CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229
Page suivanteFin
SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 18:16:20

Proto, merci pour ton soutien. Alors je vous fais un bilan. Pendant la première moitié du semestre, j'ai en effet majoré, de très loin, même si je commençais déjà à avoir d'autres problèmes de santé, me faisant avoir une moyenne moins élevée (en gros 16-17 au lieu de 18-19), mais après ils se sont vraiment empirés et je ne pouvais plus aller en cours, j'ai donc raté plusieurs partiels et j'ai obtenu des 0, mon semestre était foutu, mais malgré cela j'avais encore les moyens de valider, mais une prof sans la moindre empathie m'a blacklisté d'un partiel et m'a rendu défaillant, donc j'aurai le rattrapage d'office, du coup j'ai décidé de me concentrer sur le 2e semestre, en espérant ne plus rien avoir comme problème.

Lens, chaud, je suis désolé pour toi, me concernant j'ai pris un traitement après avoir été diagnostiqué, depuis je n'ai plus besoin d'en prendre mais si j'ai le moindre souci je dois tout de suite les prévenir, car je pourrais rechuter et la maladie pourrait évoluer en cancer. En tout cas merci à toi aussi pour le soutien, effectivement en terme de capacités intellectuelles j'ai tout à fait les moyens de briller mais le sort semble s'acharner sur moi depuis plusieurs années. Je vais tenter d'y remédier.

Oh purée dur, je n'aurais jamais pu faire un tel truc, mon corps ne l'aurait pas supporté, je suis content de voir ta situation aujourd'hui, et j'espère aussi un jour pouvoir enfin me stabiliser. Mais oui là dans l'immédiat je vais devoir me reposer car je commence déjà à saturer de cette pression constante et de mon entourage n'essayant pas de me comprendre, bon courage à vous également.

J'ai un peu retrouvé le sourire en voyant SEGA faire un truc teasé depuis 1998. Il aura fallu 21 ans pour le voir mais il est enfin sorti, je vous laisse regarder : https://www.youtube.com/watch?v=69zTLvF8ajc

Si SEGA un jour ressort les 2 SA sur Switch ou fait un SA3 de qualité avec un Chao Garden encore supérieur à celui de SA2, sortant sur Switch, je l'achète day one ! :oui:

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 19:32:44

:fete: Joyeuse et heureuse nouvelle année à tous!! :-) :fete:

Oui j'aimerais beaucoup un SADX ou SA2 voir même Heroes remis au goût du jour avec la switch :)

C'est un peut la "mode" en ces temps alors, pourquoi pas :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:54:45

Bonjour courage a tous pour ce confinement (et pour ceux qui bossent aussi, c'est pire)

Des bisous !

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 15:46:05

C'est fou il y a encore de l'activité ici

Y_a_pl1_2_virus Y_a_pl1_2_virus
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 03:24:28

Je sais pas si on peu vraiment appeler ça de l'activité.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:12:54

C'est pas faux

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 20:48:58

Yes Merci à toi aussi :)

Bah le fait de bosser permet de pouvoir sortir, bouger, ce changer les idées... et puis sa occupe !

Pas facile par contre de bosser avec ces conditions, mais bon pas le choix :p)

Bientôt de dé-confinement, enfin se seras pas vraiment la folie mais bon....

Ptain un bon resto comment sa me manque !!!!!!!!!!! :bravo:

Izie Izie
MP
Niveau 11
26 mai 2020 à 23:23:26

Ce topic a 10 ans ahah.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 22:31:31

popopooooooooooooooooooo

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 19:28:44

10 ans !! Onch !! :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 19:57:42

Maintenant que j'ai une swtich j'ai tellement hate que mon modele -trop recent- soit crackable pour jouer partout a SA2B :O

