CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229
Page suivanteFin
Dark-du-78 Dark-du-78
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 03:52:37

Lol lol lol lol lol :hap:
Je n'abandonnerais jamais ma création... JAMAIS ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 01:41:36

https://www.youtube.com/watch?v=RZDM4r6Fd2U je viens de voir cette vidéo, c'est hillarant de voir comment ses chaos deviennent des monstres

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:15:07

En parlant de Chao, je continue mon élevage et j'ai acheté un œuf vert clair nommé vert vif dans le jeu il me semble. Je l'ai nommé Yeppo et je n'ai jamais vu un Chao aussi malchanceux en terme de rangs. C'est abusé, il est né avec DDDEA. Please son seul A c'est dans la statistique la moins utile des cinq et ça n'a quasiment aucun effet au Karaté. D'ailleurs même aux courses c'est une catastrophe, à moins de bien monter le Stamina ou bien d'avoir une réussite exceptionnelle c'est impossible de tout remporter sans monter le Stamina...

Du moins normalement, car il a réussi à gagner toutes les courses quand même, même Diamond ou même un Chao qui aurait des C partout aurait du mal à gagner, j'étais sidéré. :rire:

Au Karaté par contre c'est nettement plus difficile, même au niveau 99 presque partout il venait seulement de finir le mode Expert et donc de débloquer le mode Super, puis au niveau 99 partout sauf en Stamina il a gagné difficilement au premier adversaire du mode Super qui est Crunch, et il perdait tout le temps au suivant qui est Wacky, puis une fois il l'a battu de justesse, ce qui lui a permis de défier Crystal à qui il ne faisait aucun dégât tellement il était faible, du coup il misait tout sur la sortie de ring.

Toutes les tentatives échouaient, et puis un beau jour contre Crystal, il a esquivé à mort, Crystal avait encore toute sa vie mais plus de Stamina, et là, je ne sais comment, Yeppo lui a mis un coup qui lui a fait mal, au stade 2 en terme de dégâts, ce qui l'a renversé sur le dos, et avec le glitch, vu que Crystal était assis et pas debout, il est sorti du ring, j'ai halluciné, en battant Crystal il avait réussi à aller deux combats plus loin qu'un Chao de son niveau peut d'habitude faire, il a donc affronté Angel en demie finale, et même s'il a perdu contre Angel, il a réussi à lui mettre des coups qui lui faisaient mal juste avant de perdre, ce qui veut dire qu'avec un meilleur jeu d'esquive et un peu de chance il aurait même pu défier Flash. :fou:

Bon par contre pour gagner le mode Super faudrait qu'il fasse le tournoi de sa vie, c'est mort je pense, c'est mon seul Chao qui ne va pas gagner tous les combats du mode Karaté dès sa première vie, et je pense qu'il lui faudra de 3 à 5 vies pour y arriver tellement ses rangs sont moisis.

J'ai aussi appris une nouvelle chose dans le jeu, décidément ce jeu est tellement génial que j'apprends encore des choses plus de 15 ans après sa sortie. Si après avoir élevé des Chao vous videz les trois jardins en enlevant tous les Chao qui s'y trouvaient, en gros tous morts ou tous envoyés dans la forêt lointaine, dès que vous allez sauvegarder et revenir dans les trois jardins vous verrez de nouveau deux œufs dans le Chao Garden, un dans le Hero Garden, et un dans le Dark Garden, comme la première fois que vous avez découvert les jardins, les mêmes œufs avec des Chao qui changent de couleur selon leurs évolutions.

C'est une découverte absolument exceptionnelle car je pensais que si vous perdiez tous vos Chao pouvant changer de couleur, vu que la boutique n'en vend pas, c'était fini, vous n'avez que les œufs à couleur fixe, ben non, avec cette astuce vous pouvez en ravoir ! Ce n'est pas une méthode que j'utiliserai mais savoir ça est épique !

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
25 septembre 2017 à 21:24:10

Après quasiment 4 ans, le onch onch de Izie est toujours d'actualité ?

Aha, ça fait plaisir, encore bonjour à tous ;)

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:47:34

J'ai eu une nouvelle découverte plutôt cool, c'était dans le mode Chao Karaté, mes Chao ont fait des actions que je ne les avais jamais vus faire avant : ils se dirigeaient vers leur adversaire qui allait les frapper avant que mes Chao ne puissent les frapper, et au lieu d'esquiver avant que l'adversaire ne débute le coup, ils ont fait une feinte en faisant croire à leur adversaire qu'ils allaient essayer de les frapper alors qu'en fait juste avant d'enclencher le mouvement de frappe ils réalisaient finalement une esquive permettant d'éviter de justesse le coup adverse, je trouve cette action très classe et ça m'a fait vachement plaisir d'observer ça !

