ok lol...à chaque fois, on écrit le mot précédent, entrée, le mot synonyme qu´on a inventé nous-mem. ensuit on saut une lign et on écrit le bavardage, comme plaisanter, etc...!
ensuite on saute encore une ligne et on écrit ce qu´on voudrait recevoir comme photo si on gagne. ensuite, on saut une ligne, et on écrit notre adresse e-mail. si le message n´est pas mis dans cette ordre-là, le bulletin ne sera pas accepté.
on n´a le droit soit:
-que d´écrire 2 messages par jour(par exemple si on a un forfait très réduit, on écris 2 fois à la suite)
-----soit-----
-que d´écrire 1 message par heure(si on est très souvent sur le forum, par exemple parce qu´on a un forfait illimité)
-il est interdit:d´écrire un message si il ne contient pas de participation(la première partie du message, soit le mot précédent plus le synonyme)
-comment gagner?
à chaque fois qu´une page est remplie, Testdelamort, c´est-à-dire moi, tire au sort AU GRAND HASARD le gagnant de la page.le gagnant le saura car il recevra un e-mail avec la photo qu´il désirait(c´est pour ça que le 3eme et la4eme partie du message sont importants)
les autres le sauront aussi car un message indiquera le gagnant de la page dans la page en cour.
voilà.seul la 2eme partie du message(le bla-bla) n´est pas obligatoire.
par exemple, en commençan, je don ce jeu:
jeu video
ensuite, je don le 1er synonyme+le mot précédent:
jeu video
divertissement
ensuite, je don ma 2eme participation de la journée:
divertissement
rigolade
voilà donc jespR ke linkben25 nora pa à sortir sa piR de roset 7 foi-ci( dayeur, y devré pensé à la metr dan un musé, sa lui raporteré bocou)
é jespR oci kilyé BOCOU DE PARTICIPAN:
noublié pa: vous puvé gagné PLEIN DE PHOTOS, DONC PARTICIPEZ!!!
@@@+++ é bon jeu! venez nombreux é ne sorté pa votr piR de roset, on pouré vou la volé!!!

@@@+++ salut!