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 11:39:48

En parlant de ça, j'espère justement des portages des 2 SA sur Switch, pour pouvoir aussi y jouer en mode portable, ce serait tellement énorme et ils font partie des rares portages que je serais vraiment heureux d'accueillir. Par contre faudrait un portage des versions Gamecube, pas des versions HD. Ce qui serait encore plus cool ça serait un remake des 2 SA, comme ça avec le mot remake on pourrait espérer plus de choses (par exemple dans SA2 avoir 6 jardins : les 3 jardins NGC et les 3 jardins de la Dreamcast), avoir du online, plus d'espèces de Chao, de nouvelles courses et de nouvelles difficultés au Chao Karaté, pouvoir monter ses stats au-delà de 3266, etc. Dans le jeu lui-même avoir d'autres personnages jouables avec une nouvelle aventure après l'aventure classique, où on reverrait par exemple Chaos, Tikal, Amy, etc, en gros exploiter les personnages jouables seulement en multijoueur mais aussi en solo. Ravoir un monde ouvert. Et pourquoi pas un mode en ligne. M'enfin bon si on a déjà un portage ce serait très bien. :oui:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 23:27:18

Ce serait ouf, mais si rien n'a été fais de plus pour le pc, j'ai du mal a croire a un truc de fou sur switch :/

A la rigueur une façon d'obtenir les chaos amy, knux et tail grace à des succès ?

Déjà un portage ce serait cool en vrai ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
28 août 2020 à 11:16:25

Ouais on aura sûrement un truc plus proche de tes idées si cela devait arriver, rien qu'un portage me rendrait tellement heureux. :cute:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 octobre 2020 à 13:25:06

Le 24 août 2020 à 11:39:48 DarioSpace a écrit :
En parlant de ça, j'espère justement des portages des 2 SA sur Switch, pour pouvoir aussi y jouer en mode portable, ce serait tellement énorme et ils font partie des rares portages que je serais vraiment heureux d'accueillir.

Euh... pourquoi? Perso je verrais plus Colours et Generations arriver sur Switch que les Adventure...

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 19:08:41

Parce que colours et génération c'est bof, alors que SA2 c'est une pépite ^^

Après t'es sur le forum SA2B, ou il reste 5 personnes qui sont fan de ce jeu, alors t'attends pas a autre chose de notre part

Nous on veux un Chao garden portable :D et pas celui de la GBA

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 octobre 2020 à 19:47:19

Le 26 octobre 2020 à 19:08:41 protoblack a écrit :
Parce que colours et génération c'est bof, alors que SA2 c'est une pépite ^^

Après t'es sur le forum SA2B, ou il reste 5 personnes qui sont fan de ce jeu, alors t'attends pas a autre chose de notre part

Nous on veux un Chao garden portable :D et pas celui de la GBA

En quoi Colours et Generations étaient bof?

Sinon Chao Garden comme app sur IOS et Android je ne vois pas pourquoi Sega ne l'a pas déjà fait.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
26 octobre 2020 à 21:11:52

Pourquoi Colours et Generations arriveraient sur Switch ? Pourquoi tu me cites ces jeux précisément alors que rien ne laisse sous-entendre ça ? Moi je cite les SA parce qu'à part les jeux 2D ce sont les seuls jeux Sonic qui ont déjà été portés, que les fans préfèrent ces jeux, que tout le monde réclame le Chao Garden, voire un nouvel opus Adventure. En plus Colours et Generations sont sortis sur des supports qui se sont très bien vendus, donc ils n'ont aucune raison de les porter, alors que les SA sont sortis sur Dreamcast, Gamecube, et sans grande visibilité sur d'autres supports HD. Une annonce de leur portage sur Switch + l'annonce d'un nouveau SA ça détruit Internet j'en suis sûr mdr. :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
26 octobre 2020 à 21:13:40

Et oui même en terme de qualité, les SA explosent n'importe quel Sonic, dont Colours et Generations (qui sont pourtant mes deux Sonic préférés après les 2 SA et Sonic Heroes, donc dans mon top 5 quoi, et je les trouve quand même plutôt réussis dans l'ensemble même si bon il y a quand même des tas de défauts à citer). :oui:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 décembre 2020 à 09:49:10

Les Adventure sont overrated et seul une petite partie de la playerbase de Sonic l'aime (et ce seulement par nostalgie).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment