ( donc en gros là haut ils pensent que nous ne foutons rien en classe, ce qui est globalement vrai mais ce n'est pas une généralité non plus). J'ai quand même généralement des journées bien chargées de 8h-18h mais bon on s'y habitue...
Mais Les journées trop chargées on a déjà été témoins de ce que ça donne pour certains: rien faire en cours si ce n'est se disperser (et le mot est faible) et pas de motivation pour aller en cours, certains sont blasés en regardant leur emploi du temps.
Les projets pseudo-pédagogiques ou pseudo-culturels organisés par les collèges/lycée qui sont des heures perdues pour les élèves.
L'avis des pédiatres et autres syndicalistes change d'ailleurs souvent sur ce sujet, ils se contredisent pour avoir le vent en poupe lors de nouvelles réformes de ce genre, donc leur avis ne vaut pas grand chose. Cela reste principalement un problème de gestion de travail dans la semaine, mais on ne peut pas malheureusement pas faire un emploi du temps qui convienne à tout le monde. Ne nous arrêtons pas seulement aux élèves mais aussi aux personnes travaillant dans les domaines du tourismes, commerces etc... qui comptent beaucoup sur les vacances d'été.
Après que les élèves soient pour une majorité mécontents c'était à prévoir et cela peut-être compréhensible mais je suis certain que beaucoup parlent de faire un blocus sans même savoir pourquoi d'autres le font, d'où l'effet ' j'écoute ce qu'il dit! c'est trop nul s'il y a moins de vacances d'été!' voilà c'est principalement cette phrase que j'ai retenu de la plupart des lycéens aujourd'hui.
Donc je suis... partiellement d'accord avec le gouvernement cette fois-ci, il y a des plus comme des moins, j'ai énuméré tous ceux qui me venaient en tête.
Ah et accessoirement les autres m'ennuient avec leurs c*nneries de SMS pour dire qu'il y aura un blocus mais j'en ai rien à battre de leur blocus, je ne rejoindrai pas le troupeau de moutons.
Et encore pour l'instant il n'y a rien de concret, rien que des paroles donc pas la peine de s'exciter, si c'est mis en place ça ne sera pas avant un moment je pense.
Mais pour l'instant les français seraient apparement plutôt favorable à la réduction des vacances d'été, j'ai été assez surpris. Je ne sais plus où j'ai vu a mais a un selon un sondage, à peu près 60% seraient pour et 36% seraient ainsi contre.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 23:57:05

ça m'est un peu égal qu'on n'ait*

je ne sais plus où j'ai vu ça mais selon un sondage*

Izie Izie
MP
Niveau 11
11 mai 2010 à 18:45:54

Il y a pas eu blocus dans mon college :hap:
Le quart était au courant en fait :hap:

Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:12:38

J'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, moi y'avait aucun absent sur 34...

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:32:42

Vous avez bien de la chance.
Enfin aujourd'hui le blocus était dans un autre lycée de ma ville donc c'était tranquille.
ça va il ne manquait que 1/4 des élèves de ma classe aujourd'hui, c'est une bonne moyenne par rapport au nombre total d'absents dans le lycée.

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
11 mai 2010 à 22:30:04

Il manquait personne moi dans ma classe, sur 34.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 23:14:58

C'est bizarre je suis le seul à qui ça arrive alors...
Squall, qui vient de réaliser qu'il est dans un lycée de glandeurs. :hap:

M'enfin je pense que a se calmera dans les prochains jours.

Sur ce, il faut qu'on trouve un autre sujet de débilités/n'importe quoi. :hap:
Je pensais vous demander quelles sont vos musiques ainsi que vos OST préférées?

Izie Izie
MP
Niveau 11
12 mai 2010 à 08:05:39

Sur SA2B ou dans la VRAI vie :hap: ?

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
12 mai 2010 à 12:46:11

Moi j'ai des chaos dans mon jardin chez moi. :hap:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 13:05:49

Dans le vraie vie ainsi que n'importe quel jeu vidéo, d'où la différence entre musique et OST. :)

Izie Izie
MP
Niveau 11
12 mai 2010 à 13:06:09

Il me reste juste le cadavre bouffé par le vent de Loger ... :snif:
Si les musiques qu'on préfère dans la vrai vie j'aime beaucoup Daft Punk et Depeche mode :hap:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 13:11:56

Daft Punk c'est un culte faut avouer.
One more time. :bave:

Izie Izie
MP
Niveau 11
12 mai 2010 à 13:16:48

J'aime pas trop one more time , je préfere Robot Rock et Aerodynamique :hap:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 13:21:42

J'aime assez Aerodynamic même si je la trouve spéciale mais One more time quand même... petit joueur. :hap:

Tailsteam Tailsteam
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:22:07

Youpi !!!
J'ai une fracture au tibia!
Mais c'est pas drôle une table en beton dans un tibia. :snif: :-(

"Non pour Youpi !!! c'est pas trop top" :)

Tailsteam Tailsteam
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:24:34

On fêtera la 10eme page si il est encore là ce topic. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment