meme si je sort aussi de nimport´ou aussi je regarde le topic assez souvent et puis je pense que c un grs que vvous avez bloker mé bon je me dit aussi qu´est ce qu´il fout ici!!!!
et je suis sur que vous allez me demander qu´est ce que je fous la aussi