CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 229»
Page suivanteFin
Sedi_QC Sedi_QC
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 02:19:31

Enfin...il y a vous,la famille qui se connaissent tous,et il y a moi,le nouveau sans aucune connaissance(ou du moins,aucune qui soit fondée :hap:)

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 13:15:23

Des connaissances ? J'étais pire que toi , je connaissait rien du tout , je pensais que les chao avait 1 seul et unique forme , un jour un de mes chao devenait hero .. j ai cru qu'il était malade , j ai supprimé ma partie
pour moi , les drives étaient inutiles
je ne connaissait rien
alors t en fais pas , tu en apprendra de plus en plus avec le temps :D

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:00:25

Je pense qu'il parle de connaissance des autres membres du forum, mais tu sais Sedi, au début personne ne se connaissait, je ne sais pas qui d'izie ou moi est le plus vieux (techniquement Izie est inscrit 1 an avant moi ce salaud !) mais Dario et Lens sont arrivé bien plus tard, lorsque le "coeur" du forum était Izie, Life et moi, ils se sont intégré, ainsi que beaucoup d'autres qui passent parfois en coup de vent ^^

Sedi_QC Sedi_QC
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 16:27:53

Perso,je parlais autant de connaissance humaines(bien que je doute que ce terme soit employable pour shiney :fou:) que de connaissances sur le chao garden.Après,j'ai beaucoup progressé,et c'est surtout grâce à vousJ'ai eu le jeu peu après sa sortie sur GC et je n'avais que 5 ans.J'adorais mes chao,mais j'avais très peu de connaissances,en particulier sur l'évolution.Je connaissait le principe de l'alignement(même si au final,ma seule technique était de jeter mes chao sur les murs(les flatter?mais pourquoi faire ça:hap:)),mais je ne comprenais rien au système d'évolution.Mais j'avais remarquer que si on donnait beaucoup d'animaux jaunes à un chao,il allait évolué en vert,ce que j'appelais un chao lutin.Le jour où j'ai penser à faire la même chose mais avec un dark chao,j'ai cru que je venais de créer un chao ultra spécial:hum:
puis le chao préféré de mon frère(et le mien aussi du coup) est mort et je n'ai plus joué jusqu'en 2010.C'est alors que j'ai voulu en savoir plus sur les évo.Même si je continuais a croire que c'était la stat la plus élevée qui déterminait l'évo du chao,j'ai réussi à faire le chao que je voulais.Il s'est réincarné en 2011,je n'ai pas vraiment joué en 2012 et en 2013,mon disque GC a cessé de fonctionner.Je n'y ai plus touché en 2014,puis cette année je l'ai acheté sur ps3.Et c'est ainsi que je suis arrivé ici

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 21:57:08

Pourquoi moi ? :'(

Sedi_QC Sedi_QC
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 22:07:26

parceque le mec avec un nom de pkmn sur un forum de sonic,ça colle pas :ok:

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 02:37:13

J ai créé mon compte jvc quand j'etais principalement sur les forum pokémon , puis j'ai commencé a me mettre a fond dans SA2N donc je suis venu ici :D

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 09:10:40

En effet je préfère nettement le jardin Dark version DC et le jardin Hero version DC. (Peut être même le jardin Neutral quoique c'est plutôt équivalent là). Néanmoins c'est la seule chose que je préfère des anciennes versions, et en effet comme les versions HD sont basées sur la version SA2B de la NGC, les jardins le sont aussi (d'ailleurs même les versions HD sans DLC ne sont pas les versions Dreamcast, bien qu'elles aient le même nom, ça je trouve que c'est étrange par contre). :oui:

Donc cela explique l'apparence des jardins HD. :noel:

Sinon Shiney en effet c'est une petite famille qui s'est formée ici et je suis vraiment très heureux d'avoir appris à connaître un minimum les personnes résidant parfois ici. :ok:

Il n'y a pas de quoi en tout cas, si j'ai pu vous aider humainement comme sur le jeu et sur tout autre chose je suis content. :-d

En tout cas je continuerai de passer je pense, d'ailleurs il y a encore des choses à corriger sur ce que j'ai pu lire dans des sites pendant ma vie, mais c'est le travail que je fais en permanence d'en savoir toujours plus sur le jeu, bref à bientôt ! :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 09:31:13

Me concernant j'ai eu le jeu en avril 2007. C'est peu par rapport à certains d'entre vous, et DX je l'avais eu le mercredi 17 janvier 2007. :hap:

