CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 08:20:12

j'espère peut être un vrai remake hd de sa2 ou un sa3 qui redonnerait un boost à la commu sonic adventure :hap:

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 22:29:40

J'y ai joué sur dreamcast puis sur PS3 et now j'hesite a le prendre sur PC (pour les mods et surtout les chaos) mais je me demandais si ça valais vraiment le coup, des avis ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 23:17:54

Le 15 décembre 2016 à 22:29:40 [Rakrow] a écrit :
J'y ai joué sur dreamcast puis sur PS3 et now j'hesite a le prendre sur PC (pour les mods et surtout les chaos) mais je me demandais si ça valais vraiment le coup, des avis ? :)

ça dépend,si tu l'as toujours sur ta ps3 pas la peine si tu l'as plus autant le prendre alors

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 23:22:51

Le 15 décembre 2016 à 23:17:54 pikachuk a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 22:29:40 [Rakrow] a écrit :
J'y ai joué sur dreamcast puis sur PS3 et now j'hesite a le prendre sur PC (pour les mods et surtout les chaos) mais je me demandais si ça valais vraiment le coup, des avis ? :)

ça dépend,si tu l'as toujours sur ta ps3 pas la peine si tu l'as plus autant le prendre alors

Bah je l'ai toujours mais j'ai la flemme de la ressortir, après le jeu est a même pas 10 euros

Mais bon si c'est pour avoir tout fait en 2h je sais pas trop :)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
17 décembre 2016 à 15:41:34

C'est impossible de tout faire en deux heures, le jeu a une durée de vie exceptionnelle, par contre je ne comprends pas, tu préfères payer pour un jeu que tu as déjà au lieu de simplement rallumer ta PS3 ? :doute:

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
17 décembre 2016 à 17:54:53

Le 17 décembre 2016 à 15:41:34 DarioSpace a écrit :
C'est impossible de tout faire en deux heures, le jeu a une durée de vie exceptionnelle, par contre je ne comprends pas, tu préfères payer pour un jeu que tu as déjà au lieu de simplement rallumer ta PS3 ? :doute:

Nan mais quand je disais 2h je parlais de torcher et de s'ennuyer sur le jeu assez vite

Sur PC y'a une histoire de mods et surtout d'acceleration du temps pour les chaos
Ma PS3 est a la cave, donc la sortir juste pour les chaos et attendre 2h pour que une année passe dans foutu jardin je trouvais ça moyen :)

Après je suis pas a 10 euros près

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 15:27:10

Ben même finir l"histoire ça prend bien plus que deux heures, après chacun a sa vision là-dessus, moi je n"arrive pas à m"ennuyer sur ce jeu, si toi c"est le contraire, je peux comprendre ton point de vue. :hap:

D"ailleurs je pense aussi l"inverse pour les Chao, le temps passe trop vite pour moi, je n"ai le temps de rien faire limite, en tout cas tu fais comme tu veux, si vraiment ça peut améliorer ton expérience de jeu en l"ayant sur PC je t"encourage à le faire, tu sais au moins comment t"y prendre pour installer les mods ? :noel:

J"ai changé de pseudonyme mais c"est toujours moi. :o))

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
18 décembre 2016 à 16:15:09

Le 18 décembre 2016 à 15:27:10 SpaceGalaxial a écrit :
Ben même finir l"histoire ça prend bien plus que deux heures, après chacun a sa vision là-dessus, moi je n"arrive pas à m"ennuyer sur ce jeu, si toi c"est le contraire, je peux comprendre ton point de vue. :hap:

D"ailleurs je pense aussi l"inverse pour les Chao, le temps passe trop vite pour moi, je n"ai le temps de rien faire limite, en tout cas tu fais comme tu veux, si vraiment ça peut améliorer ton expérience de jeu en l"ayant sur PC je t"encourage à le faire, tu sais au moins comment t"y prendre pour installer les mods ? :noel:

J"ai changé de pseudonyme mais c"est toujours moi. :o))

Aucune idée pour les mods mais j'aurais surement cherché :ok:

Et l'histoire je l'ai déja faite 3 fois (2 fois dreamcast + PS3 1 fois) donc soit je l'aurais skip soit je l'aurais faite en vitesse :hap:

Izie Izie
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 11:14:26

Bonne année
:hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 20:24:18

bonna nez

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
12 janvier 2017 à 17:12:24

Bonne Année les gens :ok:

Ce forum tient toujours debout en 2017?! Whoua ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 01:49:09

Toujours là, toujours debout

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 07:21:29

sa c'est cool :ok:

Je sait pas si vous avez regardez le trailer de Mario Odyssey:

https://www.youtube.com/watch?v=5kcdRBHM7kM

Sa me rappel SADX pas vous^^ ?

TailsFox TailsFox
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 15:02:22

Une pale copie ouais

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
02 mars 2017 à 10:37:25

C'est bien vide ici maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:31:44

Je suis pas le seul à avoir vu la ressemblance de mario odissey avec sadx, mario a carrément piqué le spin dash de sonic [[sticker:p/1kki]]

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:55:25

Je flooder ce forum il y'a longtemps omgg

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 16:33:38

Oh putain il est de retour oO

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:11:26

lul :hap:

sinon y'a peu de temps j'ai vu des vidéos sur les données inutilisées de sonic adventure 2, c'est vachement intéressant, par exemple il y a des données sur l'ancienne version de green forest cachées juste au dessus du niveau dans white jungle (qui d'ailleurs rendent impossible le perfect rings, bravo sega :hap: )
le fait qu'il y ait des anneaux à des endroits inatteignables est dû à des anneaux mal placés par les développeurs qui ont causé un BUG qui les met à ces endroits inatteignables donc le debugging était pas génial :hap:

et derrière la cutscene finale (qui est juste un rectangle projetté sur l'écran normalement) en mettant un hack de camera on voit le modèle 3d de master hand et crazy hand (ça c'est ultra relou)

y'avait beaucoup d'autres données inutilisées comme super sonic et super shadow jouables en multi ou le internet ranking etc

franchement ça fait vachement bizarre tous ces détails dont j'étais pas au courant, même green hill était dispo en mode deux joueurs à la base

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 00:14:37

http://www.sonic-adventure.com/DRMCST.HTM ça me fait trop bizarre de voir le site officiel de sonic adventure reupload par des fans qui l'ont racheté ça fait vieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment