CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je c ou son tt les chaos perdu !!!

Joeduse
Joeduse
Niveau 3
01 septembre 2002 à 14:26:25

Poser je répondré

Joeduse

minti
minti
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:33:29

desole, c´est pas une question de chao perdu mais tu sais ou sont les 3 cles dans Egg Quarters en niveau difficile?

Joeduse
Joeduse
Niveau 3
02 septembre 2002 à 12:32:04

Ba les clées aparaissent pa au meme endroi donc jpe pa te dire précisemen ou ele sont ùmais le bon ln c de mater d indice et apres tu regarde avec le plan (sale bleu/vert . ..) et apres dan la salle tu regarde un autre indice et op ta la clé moi c comme sa ke je procede et sa va tt seul.

@++ et pour les chaos hésiter pa

Joeduse

minti
minti
Niveau 9
02 septembre 2002 à 13:16:07

merci pour ta reponse mais en niveau difficile elles sont toujours au meme endroit. je trouve la premiere et puis je sais ou est la 2eme mais j´arrive pas a la prendre

Joeduse
Joeduse
Niveau 3
03 septembre 2002 à 00:04:48

Oula je lé fé ce stage mais je c plus ou elle sont ou é la 2e ke tu ne trouve pa ???

Joeduse

minti
minti
Niveau 9
03 septembre 2002 à 10:59:26

elle est dans la grande salle avec une sorte de podium avec la mystic ruine au milieu et des tetes de serpent autour avec du feu...
a un endroit dans cette salle y´a deux cages en fer empilees(celles q´on peut pas casser) juste devant un mur, el la cle est dans le mur, faut donc detruire les cages mais je trouve pas de fusee ou de truc comme ca

Tahoryl
Tahoryl
Niveau 1
03 septembre 2002 à 12:08:23

ou est le chao perdu dans Lost Colonie?????

Merci Tahoryl

Joeduse
Joeduse
Niveau 3
04 septembre 2002 à 13:54:12

Pour Lost colonny tu parle bien du Lvl du Dr eggman c sa ? ??

Si oui vers le milieu du lvl en cherchant bien tu vera ou se trouve la mystic ruine.
Avec la mystic melodie tu joue un petit air et op tu sui le chemin ki c ouvr et au bout tu trouvera la charmante bébéte bleu ki tatendé avec impatience.

Voila @++

Joeduse

minti
minti
Niveau 9
04 septembre 2002 à 17:10:15

c´est pas mechant joeduse, mais je crois pas que ca l´ait bcp avance parce que si il demande c´est qu´il a du bien chercher

si tu veux Tahoryl va voir sur le sujet qui s´appelle "minti j´ai besoin de toi" ou j´ai repondu a cette question. apres si c´est pas clair ou si t´as encore des probleme, reviens demander a joeduse ou a moi

Joeduse
Joeduse
Niveau 3
06 septembre 2002 à 22:10:58

Bah pour les Chaos ya vraimùen rien de plus simple pour les trouver.

Des ke tu trouve le mystic ruine tu tu joue la mélodie et tu sui le passage jusko Chao donc ya rien de compliké et g jamé u de mal a trouver les ruine.

Si tu fé le nivo 3 foi d´affiler tu va trouver la ruine c obligé mai apres fo voir si tu cherche dan les endroi tordu.

Voila ya pa de secret @++

Demander a Minti elle sy coné mieu ke moi de tte façon ; )

Joeduse

minti
minti
Niveau 9
07 septembre 2002 à 17:58:32

arf, non, j´ai pas bcp d´emblemes : )

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:06:40

Bon alors ce topic est assez ancien et je pense que personne n´y viendra,mais je vais quand meme repondre à la question de minti,meme si je pense que tu l´as deja trouvee:
en fait près du mur sur un pilier tu verra un singe qui lance des bombes.Places toi sur le pilier le plus proche du mur et attends que le singe lance une bombe.si la bombe s´arrete sur le pilier où tu es,evites l´explosion et recommence en te positionnant differement,jusqu´à ce que la bombe passe juste à cotè du pilier où tu es,et sautes dessus pour le detruire.logiquement,l´explosion devrait toucher une ou deux des caisses en fer que tu dois casser,et iil sffit ensuite de creuser sur la queue du scorpion de droite pour deterrer la clè.
Ensuite meme si tu l´a pas demandé je vais aussi dire pour la clè suivante:
Près de la sale où tu la verras,la salle verte il me semble,il y a dans le couloir qui part vers la droite quand tu regardes le monument de la salle,un singe qui lance des bombes.D´abord,mets tes lunettes.Attrappes l´une d´elles avant qu´elle n´explose.ensuite,retourne dans la salle verte où tu verras un trampoling.il t´emmeneras à l´endroit où la lè est enfermée dans une cage.Lache alors la bombe,et tu auras la derniere cle!

Pour le dernier niveau de Rouge,il y a egalement en mode difficile ue clè assez dure à avoir,sauf quand on sait comment le faire.
c´est celle qui est tout en haut de l´arène,au dessus de deux boulets à pics qui tournent,qu´on ne peut pas ateindre en sautant.Il suffit en fait de tourner auras des boulets à pics en tournant,jusqu´à ce que sur l´option B apparaisse l´icone qui sert à declencher le coup fatal de Rouge.Dès qu´il apparait,tout en evitant les boulets sans sauter,il faut appuyer quand l´emeraude est juste au dessus,eh hop le tour est joué:).Cette action est assez dure à réaliser,et il faut etre assez rapide(et chanceux pour que les boulets ne puissent pas vous toucher quand l´option du coup apparait),mais au bout de quelques essais on y arrive:)

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:11:29

ou est le chao a final chase avec shadow ?

viddatweetylove
viddatweetylove
Niveau 1
04 novembre 2005 à 21:19:07

bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le chao perdu dans radical highway ?? ?
merci !! !

derniberni
derniberni
Niveau 3
16 novembre 2005 à 17:09:34

moi aussi pour radical highway!

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:04:46

CyclonSilver Posté le 12 mars 2003 à 22:06:40

Bon alors ce topic est assez ancien et je pense que personne n´y viendra,

:lol: moi aussi je suis un ancien j´ai eu le jeu à 6 ou 7 ans (mais g t pas sur le forum lol)

Terminator3000
Terminator3000
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:19:11

pour le chao perdu je vien de comencer la mission
trouver le chao perdu je suis coincer à city escape ca fait 3 jour que je le cherche ac
sonic

Terminator3000
Terminator3000
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:29:48

trouver le chao perdu je suis coincer à city escape ca fait 3 jour que je le cherche ac
sonic

Terminator3000
Terminator3000
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:30:19

sonic

landov001
landov001
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:15:35

City Escape:
juste après que Sonic est courru contre le mur, regarde sur la gauche bien contre les bords il y aura une mistic ruins. Tu joue la petite mélodie et un ressort va apparraitre. Monte tout en haut et il y aura le chao perdu.

La vidéo du moment