Quand j'ai joué à DX je connaissais tout ce qui était évolution, vie, mort, j'avais la plupart des connaissances à avoir rien que par mes expériences passées sur les deux jeux, néanmoins je ne savais pas encore comment influer sur ces données, et c'est ce que j'ai appris à faire bien plus tard. :noel:

Sur DX j'ai dû perdre au moins 20 Chao, sur SA2B je dirais au moins 7. Ceux qui ont survécu sont passés de justesse et je ne les améliorais pas franchement, disons que je jouais un peu vers l'inconnu, et je partageais ma sauvegarde avec des gens donc je n'étais pas toujours capable de voir l'entière influence de mon élevage, par contre sur DX je ne savais pas comment enlever les animaux (aujourd'hui je sais davantage, même s'il faut être astucieux pour tout enlever), mais surtout j'avais mis des parties de lapin donc elles étaient jaunes quand il était enfant et roses une fois adulte, j'étais tellement débile que je croyais que c'était une fille juste parce que c'était rose alors qu'ils sont asexués. :rire:

2007 j'ai pas mal joué, je dirais au moins 500 heures sur le jeu, bon par contre je n'avais jamais eu le courage de finir le jeu, je bloquais aux alentours de 110 emblèmes, et les Chao aucun ne dépassait le niveau de la première course de Challenge Race, j'avais juste réussi à faire le Beginner avec mon meilleur Chao Pebbles qui avait seulement 300 en Swim, 200 en Fly, 200 en Run, 170 en Power et 170 en Stamina. Mais vu ce qu'avaient les autres, il était exceptionnel à côté, en plus comme j'avais 24 Chao, jongler entre eux était difficile, mais bon par contre en Stamina il était mauvais par rapport aux autres, et puis je ne farmais que de temps en temps, je passais des heures dans le jardin rien qu'à profiter d'eux, les voir naturellement évoluer. Avant j'étais peu efficace, maintenant je le suis trop et je m'ennuie limite. Je n'ai quasiment plus rien à apprendre... :-(

En 2008 j'ai joué un peu moins, j'ai à peine progressé dans l'élevage. En 2009 encore un peu moins et puis j'ai encore un peu progressé. 2010 et 2011 j'ai quasiment arrêté les deux jeux mais en 2012 je suis revenu 10 fois plus motivé, j'ai été poster sur JVC et je me suis renseigné de partout (avant je ne voulais pas utiliser d'ordinateur et limite je reniais Internet pour mes recherches, je voulais tout faire seul), du coup j'ai recommencé à jouer pas mal mais nettement mieux qu'avant, même si finalement j'ai obtenu mon niveau actuel que bien après, début 2015 justement. En 2013 j'ai recommencé à ralentir mais cette fois parce que je progressais trop vite, en 2014 j'ai beaucoup moins joué vu le peu de disponibilités et cette année je n'ai dû jouer qu'une fois au jeu. Deux grand maximum.

Par contre, comme pour beaucoup d'autres jeux, à chaque fois que je m'absente un moment puis que je reviens jouer je suis nettement plus fort qu'avant, maintenant je pense clairement que je n'ai plus rien à voir avec le moi d'avant, autant en personnalité qu'en maîtrise des acquis aux jeux vidéos, et en plus j'ai pu avoir des affinités avec vous et j'ai pu répondre à énormément de questions donc je suis content. D'ailleurs cette envie de transmettre et d'enseigner pourrait me donner envie d'en faire mon métier ! :-d

C'est depuis que je poste ici que j'ai eu cette envie de transmettre les savoirs donc je pense que c'est en partie grâce à vous tout ceci. :ok:

Fin bref si vous voulez je vous raconterai des anecdotes sur ce que je croyais vrai au début de mon élevage, vous seriez surpris vu ce que je pense savoir maintenant. :rouge:

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 12:10:22

Personnellement , le jeu , je l'avais deja quand j'avais 4 ans donc en 2003 il me semble , mais j'etais bloqué dans les 2 histoires donc je m'occupais uniquement des jardins (je n'ai toujours eu que le jardin de base , et pendant plus de 5-6 ans , un seul de mes chao avait fait sa 1ere evolution et il evolua en neutral donc bon , tu ne sera jamais pire que moi :')

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 13:15:36

Ah ouais quand même, mais ça honnêtement je ne trouve pas que ça soit si horrible que ça, perso je tentais de faire devenir un Chao Dark en m'en occupant uniquement avec Sonic, je croyais que c'était lié au hasard et que j'avais une chance sur deux qu'il soit Dark, sauf que ça n'a jamais marché. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:21:51

