moi je sais pas jen suis qu´o 100 pieces si ta une astuce...sinon pour le chao j´ai trouvé sa sur un otre forum :
1er avec eggman un moment donner il y a une plate forme au dessus dun trou et quand tu va dessus elle disparait bon pis lautre barre il y a une porte le truc c que tu monte sur la rampe et tu flotte jusqua la porte et la il y a une boite tu joue la mystic melody bon la tou va bien apres avec rouge au debut il y a une porte qui va souvrir au premier etage si tu regarde partout alentour tu va dedans et la il y y une boite noir tu joue encore la mystic melody ok encore tout va bien apres avec knuckle drete au debut hum proche de la porte au debut il y a des plate forme tu les monte et tu va encore arriver a une boite noir tu joue la mystic melody bon finalement avec sonic drete quand tu arrive quand tu est sur leau pis ke sa glisse regarde bien proche dou leau sort tu va voir des ring tu fait light dash et tu va arrive devant une porte tu tue les monstre tu rentre dans la porte et la surprise il y a la merveilleux chao ouffffffff oui je sais c long mais sa vaut la peine hehe bon jespere que je tai aider alors si ta dautre question chuis la