CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crazy Gadget

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:25:58

Salut

Je suis bloqué dans Crazy Gadget, c´est vers la fin je pense, quand on arrive sur une plate forme violète, ensuite on change la gravité et on atterit sur un plate forme verte, et ensuite, ca bloque, je saute sur un bumper, mais il m´envoie dans l´espace! j´aimerais bien savoir ou il faut atterir.
Voilà,

:salut:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:11:47

un bumper ( ressort) sur une plateforme verte j en voi k un et fo continuer ds la direction ou sa ta ejecter pour aller sur une bleu je croi!!

moi g une technique dangereuse mais efficace

de la 1 er plateforme je me laisse tomber tt au bout sur la violett, on peu pas aller directe sur la plateforme on peu k aller sur la tranche ( les ptite barriere de securiter), de la je touche le bip ki permet de faire venir le missile pour la fin et je saute sur le bumper de la plateforme finale ( incolore) ki me rammene au tt debut

pui du debut je retourne sur la 1er plateforme pui tt au bout je tombe sur la plateforme rouge ( ou y a l extraterrestre ki tire en tournant) et c la fin y reste plu k une demarche a faire^^

g peu etre mal expliker si kelk1 a msn je montre la demo sur cam

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:46:07

Mais le problème, c´est que le bumper m´ejecte, mais pas sur une plate forme bleue, il m´ejecte direct dans le cosmos :(

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:05:57

a y a un pb

si tu suit le chemin kil fo ta pas sejore de pb, ta du devient et sauter sur une plateforme parallele ki ta mener a ce mauvais bumper, m en souvient plu par coeur mais je v essayer de te dire le chemin kil fo

alor de le debt t a l enver sur une jaune je croi et tt au bout ta le changeur de graviter ki te met sur le coter gauche ( plateforme verte je croi) apre en suivant le chemin ta un enemi je cori et un escalier ki t obliger a faire le " balon de basket" ( sauter et bouton B) pour aller au changement de graviter suivant, apre tu te retrouve a l endroit je croi sur une plateforme jaune et tu doit aller en avant et sauter d une plateforme a l autre ( y a un enemi ds les air pour t aider, et tu fait demi tour sur l autre plateforme pour aller au prochain changeur de graviter, la t re sur la jaune avec un extraterrestre et une graviter ki te mene au fond, y a un bumper ki te fait tt monter au dessus et un autre ki t aide a suivre un grind pour rejoindre la prochaine plateforme verte...................apre dsl je c plu du tt le chemin mais c lineaire si t arrive jusque la yy a pas de pb normalement

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:48:58

Merci pour tes conseils Romain.
Ca y est, j´ai terminé le mode Hero

J´avais déja commencé le mode dark, mais bon, ca me tente pas trop.
Je prefere largement Sonic Adventure 1 :ok: :ok: :ok:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:28:11

kestion niveau je prefere aussi le 1 ( on change d environnement ds chaque monde on se croi ds un reve pui le fait de pouvoir aller ou on veut " visiter" ds l aventure je prefere)

mais kestion kao il est nul le 2 est exelent

j adore aussi bien l un ke l autre

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:21:32

Ben, j´avoue que je n´avais le truc des chaos, a quoi ca sert???

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:43:13

g pas tre bien compris la kestion ( a koi sert les kao l elevage tt sa?)

ben deja c mignon c marrant il font beaucouo de chose c comme des tamagochi moi j aime

sinon kan tu prend des animaux ou les tube de couleur ke tu prend en tuant les enemi tu peu leur donner + de force + de vitesse + de capaciter a nager et a voler celon les animaux et les couleur

tt sa pour leur faire gagner des course et des cadeau et ainsi de suite des emblemes si tu compte avoir les 180 pour deverouiller le niveau final

( les course sont ds le jardin des kao ds la grotte sous la cascade)

a toi de voir si sa te plai mais c tre tre long de s en occuper et de les faire evoluer alor c a toi de voir

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:34:28

Ah je vois, ouais, c´est pas trop mon truc, mais j´essaierais quand même.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:25:10

( les course ta rien a faire tu le regarde en esperant kil prend la bonne trajestoire et kil se boite pas!!!)

le mieu c de lui faire ameliorer sa vitesse on retrouve sa casiment ds tt les course c le + important.C les tube vert et animaux entourer d un cadre vert ( lapin,leopard a ne pas confondre avec les tigre et cochon)

laraannain
laraannain
Niveau 3
08 décembre 2004 à 14:38:15

tant que vous parlez des chaos est ce quelqu´un pourrais me dire à quelle capacité corespond chaque couleur de pièce de robots??
et tout spécialement comment on fait monter la nage parce que mon chaos se fait griller à chaque marre..... :-(

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:47:15

c pas selon les robo sa vari completement

pour les kao drive ( tube colorer) vert pour la vitesse violet pour voler rouge pour la force et jaune pour la nage

c ce meme code couleur pour les animaux ( pas la couleur de l animal mais le cadre ki l entoure)

kanbeilemega
kanbeilemega
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:29:56

hé moi sonic a le magic hand c plus facil

mais crazy gadjet toujour pas réussi jze bloque depuis longtemps

La vidéo du moment