Le 08 juillet 2015 à 13:15:36 DarioSpace a écrit :
Ah ouais quand même, mais ça honnêtement je ne trouve pas que ça soit si horrible que ça, perso je tentais de faire devenir un Chao Dark en m'en occupant uniquement avec Sonic, je croyais que c'était lié au hasard et que j'avais une chance sur deux qu'il soit Dark, sauf que ça n'a jamais marché. :rire:

bah fallait le frapper :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2015 à 13:51:41

Puisqu'on parle d'experiance sur le jeu, moi j'ai eu le jeu à sa sortie ( à la base la NGC appartenait à toutes la famille) donc c'est ma mère qui achetait les jeux

Au début on jouait tous ensemble à ce jeu ( moi, ma mère, mon frère et ma soeur). On avait chaqu'un nos chao et chaqu'un notre propre sommes d'argent ( en gros on avit une feuille avec notre nom et a chaque farm on notait le nombres d'anneaux ramasser et on le nottait a notre nom pour avoir notre budget au marché noir^^) d'ailleur moi je fisait beaucoup d'emprunt mais j'avais des probleme de remboursement mdr :rire:

Bref j'ai a l'époque 4 chao:

- Kenjy: dark run
-Arthur: neutral neutre
-Sonia: hero swim
-Chaosky: dark power

Apres niveau chao que j'ai laisser dans la foret... imcaluclable! j'en ai laisser des 100e :hap:
Un jour j'ai aussi prit le chao de ma soeur ( Luigi chao hero fly) et je l'ai supp. PK? ben je sait tjr pas...
Ma soeur m'en a toujours voulu, et ma mère m'avait interdit de console pendant 1 semaine mdr

Bref par la suite on a continuer àjoeur ensemble, jai eu bien d'autre chao, encore et toujours, j'ai toujours jouer à ce jeu, encore aujourd'hui meme si je n'y joue plus autant. Quand ma mère a acheter la Wii la NGC mais revenu pour moi tout seul et la j'ai commencer à jouer d'avantage.

J'ai quelque foit arreter d'y jouer puis j'ai repris et tout comme toi Dario a chaque foi je me sentait plus "fort". Aujourd'hui j'ai fini le jeu ( ou presque) telement de foix que vu q je joue sur PC je DL une save à 100% car un moment donner refaire tout les A et tous.... non merci.

Récement grace à Dart j'ai rencotrer mon nouvel ami: fusion's chao editor!

Ce logiciel ma permis de tester beaucoup de chose, je peut pls jouer à SA2 sans lancer ce logiciel :hap:

Bref voilà c'est mon expériance sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2015 à 13:52:50

Si tu veut Dario explique nous t'es début et t'es anecdotes, je pourait t'en dire autant tu sait^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
10 juillet 2015 à 10:32:12

Euh non pas question Pikachuk. :rire:

Bordel Lens c'est épique votre histoire d'argent. :hap:

Ok je vois Lens, cette histoire est passionnante ! :noel:

Je raconterai la mienne quand j'aurais le temps. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2015 à 13:28:20

Javoue c'était du nimporte quoi mais bon à l'époque on savait pas comment farm des anneaux et tout donc on faisait avec les moyen du bord, d'autant qu'on jouait à tour de role ( par exemple je farmait pour mes chao, je m'occupait d'eux, et ja passait la manette, et ainssi de suite... on passait des aprem et des soirée entière dessus^^)

Izie Izie
MP
Niveau 11
11 juillet 2015 à 16:33:14

Tiens j'poste ici on sait jamais
je cherche une tablette ou notebook pour le traitement de texte pour la fac, le problème c'est que je suis une bille en terme d'ordi portable, j'ai vu ça http://www.amazon.fr/Asus-Transformer-TF103C-1B010A-Tablette-d%C3%A9tachable/dp/B00L56KET0/ref=sr_1_2?&ie=UTF8&qid=1436624587&sr=8-2&keywords=TF103 et ça m'avait l'air pas mal, mais déjà y a deux versions de proco et je sais pas quel est le plus rentable
des avis?

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:49:33

Pour le traitement de texte prend au moins cher, c'est un proco intel ça suffit largement :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2015 à 22:51:28

Oui c'est sur la tu tape dans du haut de gamme pour du traitement de texte^^

Cherche qqc de basique, pas bas de gamme non plus mais penche sur du Hp, compaq ou packard bell :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:35:56

perso je viens de trouver un très bon synthetiseur chez mon père,j'etais heureux,j'essaie de l'utiliser,il deconne:
https://www.youtube.com/watch?v=KgPOaLwECQ4&feature=youtu.be
:-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment