CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide chaos

daichi_tsukiji
daichi_tsukiji
Niveau 6
18 novembre 2011 à 19:54:52

oui, ça c'est la base, en tout cas j'ai réussi, merci quand même!

Shadomic
Shadomic
Niveau 6
26 novembre 2011 à 17:31:44

j'ai juste le chao garden de sonic adventure 1... je vous envie :-(

_rubeon_
_rubeon_
Niveau 5
15 décembre 2011 à 12:05:06

Alors voila pour faire plus simple je vous donne un site
http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575.htm

_rubeon_
_rubeon_
Niveau 5
15 décembre 2011 à 12:07:36

Dsl pour double post mais pour avoir un invisible y a plus simple (chao jewel+transparant)

chaolight
chaolight
Niveau 3
27 décembre 2011 à 00:04:55

Azorenor :d) g jamais essayer (c cruelle :o)masi g entendu dire qu un chao sétais fait frapper (beaucoup frapper!!!!)et il etais mort (repose en paix :ange: )

chaolight
chaolight
Niveau 3
27 décembre 2011 à 00:08:11

_rubeon_ :d) nn je ne connait pas de méthode plus simple pour avoir un chao invisible ,dsl.

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:53:57

Dites vous avez eu des chao complétement ... bizarre ? Moi j'ai eu un ange :sourcil pingouin , aile vautour,queue paon , pied gorrile , pattes (les mains quoi ) tigre c'était trop :lol:

Psychiik_Mind
Psychiik_Mind
Niveau 1
24 décembre 2012 à 12:25:11

Moi j'attend et je nourris mes chao sonic et shadow (Pas encore sur les bonnes couleurs) alors il y aurai pas une meilleure méthode que d'attendre? Et combien de temps attent-t-on pour avoir une reincarnation d'un chao?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
24 décembre 2012 à 14:28:26

Comment ça une meilleur méthode que d'attendre ? Attendre pour faire quoi ? Si tu veux avoir un Chao Sonic + un Chao Shadow, il vaut mieux ne pas attendre et leur donner des drives vertes augmentant le run jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 99, car avec du stamina ou bien carrément rien du tout ils deviendraient run/neutral et pas run/run, et si tu veux qu'ils soient lvl 99 partout en plus d'être des Chao Sonic et Shadow, augmente d'abord tout sauf le run et ensuite seulement tu donnes le run pour qu'ils soient Sonic et Shadow mais au niveau max. :ok:

Et pour qu'ils se réincarnent, il faut attendre 5 ans (enfin pas attendre 5 ans, il doit avoir 5 ans donc si par exemple le tien a 2 ans il lui reste 3 ans à vivre), ce qui équivaut à environ 15 heures de jeu dans le jardin (ça ne compte pas si tu n'es pas dans le jardin et que tu fais autre chose comme les courses ou le karaté par exemple), en gros 1 an = environ 3 heures de jeu, mais ça peut légèrement varier selon les Chao. :oui:

78benjoy
78benjoy
Niveau 4
26 décembre 2012 à 04:23:00

:salut: tout le monde

J'ai un petit probleme avec mon chao

Enfaite quand je lui donne des fruits , il est sur excité et mange comme un fou
Mais en meme temp au bout de 5 bouchée (a peu près) il s'énerve sur le fuit et le frappe puis il remange

C'est bizarre , Pourquoi ? Comment ? Esce grave pour la reincarnation ?...

:merci: de vos futures reponses

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
26 décembre 2012 à 12:32:00

S'il mange allègrement quand tu lui donnes un fruit, c'est soit parce qu'il a faim, soit parce qu'il est de nature gourmande, tout simplement. :ok:

Et s'il "tape" le fruit, cela doit sûrement venir d'une bouchée avalée de travers, il a peut être étouffé et attend quelques secondes pour reprendre un morceau du fruit, ils ne peuvent pas tout engloutir d'une traite, un peu comme les humains. :hap:

Pourquoi ? Ben sûrement comme je viens de le dire avec une suffocation ou alors tout simplement envie de manger moins vite.

Comment ? Il mange beaucoup et rapidement, puis son appétit s'estompe petit à petit, il est alors difficile de le faire manger aussi vite qu'auparavant.

Des effets sur la réincarnation ? Absolument pas, si ce n'est qu'il aura un meilleur niveau en stamina et donc qu'en divisant ses capacités par 10 avec "l'oeuf rose", il aura forcément plus qu'un Chao mangeant uniquement à sa faim, sans être forcé. Et cela peut éventuellement modifier sa seconde évolution si tu n'augmentes que son stamina et rien d'autre, il s'orientera alors vers le neutral si jamais il est adulte. Puis s'il est enfant, il se contentera juste de grandir en hero ou dark selon le personnage qui lui donne le fruit. Par contre, cela n'influe en rien ses vies futures, le fait qu'il va t'aimer ou pas, ni le fait qu'il changera de personnalité, cela modifie juste son stamina et son évolution si c'est volontaire de ta part.

En espérant t'avoir éclairé, et en espérant que tu aies compris mes explications. :o))

78benjoy
78benjoy
Niveau 4
26 décembre 2012 à 16:38:09

Merci beaucoup !!

ElisaSonic
ElisaSonic
Niveau 10
03 février 2013 à 09:56:47

Bonjour,
je me demandais si les chaos que l'on trouve au black market,
(une fois qu'ils ont éclos)peuvent devenir des darks ou des heros...Enfin,est ce que il peuvent évoluer?

Merci d'avance.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
03 février 2013 à 12:55:04

J'ai répondu sur l'autre topic mais je vais le redire, oui ils évoluent, vieillissent, meurent, se réincarnent, etc, comme n'importe quel autre Chao, tout ce qui change c'est leur couleur, rien d'autre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 23:42:36

Dario a tout dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 22:20:55

un chao enfant évolue directement et il y a pas à attendre lorsqu'on monte le stamina au niveau 17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 22:53:47

Tu voit tu continu a dire n'importe quoi!

Ce n'est pas parce que ton chao aura 17 en stamina qu'il vas forcément évoluer! imaginons que tu prend un neutre normal type, tu peut lui donner 17, 20, 30 ou plus de stamina sa ne veut rien dire, le stamina sert a booster sa croissance!

Tu peut avoir un chao avec 25 en stamina et qui n'as pas encors évoluer et un autre avec 12 qui aura évoluer, cela dépend du temp que tu passera avec l'un ou l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 23:03:12

oui ca peut dependre du chao mais mon chao il venait de naitre a peine il a eu le niveau 17 en stamina il a évolué et j'ai vu ça sur un site je sais plus lequel et toi arrête de aller m'enquiquiner sur tous les topics ou je vais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 23:13:32

Oui normal que ton chao évolue a ce niveau, comme je l'ai dit au post précédent, cela dépend du temp que tu passe avec...

Tu ne sais vraiment pas lire...^^

Je vient pas t'enquiquiner, je vient juste pour te rectifier, car tous t'es posts induisent en erreurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 23:18:34

le temps j'ai passé que 10 minutes il avait 0 ans et il l'a toujours il venait de sortir d'un œuf au fait ca existe le chao hypershadow car il existe le chao supersonic