Bon alors ce topic est assez ancien et je pense que personne n´y viendra,mais je vais quand meme repondre à la question de minti,meme si je pense que tu l´as deja trouvee:
en fait près du mur sur un pilier tu verra un singe qui lance des bombes.Places toi sur le pilier le plus proche du mur et attends que le singe lance une bombe.si la bombe s´arrete sur le pilier où tu es,evites l´explosion et recommence en te positionnant differement,jusqu´à ce que la bombe passe juste à cotè du pilier où tu es,et sautes dessus pour le detruire.logiquement,l´explosion devrait toucher une ou deux des caisses en fer que tu dois casser,et iil sffit ensuite de creuser sur la queue du scorpion de droite pour deterrer la clè.
Ensuite meme si tu l´a pas demandé je vais aussi dire pour la clè suivante:
Près de la sale où tu la verras,la salle verte il me semble,il y a dans le couloir qui part vers la droite quand tu regardes le monument de la salle,un singe qui lance des bombes.D´abord,mets tes lunettes.Attrappes l´une d´elles avant qu´elle n´explose.ensuite,retourne dans la salle verte où tu verras un trampoling.il t´emmeneras à l´endroit où la lè est enfermée dans une cage.Lache alors la bombe,et tu auras la derniere cle!
Pour le dernier niveau de Rouge,il y a egalement en mode difficile ue clè assez dure à avoir,sauf quand on sait comment le faire.
c´est celle qui est tout en haut de l´arène,au dessus de deux boulets à pics qui tournent,qu´on ne peut pas ateindre en sautant.Il suffit en fait de tourner auras des boulets à pics en tournant,jusqu´à ce que sur l´option B apparaisse l´icone qui sert à declencher le coup fatal de Rouge.Dès qu´il apparait,tout en evitant les boulets sans sauter,il faut appuyer quand l´emeraude est juste au dessus,eh hop le tour est joué:).Cette action est assez dure à réaliser,et il faut etre assez rapide(et chanceux pour que les boulets ne puissent pas vous toucher quand l´option du coup apparait),mais au bout de quelques essais on y arrive:)