CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chao Garden

tails77
tails77
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:32:37

Bonjour/bonsoir à tous!

Voilà j'ai téléchargé le jeu au début du mois (Au pire osef :noel: ) et j'ai quelques questions à propos du Chao Garden de ce jeu. Je m'y connais un peu vu que j'ai joué à SA1 mais dans ce jeu-là il est plus complet (Salle de classe, docteur, etc...) J'ai un peu compris comment faire pour ça mais j'ai encore 2-3 "problèmes" qui traîne.

J'ai vu les quelques nombreuses nouveautés du Marche noir (Magasin :hap: ) donc j'ai voulu savoir une chose particulièrement :

1- J'ai acheté un fruit à planter pour obtenir un arbre qui ferait pousser des tas d'autres fruits Triangulaire et cubique, mais je ne sais pas comment ça marche en fait. '^^ Je l'ai donné à mon Chao et il l'a laissé quelque part dans le jardin, dois-je le laisser où il est et attendre tranquillement que ça pousse tout seul où bien il y a autre chose à faire ? Parce que j'ai beau y rester 2 heures rien ne change... :hap:

2- J'ai vu sur certaines vidéos sur Youtube qu'il y avait des escaliers pour accéder à un deuxième jardin et je me demande à quel moment on pourrait le débloquer ? Faut-il finir le jeu où c'est à force de passer beaucoup de temps dans le Chao Garden ?

3- J'ai vu sur quelques topics qu'on pouvait enlever les caractéristiques des animaux sur les Chao avec un chien squelette si je ne me trompe pas, j'aimerais savoir où serait-il possible de le trouver ? :hap: Parce que tout de même : un Chao est bien plus beau sans des oreilles de guépard, des ailes de perroquet et des pieds de pingouins. :noel:

Et je pense que c'est tout pour le moment, je crois que je vais attendre ma réponse pendant longtemps vu que c'est un peu mort dans le coin mais j'espère qu'il y aura une âme charitable pour me répondre. ^.^

foxroy09
foxroy09
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:04:35

Bonjour,

Désoler si c'est un peu en retard comme réponse, je vais essayé de répondre le mieux que je peux.

Alors bon :

1. :d) Pour plusieurs actions dans les Jardins, il va te falloir des objets que tu peux acquérir de certaine façon. Comme pour justement, avoir la possibilité de planter des pousses d'arbres.
Tu as peut être pu apercevoir dans le ChaoGarden un caverne sous les chutes ? C'est a cet endroit que tu as la possibilité de participé à des course de Chao.
Tu as des Séries de course de 3 il me semble au début.
Les course sont basé sur les aptitudes de tes Chao, Swim/Fly/Power/Run. Le Stamina lui te sert a augmenté ta barre d'encouragement durant les course. Tu vas avoir des course qui va être plus sur une catégorie que d'autre. Tu peux exemple avec une course entièrement fait pour les nageurs.
Dès l'instant ou tu as fini la dernier course (3), tu gagne une récompense. Cela peut aller a un Ballon, une petite voiture, un hochet et finalement, une pelle et arrosoir. C'est en acquérant ces objets, que ton Chao par la suite va pouvoir planté et arroser une pousse d'arbre.

Voila la Liste des récompense en fonction des course (J'ai trouvé sur un autre Topic) :

Crab Pool --> Une pelle
Stump Valley --> Un arrosoir
Mushroom Forest --> Un hochet
Black Canyon --> Une voiture miniature

Jewel Races
Il y a cinq niveaux de difficulté ici.

Topaz --> un balais
Peridot --> Un livre
Aquamarine --> Une poupée Sonic
Garnet --> un jumper
Onyx --> Une boite de crayons
Diamond --> Un jouet pour faire des bulles (mon chao l'utilise rarement...)

Challenge Mode (jouets fixes installer dans le jardin mixte)

1ere course --> Ballon de plage
2eme course --> boite surprise
3eme course --> Une télévision (peut être utiliser par tous les chaos en même temps)

Dark Races (jouets fixe installer dans le jardin Dark)

2eme course --> Ballon de Plage
4eme course --> Une radio

Hero races (jouets fixes installer dans le jardin Hero)

2eme course--> Ballon de Plage (et oui pour chaque jardin)
4eme course--> Cheval en bois à bascule

• Faut savoir que si tu gagnes un arrosoir avec un Chao, seulement ce Chao va en être équiper. Si tu veux qu'un autre puisse l'avoir, refait la course 3.

2. :d) C'est d'autre Jardin de Chao que tu peux avoir, Jardin Hero/Jardin Dark. Pour avoir accès a ces Jardins, tu dois faire évoluer un de tes Chao dans un alignement, Hero ou Dark.
A force d'utilisé les personnages d'une faction précise avec ton Chao, tu vas apercevoir des changement physique sur celui ci.
Un Chao qui est en ligne pour s'aligner Hero, va devenir plus blanc, avec des petites boule qui vas pousser sur le borde de la tête. Au contraire, un Dark va devenir plus sombre, des ailes rouge et une queue de Diable va apparaître.
Par exemple tu veux un Chao Héro, utilise que les personnages Hero (Sonic/Tails/Knuckles), ou au contraire, tu veux un ChaoDark, tu utilises les personnages Dark (Eggman/Shadow/Rouge). Tu dois utilisé ces personnages avec ton Chao.

3. :d) Je connais un endroit ou je vais me rapprovisionner en Chien Squelette. C'est un tableau avec Knuckles, "Pumpkin Hill". Lorsque le Tableau commence, continue sur la première plateforme flottante ou tu as trouver les gants pour creuser et ensuite va a gauche. Tu devrais trouver une Fusée. Elle va te mené au sommet d'une île flottante ou se trouve un clocher. A la droite de celle-ci, se trouve des tombes avec un petit fantôme qui se promener. C'est directement a cet endroit, tu vas trouver le Chien Squelette se promener dans le coin.

J'espère t'avoir aidé le plus possible. Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais j'ai fais de mon mieux.
Si jamais tu as d'autre question, pose les ici ou en MP, je ferrais de mon mieux pour t'aider.

J'ai trouvé ceci, ça ma beaucoup aidé dans mes début a comprendre le principe des Chao et surtout, choisir leurs apparence futur. J'espère qu'il pourra t'aider.
:d) http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575.htm
J'ai aussi lui, mais il est en Anglais.
:d) http://chao.hippotank.com/sa2b/

Bon, bonne chance pour la suite.

tails77
tails77
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:35:03

Merci beaucoup ! :ange:

Je garde le lien du site dans mes favoris au cas où.
Oui c'est assez compréhensible, ça va certainement m'aider. :oui: D'accord merci². ^.^

foxroy09
foxroy09
Niveau 10
23 mars 2013 à 04:56:42

Si cela a pu t'aider, ça me fait plaisir. :p)

La vidéo du moment