et jai vu sur dautres topics ta dis que ta pas pige le systeme run/run et pk ton shadow avait pas de pics rouges
alors pour le systeme run/run:
quand tu commence a faire evoluer un chao normal en chao shadow ,il a des pics verts ,la il est dark/run/rien
ensuite si tu le fait au take au run et qu'il est vraiment specialse la dedans il va devenir dark/run/run
et si c'est dark/run/swim par exemple ,c'est que tu la fait evoluerdark/run/rien puis tu la fait evoluer dark/run/run puis tu lui a donne du swim et ca a fait dark/run/swim et il a plus la meme tronche ,ton chao ressemble a un dark/swim et a un dark/run mais plus du cote run
et pour ton chao shadow qui a pas de pics rouges c'est paceque tu la fait evoluer dark/run/rien ,tu lui a tout donne dun coup quand il etait petit et maintenant il galere un peu a evoluer pace que tu le reaprovisionne plus en run ,alors a ton chao tu lui donne des drives de run on sen fout si c'est deja au level 99 et tu lui donne des fruits dark et des fruits du jardin chao on sen fiche duquel jardin et des champignons aussi ca le booste un peu
et aussi ton chao shadow des quil devient dark/run/rien tu peux le bourrer de fruits chao jusquau levels 99 partout mais tu lui donne surtout pas de drives ni danimaux or que ceux qui font du run et apres quant il a vers 2-3ans tu peux lui donner des fruits et des drives pour qu'il soit dark/run/run
et croit moi jai fait ca 4fois pour mon chao shadow , 5 fois pour mon chao sonic , 2fois pour mon chao metal sonic , 2fois pour mon chao supersonic alors jai de lexperrience
et jen passe des chao alors si ca te cuffit pas ce que je vient decrire c'est que t un cas despere