CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide chaos

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivantePage suivante
thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 20:18:42

Bonjour, je suis sur la version 360 et j'ai monté mon chao en Hero en lui mettant 99 niveaux partout, je lui ai fait ensuite gagner toutes les courses et karaté.

Problème: étant Hero, il ne peut pas faire le Hero Race! Alors je demande si il existe un moyen pour le faire Dark:
Dois-je le caresser avec les persos Dark suffisamment?
Dois-je attendre sa mort et puis le faire Dark?
Ou carrément créer un nouveau chao?

Merci de vos futures réponses.

(P.S: pour ceux qui demanderaient pourquoi je souhaite faire cette course, c'est pour finir le jeu à 100%)

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
22 août 2015 à 00:10:48

Le 21 août 2015 à 20:18:42 thenuke2 a écrit :
Problème: étant Hero, il ne peut pas faire le Hero Race! Alors je demande si il existe un moyen pour le faire Dark:

DSL pour le double post, j'ai l'impression que le bouton "Modifier" a disparu alors je me rectifie ainsi ^^'. Je me suis trompé, c'est le Dark Race que je ne peux pas faire. Et je voudrais transformer mon Chao Hero en Chao Dark, DSL de ne pas avoir été clair.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 23:15:03

Le caresser avec les Dark n'influera pas, car comme il est privé de ces courses, cela veut dire qu'il est déjà adulte. Donc le caresser n'influera pas sur son alignement. Tu aurais pu changer son alignement en le caressant s'il était encore enfant, mais là clairement c'est trop tard.

Faire un nouveau Chao te permettra de débloquer les derniers emblèmes si tu ne l'avais pas, de débloquer les jouets collectifs, et le Chao en question aura une médaille. Néanmoins la médaille est individuelle donc si tu veux que ton Chao actuellement Hero apparemment obtienne cette médaille il faudra refaire la course avec lui quand il le pourra, et pas avec le nouveau Chao.

Donc cela dépend de tes objectifs, si tu veux juste l'emblème et le jouet collectif, avec n'importe quel Chao tu peux la faire, mais si tu veux que ce Chao précisément ait la médaille tu n'as pas le choix, il faudra attendre une nouvelle vie pour changer son alignement afin de l'empocher. D'ailleurs je préfère quand chaque Chao a fait toutes les courses, comme ça chacun a toutes les médailles en plus des jouets collectifs et des jouets individuels, de plus tu profites plus longtemps du jeu, tu fais l'élevage jusqu'au bout et tu peux en même temps faire des emblèmes, en gros tu fais tout à la fois au lieu d'aller moins vite.

Après c'est sûr que cela dépend de toi aussi, si tu as envie de faire ça progressivement et de ne pas débloquer tout trop vite, là-aussi tu peux attendre sa prochaine vie. Moi je sais par exemple que je veux tout faire dès le début. Du coup dès que mes Chao avaient deux ans ils avaient déjà tout gagné, fait tous les cours à l'école, eu des enfants et même tout le Stamina au niveau max (en plus des autres statistiques au max), et ce dès leur première vie, limite ma méthode marchait trop bien et à la fin je ne faisais que profiter d'eux et peaufiner les records.

Bref fais le comme tu le sens, en espérant t'avoir aidé. :ok:

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 12:03:17

Pour qu'il ressuscite, il faut bien qu'il réponde à mon appel lorsque je siffle , qui est la seule preuve que je m'en occupe bien?
Parce que pour l'instant, il répond pas, il faut que je le caresse beaucoup plus?
Pour finir, est-ce vrai que ses compétences sont divisées par 10 une fois ressuscité, même si il est niveau 99 partout?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
30 août 2015 à 12:32:45

Oui il doit te répondre quand tu siffles. En fait à chaque fois que tu le caresses et qu'un cœur apparaît sur la tête de ton Chao il gagne un point de bonheur, sachant qu'il part à 0 au début de sa vie. Quand il se fait frapper il en perd cinq. Donc pour qu'il se réincarne il lui faut au moins 30 de bonheur, donc je crois que ça correspond au moment où il répond quand tu siffles. Par contre pour devenir ultime il doit avoir non pas 30 de bonheur mais 50. Là par contre rien ne te permet de savoir si tu as 30 ou 50 par exemple donc soit tu continues de le caresser pour augmenter son bonheur, soit tu estimes qu'il était déjà à 50 avant la réincarnation et là tu le fais devenir ultime directement. Après méfie toi, un Chao délaissé perd naturellement des points, car un Chao qui est trop ignoré peut ne plus répondre quand tu siffles alors qu'avant il le faisait.

Son bonheur va de -100 à 100, donc oui clairement faut que tu le caresses s'il ne répond pas, sinon il mourra pour de bon lorsqu'il fera son cocon.

Oui c'est vrai. Elles sont toutes divisées par dix, arrondies au nombre inférieur, en gros tu enlèves juste le chiffre des unités et tu obtiens le nombre qu'il aura après sa réincarnation, donc là aussi je te conseille de le monter au max partout pour qu'il ait le meilleur bénéfice à chaque réincarnation. Si tu lui fais avoir 0 dans sa vie, il se réincarnera avec 0, mais en plus au lieu de démarrer au niveau 0 il sera déjà au niveau 1 donc tu perdrais un niveau, d'où l'intérêt de le monter à fond tant que tu peux l'améliorer.

En espérant t'avoir aidé.

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 15:27:58

D'accord, j'ai réussi à le caresser assez de fois pour qu'il réponde à mon appel. Mais il ne faisait pas de point de cœur avant que la caresse ne se termine, c'est normal?

