CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide chaos

Shinon
Shinon
Niveau 3
18 mai 2007 à 13:47:32

J´aurais une petite question ... Qu´est ce que ça veut dire quand un Chao se met à sauter dans tout les sens en rigolant ? Oo" J´ai tout mes Chaos qui le font depuis un moment, et je comprend pas. -_-"
Ah, et comment ça se fait qu´il y en est un qui se mette subitement à taper le perso avec qui je joue ? Il lui tire la langue en plus ! xD

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 mai 2007 à 10:33:21

merci mais c´est quoi "walmart" ?? ?

Shinon
Shinon
Niveau 3
19 mai 2007 à 11:09:00

Comment on fait pour remettre des pattes à un Chaos après lui avoir donner ue Chauve-Souris ? J´ai essaiyer les Chiens Squelette qui doivent enlever les effets des autres petits animaux, mais sa marche pas. ^^"

Goronzor
Goronzor
Niveau 7
19 mai 2007 à 12:04:55

Il faut que tu t´acharne plus moi sa marché donc sa le devrais pour toi aussi.

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 mai 2007 à 12:35:45

c´est bon j´ai compris merci a tous ceux qui m´on aider a repondre a ma question !! !

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 mai 2007 à 12:37:23

comment avoir les trois chao ultime ?? ?

Shinon
Shinon
Niveau 3
19 mai 2007 à 17:51:53

Qu´est ce que c´est que le " Thème d´Omochao " ? C´est au Black Market pour 10000 Rings avec pour description : " Menu Voix d´Omochao " ?

Tonyo92160
Tonyo92160
Niveau 3
19 mai 2007 à 18:18:37

lauteur de ce topic est un traitre :snif:

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 mai 2007 à 18:32:29

pourquoi ?? ?

Link336
Link336
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:57:14

A quoi sa ressemble les cocon? sa ressemble a un oeuf ou alors aux especes de graines quils ont autour deux qui les met en dark neutre ou hero?

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 mai 2007 à 18:58:53

aux especes de graines quils ont autour deux qui les met en dark neutre ou hero !!

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 mai 2007 à 18:59:29

enfin je suis pas sure !!

Link336
Link336
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:09

ok merci!que la malediction des floodeurs ne sabbatte pas sur toi :content:

Link336
Link336
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:56:15

euh qui peut confirmer?

Link336
Link336
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:22:02

une reponse

Link336
Link336
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:22:25

?

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:11:10

comment avoir les trois chao ultime ?? ?

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:28:30

je veux juste savoir comment les avoir ?? ?

kzart
kzart
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:36:15

J´ai pas envis d´expliquer, j´suis trop fatigué... si tu veux une réponse rapide utilise la fonction rechercher.

katsu25
katsu25
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:43:33

Bonjour esque on peut avoir le chao knukel (le vrai le mignon. el magnifiko)avec la Action replay de la game cube? car avec celle de la game boy advance .... you vois jlai pas :gni: alor pliz

La vidéo du moment