CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI CHU BLOCKER!!!

SONIC54
SONIC54
Niveau 8
08 novembre 2002 à 22:17:57

avec knuckles chu blocker ! et rouge aussi! je commence a dire ou chu blocker avec knuckles ! c dans le niveau des citrouille le mode LAST ou faut terminer le mode difficile ! ben je trouve que 2 emerald mais le 3 eme jle trouve pas je le vois mais ils est tres haut a cote de leglise mais chus pas capable del pogner ! les indice me dise de me servire des lunette de knuckles sur le toit de leglise mais sur le toit on peut pas les mettre les lunette ! alors g fouiller les alentour avec les lunette et g trouver un ressor et queand on a pas les lunette on le vois pas le ressor! alors g sauter dessus avec mes lunette pour assaiyer de monter sur le toit de leglise mais ge saute pas assez haut ! et c la que je block et G besoin daide alors PITIÉ AIDEZ MOI!

merci de me donner la solution de knuckles !

maintenant jva vous dire ou chu bloker avec ROUGE c dans le niveau ou on est dans une piramide le mode LAST ou faut terminer le mode dificile ben voilà je sais ou sont 2 clée mais elle sont dans des cage que je peut pas detruire ! et ya pas de fusée pour les casser ! g regarder avec les lunette de rouge pour voir ci yaurais pas de koi kon voi avec les lunette et kon pourais casser c kaisse mais ya rien non plus ! pis ci vous pouviez me donner la reponse ben ca srais super! et dite moi ou est la 3 eme emerald aussi, merci boucoup!!!

yoshi93
yoshi93
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:21:57

normalement si tu recommence plusieurs fois le niveaux tu peut peut-etre pouvoir les attrapper parceke moi i s´etait po placé comme sa....

yoshi93
yoshi93
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:25:00

normalement si tu recommence plusieurs fois le niveaux tu peut peut-etre pouvoir les attrapper parceke moi i s´etait po placé comme sa....

SONIC54
SONIC54
Niveau 8
09 novembre 2002 à 20:29:50

mais non idiot JE SUIS AU MODE LAST OU FAUT TERMINER LE NIVEAU MODE DIFICILE ET LES EMERALD NE CHANGE PAS DE PLACE ET FAUT LES ATRAPER EN ASSAYANT DE TROUVER COMMENT ALORS AUDEZ MOI!!!!

svp

sonic54

kurapika2
kurapika2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:49:12

c tré facile (si je croit ke c comme sa)

kan t sous lémerode tu tourne plusieur foi sur toi méme et tapui su b il va soté super o

SONIC54
SONIC54
Niveau 8
09 novembre 2002 à 21:55:56

NON c pas ca paske ils et dans les air et en bas C LE VIDE ! !!
merci cameme !

aidez moi svp

yoshi93
yoshi93
Niveau 4
10 novembre 2002 à 15:11:21

alors mon jeu y bug.....

yoshi93
yoshi93
Niveau 4
10 novembre 2002 à 15:21:45

shu pa con.g les 180 emblemes

yoshi93
yoshi93
Niveau 4
10 novembre 2002 à 15:27:26

shu pa con.g les 180 emblemes

minti
minti
Niveau 9
10 novembre 2002 à 21:17:42

pour knuckles, moi aussi j´avais trouv le 2emem ressort et tt et tt mais j´arrivais pas non plus a atteindre l´autre...
en fait ce qu´il faut faire c´est ca : comme tu as remarqué, normalement on ne peux pas mettre les lunettes en haut de l´eglise. mais en fait si tu monte TOUT doucement, tu arriveras a tenir en équilibre en haut, tu mets les lunettes et tu est propulsé illico : )

pour rouge, pres de la cage ou y´a la premiere clé, y´a un singe qui lance d´énormes bombes. et en fait, si les bombes atterrissent pres de la cage, elles la cassent. pour la 2eme parrait qu´il faut faire pareil mais bon :
1- ce singe finit toujours par mourir tt seul comme un imbecile et je crois que c´est le seul
et 2- il parrait qu´il faut ramasser la bombe et la porter, or elle explose vite.... enfin en meme temps j´ai vraiment pas essayé longtemps ^^

Le-mafieu
Le-mafieu
Niveau 4
11 novembre 2002 à 12:30:07

il fo que quand tu a trouver les 2eme emeralds tu aiile a l eglise avec knukels et que tu monte sur l pic de l egliseentuer la machine a coter tu monte sur le pic et quand tu vois que tu arrive en haut tu fait doucement comme ca tu reste sur le pic tu utilise les lunnettes et un bumper te projete en l air a la hauter de l emeraude et tu appuie pour voler et apres tu peux la choper

Le-mafieu
Le-mafieu
Niveau 4
11 novembre 2002 à 12:38:04

a la pyramide il fo que tu monte sur les pillonedans la grande salle et il i a deux singe
tu reste sur l un des pillones eto bout d 1 moment le singe de balance une bombe mets toi o millieu quand tu est sur le pillone et ensuite rammase la bombe et tu te deplace vers les caisse en feret tu pose la bombe tu t en va et ca expllose creuse ta la bombe apres tu a une caisse en bas il i a un singe en haut il balance une enorme bombe fo quil la jete sans ce tuer pour que la caisse eclate ensuite la derniere tu doit prendre d abort leslunettes apres va chercher une bombe sans sauter tu rammse une bombe a coter de la salle ou il i a la derniere emeraude une fois que ta la bombe et tojours les lunettes tu avance vers le bumper que tu vois sans sauter tu avance vers le bumper et ca t emmene directement en haut tu posela bombe et tu t en va tu reveinds ca a exploser et tu prends la derniere emeraude voila a+ si tu a cara je te filerai mon phone et tu sera sur d avoir les bonnes soluce voila a+

La vidéo du moment