C'est normal qu'avant de me rejoindre il fait un point d'interrogation?

Cà fait quelque chose de spécial s'il arrive à 100 points de bonheur?

Est-ce que si je ne le caresse qu'avec un seul perso, çà va?

Pour ne pas le délaisser, il faut que je le caresse souvent et puis c'est tout?

Parce qu'en ce moment il a 1 an, donc environ 8 heures d'attente avant sa mort. Donc pour ne pas le délaisser...

Message édité le 30 août 2015 à 15:30:55 par thenuke2
thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 00:42:25

Bon, merci de tes conseils, mais en fait c'était trop long et j'ai préféré créé un autre Chao Dark, j'ai ensuite fait Green Hill en ayant le Rang A (oui c'est inutile mais bon, j'ai perdu tout mon temps sur les missions pour çà).

Mais si j'ai le temps je reviendrai sur ce jeu (peut-être) pour obtenir un Chao Parfait avec des S partout, ainsi qu'aller acheter le Thème d'Amy au Marché Noir, bien qu'il soit très cher-oss...

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
31 août 2015 à 11:45:22

Oui c'est normal, quand tu le caresses au début, j'ai oublié de préciser qu'il faut s'arrêter de le caresser, et attendre le moment précis où sa tête redevient normale pour le caresser à nouveau, ainsi à chaque fois que tu attendras le retour de sa tête normale, un cœur apparaîtra. Mais je pense que si le cœur n'apparaît pas, c'est le temps qui devient prioritaire, tu l'as caressé suffisamment longtemps pour qu'il réponde à tes sifflements.

Oui c'est normal, c'est la preuve qu'il reçoit ton appel, il se demande d'où il provient, il cherche la source de l'appel et quand il l'a trouvée il se dirige vers elle. :ok:

Non je ne crois pas, c'est juste qu'il est au maximum, hyper comblé et qu'il est le plus en sécurité pour éviter la mort. Mais je crois que plus un Chao est heureux plus son espérance de vie est grande donc avoir 100 de bonheur doit sûrement lui permettre d'avoir son espérance de vie maximale. :oui:

Et c'est l'inverse s'il a -100...

Oui avec un seul personnage ça va, il n'aimera pas les autres certes mais il suffit qu'il réponde aux sifflements d'un seul personnage pour se réincarner, même si c'est en effet préférable de le faire apprécier des six pour limiter les risques et pour vraiment aller au bout des choses, peut être que c'est en appréciant tous les personnages qu'il monterait à 100 de bonheur, à voir. :hap:

Ben tu peux largement t'occuper de lui en 8 heures, je ne vois pas le problème, même en supposant que tu aies tout fait avec lui il doit y avoir moyen de simplement profiter de lui pour ce qu'il est. :noel:

Ok je vois, moi aussi j'avais voulu obtenir le rang A pour vraiment finir le jeu à 100% et j'avais réussi donc je comprends ta démarche.

D'accord, le thème d'Amy est cher oui mais en passant du temps sur le jeu ça ira très vite, tu peux faire ça rapidement si tu gères les niveaux et tu n'aurais plus qu'à attendre qu'il apparaisse au marché noir. En tout cas un Chao SSSSS serait épique, c'est aussi ce que je cherche, mon but ultime c'est que mes Chao aient tout fait, puis qu'ils soient ultimes SSSSS. :content:

En tout cas content pour toi si tu as pu réaliser tes objectifs. :-d

luffy047 luffy047
MP
Niveau 3
23 avril 2016 à 16:05:05

Salut à tous,

j'ai besoin de donner les 21 animaux pour mon chao ultime, tous les liens pour voir ou les trouver son morts quelqu'un peut donc faire quelque chose pour moi ?

Merci à vous :ok:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
24 avril 2016 à 17:28:00

http://chao.hippotank.com/sa2b/animal-locations

Sur ce site tu as le descriptif détaillé pour chaque niveau des animaux qu'il contient. :oui:

Après si tu voulais plutôt savoir où exactement dans le niveau je peux essayer de trouver des vidéos les montrant, mais je pense que tu sauras les trouver toi-même. Au pire si tu n'y arrives toujours pas après cette indication reviens ici le dire pour qu'on puisse te donner les localisations plus précises ! :hap:

crazy-men91 crazy-men91
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 09:33:44

salut je voulais savoir si certain d'entre vous ont catalogué les chaos realisable par accouplement ?

et je voulais savoir si en accouplant par exemple un chao gris et un chao rouge on pouvais obtenir un chao des deux couleurs ?
merci d'avance pour vos reponses.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
14 mai 2016 à 18:27:48

Oui je crois qu'en accouplant un gris et un rouge on peut obtenir un bicolore rouge-gris (ou au moins un bicolore ayant l'une des deux couleurs, genre un bicolore gris, ainsi qu'un un bicolore rouge par exemple), puis il me semble que la liste des Chao possibles à obtenir (par accouplement ou non) est répertoriée ici : http://chao.hippotank.com/gallery/

En espérant t'avoir aidé. :oui:

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
14 janvier 2024 à 18:16:35

Bonjours à tous je ne sais pas si j'aurais une réponse et si la question a déjà était posé (j'essaie encore de trouver) mais j'ai crus voir sur le forum qu'on ne pouvait pas avoir accès à toutes les couleurs d'œuf selon notre partie, d'où ma question peut on obtenir une mono couleur à partir de mélange? Exemple rouge et bleu pour drop un violet, voilà merci à ceux qui répondront ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment