CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 229»
Page suivanteFin
Izie Izie
MP
Niveau 11
09 mai 2010 à 13:03:38

:oui: Au moins il y aura un peu plus de calme dans onch-onch

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 14:50:52

Aujourd'hui grand jour, après 5 mois de bons et loyaux services à prendre la poussière, ma wii a enfin été allumée. :bave:
Quelqu'un d'autre à la wii ici? Si wii( :hap: ), quels jeux attendez vous prochainement?

Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:52:12

Super Mario Galaxy 2, surtout, pour le moment.

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
09 mai 2010 à 15:52:19

Moi j'ai la wii, mais j'attend aucun jeux en particulier. :non:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 16:33:36

C'est sûr que Super Mario Galaxy 2 je ne vais pas pouvoir résister? Je l'attend avec impatience également, il va certainement être énorme. :)

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 16:34:48

Je ne vais pas pouvoir résister .* Pfff ce fail pourri.

Izie Izie
MP
Niveau 11
09 mai 2010 à 17:22:11

SSBB :bave:
Imaginez SSBB 2 ! :hap:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 19:40:29

C'est dommage que dans SSBB les persos sont moins rapides et tapent moins fort que dans SSBM, du coup il faut un pourcentage plus important pour virer un ennemi de l'écran et j'avais pas trop aimé ça donc j'ai trouvé SSBB moins technique pour les combats. Par contre le mode solo était super bien, rien à redire. Enfin le mode multijoueur, disons qu'il est bien si on a un pote qui sache jouer, j'ai joué avec des débutants et on s'est tous fait chier je crois. :hap:
Donc pour le multijoueur MKW reste le meilleur jeu de la wii je trouve, même un débutant a une chance de pouvoir battre un joueur vétéran s'il a les bons objets au bon moment.Et la prise en main est plutôt simple pour ce jeu.
Un SSBB2... pour la prochaine console nintendo. :hap:

Izie Izie
MP
Niveau 11
09 mai 2010 à 20:21:46

Dans quelques ans ... :hap:

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
09 mai 2010 à 21:24:50

Samus dans SSBB est nulle. :(
Ils lui ont retiré toutes sa vitesse quand elle est en armure du coup c'est devenu un perso de mayrde. :(

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 21:39:05

Y a plusieurs persos qui ont pas digéré le passage de melee à brawl. :hap:
C. Falcon était très fort sur Melee, il est vraiment moyen sur brawl.
Falco était un bon bourrin qui combinait force à vitesse, sur brawl j'y touche même pas tellement qu'il est devenu mauvais.
Marth et Link ont toujours été mes persos favoris, Link est très puissant et Marth peut vite faire très mal avec ses combos (notamment sur melee).
J'utilise beaucoup Ike, même si je le trouve cheaté comme perso. Bah oui, ça a beau être une limace ça fait toujours plaisir de virer un adversaire à 40% avec un smash. :hap:
Dans le genre cheaté, Meta Knight n'est pas trop mal non plus. :hap:

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
09 mai 2010 à 23:43:16

Ike où le perso le plus cheaté de tous les SSBB :noel:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 00:52:52

D'ailleurs en parlant de Ike, j'aurais personnellement préféré qu'ils laissent Roy à la place il était plus classe.
Ah et 'Ike où le perso le plus cheaté des SSBB' Faut dire qu'il n'y en a pas 36 000 différents des SSBB hein. :hap:

Izie Izie
MP
Niveau 11
10 mai 2010 à 08:45:35

Pauvre Rondoudou , il sert à rien :snif:

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
10 mai 2010 à 08:59:04

Oui c'est sur, mais ils lui ont collé une force bien trop grande par rapport à ses autres caractéristique et parlons pas de son smash. :hap:

+ Si rondoudou il sert à se faire frapper pour se détendre :hap:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 13:00:24

A ce qu'il paraît quand Rondoudou s'endort sur un autre adversaire il lui fait direct 300%, je sais pas si ça marche sur brawl par contre mais sur melee il me semble que oui.
Rondoudou était nul sur melee mais un peu meilleur sur brawl.
D'un autre côté, difficile de faire plus nul que rondoudou sur melee. :sarcastic:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 13:28:17

lui il sait utiliser Rondoudou à de bonnes fins, quel génie. :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=MAnk7p7apAE

Pas mal comme astuce je ne connaissais pas.
http://www.youtube.com/watch?v=Jau-7ntnVCY

Giga Rondoudou passe à l'attaque. :hap:

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
10 mai 2010 à 16:03:24

Oui je suis au courant pour repos. M'enfin ils ont nettement baissé sa force sur brawl.
+ je connaissais l'astuce. :oui:

Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:23:24

Vrai, Falco était mon meilleur sur Melee, maintenant j'ose plus le prendre... Sonic, maintenant. :oui:

Je trouve dommage qu'ils aient supprimé un des KO kamikazes de Kirby... Saisie + Haut. J'en ai fait criser, des gens.

Et puis moi y'a plein de gens avec qui je joue! Beaucoup de gens que je connais qui ont une Wii ont SSBB, et y'en a qui savaient jouer a Melee...

Au bout de quelques matchs et quelques conseils, n'importe qui peut savoir à peu près bien jouer. :oui:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 18:00:27

J'ai jamais réussi à utiliser repos de Rondoudou, on m'a dit qu'il fallait s'endormir sur le tête de l'adversaire.
Quand on y réfléchit bien, c'est un peu débile de tuer quelqu'un en s'endormant. :hap:

Rien à voir mais aujourd'hui c'était la misère avec leur blocus pour les paroles de Sarkozy visant à réduire les heures de cours en semaine et ainsi enlever un bout des vacances d'été.
La France est l'un des pays où l'on a le moins de jours de travail dans la semaine mais c'est également l'un des pays où l'on a le plus d'heures par jours.
ça reste un bilan plutôt mitigé je trouve, dans un sens c'est du 50/50 même si je préfère avec 2 mois de vacances en été.
Mais bon c'est une aubaine pour les cancres cette idée saugrenue de blocus, le système du mouton qui suit le troupeau à la moindre rumeur fait drôlement effet.
Du coup on s'est retrouvés à 8 en cours, assez scandaleux pour certains profs qui se tapent 120 bornes pour venir faire cours à des ingrats. Et encore la plupart se sont certainement laissés influencés par d'autres, ils sont même pas capable d'avoir leur propre opinion, c'est grave à cet âge là quand même. Puis bon en prétextant aller faire un blocus, sûrement 1/2 sont rentrés chez eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment