CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I reborn to the SA2 forum...

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:20:08

je suis de retour linkben si la viens voir c moi. juste pour ceux qui ne me connaîtrai pa, je sui le meilleur dresseur de chaos sur les parties net. je peux vous aider pour kelke astuces des missions mais mon point fort est les chaos. si vous avez des question ben venez les poser jy répondrai le plu vit ke jpe.

tchô @@@+++ et linkben25 viens voir ça

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:24:32

je conai tt les réponses ! couleur, niveau, capacités, graines, aventure VM, chaos dorés et argentés, élevage, les deux chaosgarden ( darkgarden et herogarden), les animaux, les chaos drives, et pour ce que j´ai pas di ben demandé ! !!
je conai tt les réponses ! couleur, niveau, capacités, graines, aventure VM, chaos dorés et argentés, élevage, les deux chaosgarden ( darkgarden et herogarden), les animaux, les chaos drives, et pour ce que j´ai pas di ben demandé ! !!
comme vous l´avez compris, je déteste le flood.
@@@+++ tchô linkben montre toi

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
23 mars 2004 à 21:13:44

oki donc j´en profite ! !

pour les Chao dorés : il faut 5 licornes, 5 oisaux jaunes et 5 quoi ? ?? j´arrive pas à faire la différence entre oiseau de feu et phénix...

Pour les Chaos argentés il faut 5 chien-mort, 5 chauves souris et 5 ? ??

et on les trouve où les dragons ? ?

merciiiiiiii

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
24 mars 2004 à 06:58:33

coucou tstdlm tu te souviens de moi?
alors t´a réussi avec la mélodie de knuckles?il serait ptet temps de ù´envyer l´email ke j´attes depis des mois ou alors réponds ici alez merci et a+
matt

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:44:12

ok demi-lune :
les oiseaux de feu et les phoenix c pareil...
il faut 5 phoenix, 5 licornes et 5 dragons.
il faut 5 chiens-squelette, 5 chauves-souris et 5 martiens. http://membres.lycos.fr/gedix/Animaux%20et%20chao%20drive.html
ça c´est le lien du site où tu trouvera les animaux dont tu as besoin. par contre désolé je n´ai jamé trouvé de martiens le chao argenté c un pote qui mla passé. moi g juste un doré.
le dragon tu peut en trouver un dans aquatic mine avec knuckles. tu monte tout en haut grâce à l´ascenceur hydraulique, tu détruit des bidon et des caisses et tu trouve un dragon. il y en a ailleurs mais je sé plus où... mais je suis certain qu´il n´y en a dans aucune mission de l´espace.
.
shadow ! !! slt mec sa va ? dsl je me souvient plus de ta queqtion lol... jvé chercher dans les archives de ma boîte e-mail et jte répond dans 10 mn

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:02:10

donc tes mathias ? si jcomprend bien, ton problème c´est
" comment on fait pour avoir des emblèmes avec les chaos" et
" pourqoui le mien y reste bébé ? "
bon alors
1.pour gagner des emblèmes il faut gagner toutes les courses d´un groupe. par exemple si tu réussis toutes les courses beginner tu gagnera un emblème, pareil pour les jewel, challenge, dark, hero etc.
2.ben cjuste une question de temps. il faut rester longtemps avec tes chaos, bien t´occuper d´eux. pour passer le temps quand tu es dans le jardin ben rassemble toutes les noix au même endroit pour faire un réserve de nourriture au cas où... tu peux aussi les entraîner à nager et à voler. si tu les mets dans l´eau tu verra si ils sont forts en nage et si tu le met sur un rocher élevé et qu´il redescent en volant ben plus il va loin plus il est fort en vol.
voilà si ton mail et tes questions c´était pas ça ben envoie-les moi à fab.t-rex.atak@caramail.com j´essairai d´être plus rapide...

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
14 avril 2004 à 13:53:18

Yup, ok merci Testdelamort ! !!
encore un truc.... faut attendre combien de tps pour que le chao il évolue ? ? ( pasque ca y ets, j´lui ai tt donné ce qu´il fallait) et faut le bourrer aux chaodrives en + ? ?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:58:20

alors sa dépend du type. toi tu veux faire un doré ? ?? ben bonne chance ! !! mmm... sinon pendant le temps t´as qu´as emmener tes autres chaos à l´école, ou récolter les noix, ou nager, ou faire ce que tu veux mais à propos du temps je sais jsute que quand il évolue, il rentre dans un oeuf, puis l´oeuf devient transparent. ensuite ton chao aura évolué. encore bonne chance ! !! tu préfères pas faire un bon vieux chao sonic ou shadow ? ?? ya un site qui te montre certaines évolutions attends... je te le donnes dans quelques minutes

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:00:54

oké mec alors voilà...
http://membres.lycos.fr/gedix
tu sera heureux avec ce site... enfin j´espère.
c´est celui de gedix y paraît

the-wolf-boy
the-wolf-boy
Niveau 4
15 avril 2004 à 00:40:23

c plus efficace les animeaux ou les chaos drive???

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:49:27

ben ça dépend. certains animaux améliorent par exemple la course donc le chao va plus vite, mais ça diminue aussi le vol donc le chao vol moins bien. tous les 2 chaos drives, le chao gagne 1point. par exemple, si tu donne 6 chaos drives à un chao 100% neutre, il aura 3pts de vitesse.
pour les courses challenges, il vaut mieux lui donner des phoenix. ça améliore à la fois la vitesse, le vol, la nage et la force.
les dragons aussi sont biens. tu peux trouver un phoenix dans le niveau avec shadow là où juste avant il y a la cinématique avec maria. à un moment tu détruis des caisses en bois et derrière ya un phoenix.
pour voir les animaux, regarde là :
http://membres.lycos.fr/gedix/Animaux%20et%20chao%20drive.html
le tableau indique les fonctions des animaux.
le mieux est de donner des animaux qui améliorent tout.
choisis de donner ceux que tu veux !

La vidéo du moment