a tous , voila si je suis sur ce topic , c´est pour une raison tout simple .. j´ai besoin d´aide héhé ^^, Concernant la création d´un chao Shadow , j´ai tenter de suivre a la lettre les différentes facons qu´on ma donner .. mais il me semble que j´ai probablement fait une erreur, peux etre pourrrez vous m´eclairer.. Actuelement , mon chao ( qui est bien un coureur ) a déja evoluer une fois , en dark donc avec sa boule de piques au dessus de la tete =)Il n´a toujours pas atteint l´age des 1 ans , toujours 0..Il a bien la bonne forme , les pointes commencant a se former et de couleurs bleus/vertes.. jusque la tout va bien ..
Cependant mon probleme se situe ici : Il a son run au niveau 99 deja, son power swin fly a 3 et son stamina a 16 je crois ... Il me semble que pour pouvoir continuer son evolution il fallait continuer a lui donner des drives vertes , or il est deja a 99 .. que dois je faire maintenant svp ? je dois monter ses autres statistiques et la nature se chargera du reste pour sa couleur , ou au contraire rien toucher et attendre une evolution ? Ou alors si c´est mort car je devai le laisser a 40 en run ?: (
Merci d´avance =), et bonne soirée.