Oui c'est normal, quand tu le caresses au début, j'ai oublié de préciser qu'il faut s'arrêter de le caresser, et attendre le moment précis où sa tête redevient normale pour le caresser à nouveau, ainsi à chaque fois que tu attendras le retour de sa tête normale, un cœur apparaîtra. Mais je pense que si le cœur n'apparaît pas, c'est le temps qui devient prioritaire, tu l'as caressé suffisamment longtemps pour qu'il réponde à tes sifflements.
Oui c'est normal, c'est la preuve qu'il reçoit ton appel, il se demande d'où il provient, il cherche la source de l'appel et quand il l'a trouvée il se dirige vers elle. 
Non je ne crois pas, c'est juste qu'il est au maximum, hyper comblé et qu'il est le plus en sécurité pour éviter la mort. Mais je crois que plus un Chao est heureux plus son espérance de vie est grande donc avoir 100 de bonheur doit sûrement lui permettre d'avoir son espérance de vie maximale. 
Et c'est l'inverse s'il a -100...
Oui avec un seul personnage ça va, il n'aimera pas les autres certes mais il suffit qu'il réponde aux sifflements d'un seul personnage pour se réincarner, même si c'est en effet préférable de le faire apprécier des six pour limiter les risques et pour vraiment aller au bout des choses, peut être que c'est en appréciant tous les personnages qu'il monterait à 100 de bonheur, à voir. 
Ben tu peux largement t'occuper de lui en 8 heures, je ne vois pas le problème, même en supposant que tu aies tout fait avec lui il doit y avoir moyen de simplement profiter de lui pour ce qu'il est. 
Ok je vois, moi aussi j'avais voulu obtenir le rang A pour vraiment finir le jeu à 100% et j'avais réussi donc je comprends ta démarche.
D'accord, le thème d'Amy est cher oui mais en passant du temps sur le jeu ça ira très vite, tu peux faire ça rapidement si tu gères les niveaux et tu n'aurais plus qu'à attendre qu'il apparaisse au marché noir. En tout cas un Chao SSSSS serait épique, c'est aussi ce que je cherche, mon but ultime c'est que mes Chao aient tout fait, puis qu'ils soient ultimes SSSSS. 
En tout cas content pour toi si tu as pu réaliser tes objectifs.