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 08:46:56

Certe ça peut être classe, mais on peut dire qu'en terme de dps, ça te ralenti largement :/

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:38:31

Vu leur vitesse de déplacement le ralentissement est négligeable, puis s'ils ont le niveau pour gagner, ce ralentissement ne changera rien, tandis que s'ils n'avaient pas le niveau ils ne vont pas perdre à cause de ce ralentissement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:34:16

ce serait bien un DLC chao garden pour sonic forces même si j'y crois pas trop

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:45:34

Le mode en tant que tel est selon moi le meilleur concept vidéoludique jamais inventé mais Sonic Forces n'a pour l'instant pas montré une compatibilité avec ce mode, autant dans son contenu que dans sa construction. Le gameplay de Sonic à la next-gen ne colle pas du tout à l'exploration nécessaire pour chercher les animaux ainsi que les Chaos Drives dans les niveaux. De plus il n'y a aucune présence d'eux dans les niveaux donc c'est mort. La maniabilité de Sonic dans un Chao Garden serait moisie avec ce gameplay. Et admettons qu'ils le fassent quand même, tu gères comment vu qu'il n'y a aucun autre personnage ? Le côté Hero/Dark aux oubliettes ? Ou bien le système à la SADX t'obligeant à acheter masse fruits ?

Puis à l'époque le scénario était mieux développé, les Chao étaient même intégrés dans l'histoire, j'estime qu'il faudrait aussi les impliquer de nouveau scénaristiquement pour que ça prenne son sens, les niveaux sont trop couloirs, ou bien ils sont en 2D, ce qui ne va pas non plus, c'est un jeu sans ambition qui n'aura pas le nombre de modes conséquent des opus Adventure ou même Heroes, la seule chose qu'ils pourraient en faire ce serait de la customisation comme dans Sonic Chronicles, afin de donner des bonus dans les niveaux, mais honnêtement je préfère ne pas les voir du tout que de les limiter à ça, même si dans Sonic Chronicles ça passait encore vu que le système était bien foutu, directement intégré dans le jeu.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:52:02

Long time no see guys !

Dario Lens Izie Life ? Toujours vivants ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2017 à 03:20:41

Je suis perso toujours actif, mais plus très souvent sur JVC, je suis maintenant concentré sur le développement et la programmation donc bon je joue plus trop

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 16:04:53

Toujours là Proto !

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 20:17:30

I'm alive :ok:

it's good to see you again :noel:

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
03 mars 2018 à 03:50:21

Sir, yes sir !

Shadow9000 Shadow9000
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 22:00:08

Salut les gens !

Je me demandais si quelques aimables personnes parmi vous s'y connaissaient en mods (SA2B steam donc), et s'ils avaient déjà aperçu des mods offrant de nouveaux models, et pas juste du re-texturing ? Chao World Extended exclu ^w^

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 17:28:32

Nope sorry !

Je suis une vrai cacahuète la dessus :hap:

Shadow9000 Shadow9000
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 20:50:46

Bwah, c'est bon les cacahuètes :D

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 19:07:03

Nan c'est chiant sa colle au palais et sa se coince entre les dents xD :rire:

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:38:08

Désolé à part Chao World Extended je ne vois pas, peut-être Chao Fusion Editor ? Ou au pire tu pourrais en créer toi-même si tu as le niveau !

Sinon Lens je te félicite, tu as nettement progressé en terme de connaissances sur les Chao et je n'étais pas passé pendant un moment, ça fait plaisir de voir que tu as pu répondre convenablement à un forumeur. :oui:

Shadow9000 Shadow9000
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 22:13:49

Salut salut !

Je suis tombé à l'instant sur une review du jeu, et je trouve l'avis donné dans cette vidéo très bien argumenté.
La personne qui donne son avis de se contente pas de dire "j'aime parce que" ou "je déteste parce que" et construit vraiment toute une réflexion sur les points qu'il a aimés ou détestés, et j'avoue que je partage assez son avis (mis à part les phases de kart que j'ai personnellement aimées :)).

La vidéo est disponible ici :

(je ne suis en aucun cas lié à cette vidéo :-)))) !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment