CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 229»
Page suivanteFin
RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 17:59:59

Pour l'avoir acheter 2 fois je peut sértifier que la wii u et: une grosse console de MERDE ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:07:26

bah perso je l'adore dessus en plus je peux jouer aux jeux retro [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:14:53

voila les arguments qu'a la wii u [[sticker:p/1kkn]]
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/14/15091412505367357.png

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:22:33

95% de mario, zelda et sonic, 2% de jeux autres qui sont bien et 3% de jeux autres nuls

quels arguments de fouuuu

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 22:12:16

Honnetement j'adore les Zelda, ils sont raccrocher uniquement a Nintendo et c'est sa qui fait la "force" de la console

On peut lui associer Mario Kart qui ai également un embleme pour cette marque

Le reste, les SSB ou les Sonic ( d'aujourd'hui) et autre Mario reste moyen

Et TOUS le reste, ben à laisser de coter

Autrement tous se qui ai jeux de guerre ou de voiture, on laisse la part a Sony et Microsoft

izie izie
MP
Niveau 11
17 octobre 2015 à 18:21:18

j'étais sceptique quant aux jeux telltales walking dead

et bah je regrette absolument pas

izie izie
MP
Niveau 11
17 octobre 2015 à 18:22:52

Le 14 octobre 2015 à 21:14:53 pikachuk a écrit :
voila les arguments qu'a la wii u [[sticker:p/1kkn]]
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/14/15091412505367357.png

Je sais pas si commencer une liste d'argument en énonçant des jeux comme super luigi bross ou un remake avec wind waker c'est réellement défendre la console :hap:

Je citerais pas non plus les dizaines "d'exclus" genre Shovel Knight déjà présent sur PC depuis... 1 ans et demi? :hap:
Je crache pas sur la console, peut y avoir des trucs sympa pour les enfants, puis ça reste "abordable" comme console (elle serait a 300e ou plus j'aurais gueulé) , mais venais pas me la jouer, je vois pas en quoi c'est un âge d'or, ou alors c'est le pire age d'or que le jeu vidéo en général ai connu.

Message édité le 17 octobre 2015 à 18:26:16 par izie
RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 13:44:06

Bien d'accord

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 15:56:18

les jeux que nintendi traine (et salis a force) depuis la nes (mario, zelda, mario kart, ssb)

Koa ? Chaque série que t'as cité dispose d'un très bon épisode sur la Wii U (on enlève WW si tu veux, mais seulement parce que c'est un remake hein)

Le reste, les SSB ou les Sonic ( d'aujourd'hui) et autre Mario reste moyen

heu

Mario

Tu as joué aux Mario de la Wii U ?

SSB

Faut vraiment en vouloir à la Wii U pour critiquer SSB par contre :hap:

Autrement tous se qui ai jeux de guerre ou de voiture, on laisse la part a Sony et Microsoft

Je sais pas si c'est un point positif mais c'est pas plus mal comme ça

Je sais pas si commencer une liste d'argument en énonçant des jeux comme super luigi bross ou un remake avec wind waker c'est réellement défendre la console

Je te l'accorde pour Wind Waker (par contre il est excellent hein) :hap: Par contre je peux pas m'opposer totalement à toi la dessus mais il semble que Luigi Bros est un excellent DLC avec une toute nouvelle aventure , nouveaux mondes, nouveaux elements de gameplay et tout le tralala

Franchement avec des tiers moins frileux la Wii U serait excellente, dommage qu'il n'y ait presque que Nintendo qui sorte ses jeux dessus

Toujours intéressant ce débat, désolé de mon incruste pour l'occas'

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 16:30:09

New super mario bross U et Super smash bross for wii u tu ne va pas me dire que ce n'est pas un copier coller de super mario bross wii et super smash bross brawl si?

Je préfère netement super smash bross melee et les 2 mario Galaxy ou encore mario sunshine si on doit comparer

izie izie
MP
Niveau 11
18 octobre 2015 à 22:33:20

Luigi Bross c'est un DLC? ça fait cher le dlc a 50e alors
puis bon, autant j'suis partisant des grosses séries phares genre smash bross ou zelda, mais bon pour 10 exclu et le reste moyen, c'est pas très rentable je trouve...
après bon no judge, si les gens prennent du plaisir sur la console tant mieux pour eux, moi j'attend Fallout 4 sur mon pc lol

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 10:22:45

New super mario bross U et Super smash bross for wii u tu ne va pas me dire que ce n'est pas un copier coller de super mario bross wii et super smash bross brawl si?

Si ? :hap:

Je préfère netement super smash bross melee et les 2 mario Galaxy ou encore mario sunshine si on doit comparer

Ça après c'est une affaire de goûts je pense

Luigi Bross c'est un DLC? ça fait cher le dlc a 50e alors

Je t'avoue que je peux pas vraiment le défendre puisque je ne le possède pas :hap:

puis bon, autant j'suis partisant des grosses séries phares genre smash bross ou zelda, mais bon pour 10 exclu et le reste moyen, c'est pas très rentable je trouve...

Ben c'est LE problème, comme il y a plus l'effet "top cool" de la Wiimote et de la console familiale, les tiers il préfèrent se tourner vers des plateformes plus puissantes, et puis autant dev un jeu qui pourra sortir sur 2 consoles plus puissantes et de puissance égale (je pense hein, mais ca doit se jouer a quelques broutilles) que sur 1 consoles moins puissante.

après bon no judge, si les gens prennent du plaisir sur la console tant mieux pour eux, moi j'attend Fallout 4 sur mon pc lol

Je te rejoint là dessus et c'est d'ailleurs pourquoi je suis chez Nintendo : pourquoi acheter des consoles Sony / Microsoft quand tu peux avoir la même chose sur un PC et que le PC ne se limite pas à un catalogue de jeu payants ?

izie izie
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 12:07:06

putain les gars j-13...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:37:54

Le 27 octobre 2015 à 12:07:06 Izie a écrit :
putain les gars j-13...

j-13 pour quoi ?

izie izie
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 12:45:22

fucking fallout bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:11:54

j'y ai jamais joué

izie izie
MP
Niveau 11
28 octobre 2015 à 18:59:17

t'as raté ta vie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:09:46

:hap:
bah smash bros et sonic me suffisent amplement :oui:

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 14:46:20

bien se qu'on dit ^^

izie izie
MP
Niveau 11
30 octobre 2015 à 16:15:23

Steam qui me troll avec le DLC d'Isaac en me faisant croire qu'il est dispo et installé, alors que non il sort dans deux putaines d'heures :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment