CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos chaos...

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 20:13:02

ils son comment les vautre? les plus beau que vous aver elever vous meme?

moi je suis pa un expers mai ces mon plus beau je le trouve beau a ma facon

je suis est donner plein de tigre et de singe cela fai qu´il est tres fort et rouge car je lui est donner des drive mai il a evoluer une foi ( je c pa combien ya devolution)et comem il a evoluer il a 5 cornes et elle son orage rayer 2 ou 3 fois jaune et yen a une au milleu de ca tete 2 autre un peu plus en avent et 2 a larriere et une mai on vois pas bien a lariere milleu le tout partent en arreire et il est orages il a pas de bouche et ces yeux son mi ouvert

il a une meche doiseu sur le front des ailes qui font une petite boucle qui sont blanche noir et un peu rouges en descendant ( les couleur quoi) il a des pattes d´oiseau et ca quee elle est bizar...

ba voila je le trouve bien moi...dites moi les votre ca peu etre cool de faire partager ces ider

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
18 décembre 2003 à 18:41:12

tu fai comment poru donner un nom a ton chaos???????????????????????

et mon chaos de course ces un type coureur ange ( donc tu voi a quoi il resemble)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:23:55

ouais je vois komen ilé en gro, mé il pe avoir diférent aspé, tou dépen de cke tu lui don. à mon avi, un kao anj né pa trè efikas en cours.les anj son for pour le vol et la naj, lé dark pluto koté cours é fors. mé la oci, tou dépen de ce ke tu lui don.
pour lui doné 1 nom, y fo ke tu le transport dan la kaoadventur2(120 bloks,domaj)là, tu komens 1 nouvel parti é tu va dan le menu en apuyan A jcroi, é tu va dan CHAO, apré tu tourn lé dossié: tu véra sé kapacité, son inteligens et son nom. aprè tu tap le nom ktu veu é cé dan la poch.
PLEIN DE BLABLA, 0 TRACAS MMA :cool:
@@@+++ :cool: :bye: @@@+++

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
20 décembre 2003 à 19:35:44

ba le mien il est tres fort en course et moi jai po asser de bloc =( ces pour ca que le mien il a pa du tt de chance!!

au fait jai inventer un chaos ( une race inventer par moi meme) ca sapel marylyn monroe ca y resemble un peu

tu donne a ton chaos plein de putoi avec plein de drive violet a fond a fond a fond et encore et quand y va evoluer y serra comme un chaos vol mai il aura es patte et tout de putois mai rouge genre rouge couli de fraise et une meche sur le fornt qui resemble amylyn monroe c trop bo!! et jinvente pa si c moi qui lai fai et inventer lol

au fait mon chaos dorrer il pa core evoluer lol je lui ai donner 5 phenix 5 dragon et 5 licornes jespere quil serra dorrer mon ptit chaos •••••••••••••••••

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:07:41

moi oci ilena pa du tou dee chans.jé fé kaoadventur2 une seul foi avec 1 dark: jlé apelé shadow ( mé cé pa lui ki recembl à shadow cé 1 otr)dé ke joré dé kao libr jéséré ton truk amylyn monroe!!!il fo petetr dé truk spécio pour le kaodoré ke jé fé san men rendr cont: y fo peutètr le metr dan 1 kaogarden prési(mé sa métoneré)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
21 décembre 2003 à 11:44:29

jai pas compri pour lui donner un nom

fo le mettre dans le vm la au jardin, le mettre dedans et apres?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
21 décembre 2003 à 13:46:49

je le met dedans rien ce ce pass il st dedans point barre et je peu que je rettirer si je vai core sur le boutton

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:50:36

une foi kilé d´dan, tu sor le vm de la manet, tu komens 1 new game en appuyan sur le bouton mode de ton vm. apré ytediron dapuyé sur un bouton pour komencé la partie. 1 foi dan le je(kan tu voi ton kao ki march), tapui sur A é yalemenu ki souvr. apré tu cherch le dosié de ton kao où yora sé kapacité é son nom. si ila padnom tapui sur A pour lui en doné 1 é apré ta 1 clavié ki aparé. tu tap le nom ktu ve, apré tu kit le menu é tét1 ton vm en apuyan sur SLEEP. apré tu jou à SA2, tu va dan kaogarden é tu sor ton kao du vm en apuyan sur le bouton rouj de la machin.le kao sor, é kan tu le pran dan té bra, ya son nom ki safich en dsu dlui. kan tu fé 1 kours, ya son nom ki safich o dsu dlui.Jespere avoir été asé clair :lol:
pour le mesaj dan le topic concuren, je sui la entr 18 et 19H le plu souven. je sui pa la le25.
toutes cé lign pour expliké komen on mé 1 nom o kao, konemediz plu kon a pa kompri!!!!! :lol:
@@@+++(rendé-vou ptetr le 23 à 8H :-))) )

