j´ai un emulateur de DC bon me jeter pas de tomate c´est parce que j´ai pas envid d´acheter une DC ou une GC RIEN QUE POUR SONIC meme si ce jeux et super mega genial ... mais comment je peux faire les mini jeux sur VM pour avoir les graines :´( aider moi vite !! !!