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
23 décembre 2003 à 09:38:18

lol dsl mai jai p de pilles c poru ca que ca marche po =P

chao-104
chao-104
Niveau 1
23 décembre 2003 à 14:05:35

c´é lé pil pask´e moi ossi ca me l´fesè t´a ka r´gardé sur le vm pour voir l´typ de pil k´y fo mè fè gaf pask moi j´lé è payé bonbon

chao-104
chao-104
Niveau 1
23 décembre 2003 à 14:08:43

o fèt comen on va sur le sit oficièl?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:27:13

les piles CR2032 coût environ 1€20 é ilenfo 2!!!o fèt linkben25!!! jvoulé dir à 18H!!! jesper ksé pa tro tar... :honte: euh, sa cé le smiley de la hont: je sé ksé pa tro resemblan mé bon...
pour alé sur le sit oficiL y fo ktachèt 1 cabl si tu lapa ketu branch sur ta dream, ensuit tu mé le jeu é dan le menu 1j,2j,option machin en ba ya le mod pour alé sur internet. com jysui jamé alé, la suit tu demand à kek1 dotr,OK? moijsé pa sa :honte: (sa sé le smiley de la hont, si jvoulé pa déja di. hein, koi? oui je sé ksé pa tré resenblan mé bon...)jesper ke sé pa tro tar link! sinon à 18h le 26:-)))!(oui, maintenan jsui pa la non plu le 24, mé cé pa sur)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
23 décembre 2003 à 22:17:03

test de la mort>>> jai pa pu venir je fesai les course de noel...dsl

au fait des pilles cr2032 ca coute 10€ au moin!!(non pas 1€20 ces pas asser ca pour des pilles ainsi ca coute bcp plus cher en fet...)

je peu les avori gratod cher mon tonton mai ces a 1h30 de cher moi lol

sinon jai hate daller dans la petite aventure lol =P

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 décembre 2003 à 19:47:58

joyeux noël a tous

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:31:09

à CA$H sa coûte 3,20€ l´1... G vérifié !
JOYEUX NOËL JUSTE UN PETIT PEU...en retard...lol
koikta U kom kdo? moi jé U RAYMAN3,LES SIMS ET PLUS SI AFFINITES, DOMINO EXPRESS ROLLER COASTER, HARRY POTTER ET LORDRE DU PHENIX, UN CAPTEUR DE SONS(pour entendr dé sons ki son loin, ou oci pour espioné avec dé talkie-walkie é dé lunet infrarouj :lol: )
é voila donc jvou souhaite un BON NOËL A TOUS UN PEU... en retard...lol! lol,cé bon ona kompri, oké testelamort, cé
bon!!!lol!!!loooooool!!!loooooooooooooooooool!!!lo
oooooooooooooooooooooooooooooool!!!
enf1 bref pour linstan le noël il é joyeux! ya pl1 de loooooooooooooooooooooooooooooooooool!!! lol, oui cé bon ona kompri testdelamort, cé
bon!!!looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oool!!!(pa histérik sui-la!!!)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++lol(oké cé bon testdelamort ona kompri! couché m1tnan!!!)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 décembre 2003 à 23:12:08

lol tu va te coucher a 9heure toi...

moi comme cadeau jai eu sims permi de sortir sur xbox

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:44:34

cé tro looooooooool...(konpletmen stupid)o ptain rayman3 komen y pet! o débu il a plu sé m1! é ya 1 mouch el lui fé: < <ouaf la saucis! tu cé kté bone kom sa? o fèt tu lenlev kan le ba?>> tro mortel délir!!!ouafouafouaf!!! o fèt... cé 1 exprecion, jme couch pa à 9H...seulement à 9H du mat...loooool...ta U kun kado? si non, cé koi lé otr???
FAB.T-REX.ATAK@CARAMAIL.COM
FAB.T-REX.ATAK@@@+++CARAMAIL.COM
:bye:
@@@+++(je rapL just ke se forum é basé sur lé discusion de kao...pa de kado...mé enf1!(il né pa non plu basé sur lé astus... lé astus cé: tout sur les chaos et astuces, kom son nom lindik, mé cé pa isi... merci de respecté lé sujé de baz)
:bye:
@@@@@@@@@+++++++++

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:46:28

kom tu le voi jador lé < x> é lé < k> majuscul...
XXX TNT XXX
KayKayKay AND Kay OOOOOOOOOOOOOOO!!!lol
@@@+++

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
27 décembre 2003 à 16:04:23

moi jai eu sims sur xbox c tt

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:29:23

a ok! ( action replay... ouafouafouaf!)y doi etr bi1!moi sur pc(mé pa de ce noël...en tou) en sims G lé sims(le prems), lé sims en vacans, lé sims entr chi1 é cha, lé sims é plus si afiniT.voila.(action replay...ouaf)
jé 1 new kao! ilé jone(mochmé pui100)jpe pa tle décrir pour l1stan mé 1 otr foi...
@@@+++ avec l´action replay
ooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffouaf
ouaf!!!!!!!!!!!!!!!! . .....
@@@@@+++++ avec l´a...heu... @@@+++ tchô

La vidéo du moment