CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou sont les chaos???????

sand3
sand3
Niveau 4
22 juillet 2002 à 23:09:38

salut je ne trouve pas tous les chaos si des gens on trouver dites moi ce que vous savez
!!!please!!!
merci pour tous ce qui viendront sur mon sujet.
bisous

minti
minti
Niveau 9
23 juillet 2002 à 00:45:07

bah moi je les ai pas tous mais j´en ai quand meme trouves quelques-un alors si je peux t´aider....

sand3
sand3
Niveau 4
23 juillet 2002 à 14:31:30

ok vas-y dit out ce que tu veux

merci beaucoup

sand3
sand3
Niveau 4
23 juillet 2002 à 14:50:39

aussi.. desoler de te demander 36trucs en meme temps mais faut faire koi pour que mais chao ai plus d´endurance?

minti
minti
Niveau 9
23 juillet 2002 à 18:25:57

ppur qu´ils aient plus d´endurence faut leur donner des noisettes qui poussent sur les arbres a manger, et pas hesiter a leur redonner la meme 50 fois de suite si ils l´ont pas finie.
pour le chao perdu, tu sais j´ai pas finit le jeu et tt mis par ecrit, et je sais meme pas si je me rappelle de ou sont ceux que j´ai trouves, alors ca m´arrengerai vraiment si tu me disais des noms de niveau

sand3
sand3
Niveau 4
25 juillet 2002 à 21:54:16

ah! oui par exemple ds final rush je trouve la ruine , apres une ligne de piece apparait donc je la suis et je me retrouve sur la barre...
merci

minti
minti
Niveau 9
26 juillet 2002 à 12:33:26

maintenant on a qu´a parler sur ce forum.
bon, si tu parles d´une ligne de pieces, c´est que t´as trouve la deuxieme ruine apres avoir remonte la barre a cote de la premiere ruine (euh c´est clair?)
donc apres cette ligne d´anneaux, t´arrives sur une plateforme, tu vas au bout et tu vois au loin une barre, tu fais un double saut pour arriver dessus et puis tu saute a temps pour pas tomber dans le vide. normalement t´arrive sur une petite plateforme carree. autour de toi y´a des barres un peu dans tt les sens. tu les ignore et tu saute directement sur l´autre plateforme carre devant toi un peu sur la droite(normalement un saut normal suffit). de la tu vois devant toi sur la gauche une barre normale droite qui donne sur une autre barre qui monte. tu y vas, et si tu reussis, t´arrive sur la plateforme qui est devant et au bout... LE CHAO!!!

minti
minti
Niveau 9
01 août 2002 à 12:26:20

???
quand tu fais un niveau, la 3eme mission est de retrouver le chao perdu

chadow2
chadow2
Niveau 4
01 août 2002 à 15:34:43

en parlent de chao selui qui veus savoir ou y sont aller sur paniiii! et demender le quelle vous vouler(siouplet une demende a la foi merki!).

sand3
sand3
Niveau 4
04 août 2002 à 01:54:47

salut minti desoler de ne pas t´avoir repondu plus tot g t pas chez moi.
bon je vais essayer le trucs que tu ma dit mais... c complique!!!
mais merci quand meme de m´aider
aller A+

minti
minti
Niveau 9
04 août 2002 à 10:09:10

c´est pas grave
j´ai vu que chadow2 t´avait dit que c´etait pas la bonne ruine, en fait je sais pas si y´en a plusieures mais mon truc c´est comme il a dit avec une ruine qui se trouve vers la fin.
tu fait mystic melody, une plateforme apparait, tu remonte la barre, t´arrive a une 2eme ruine et la tu fais ce qe j´ai dit

sand3
sand3
Niveau 4
05 août 2002 à 13:12:11

ok minti merci!

chadow2
chadow2
Niveau 4
14 septembre 2002 à 10:37:21

pour sonic:Objectif 3: (Rang A: 1 min 30)
Juste avant le troisième check point, il y a une série de petites plate-formes. Après avoir pris le dernier bumper, il ne faut pas continuer tout droit vers le check point. Il faut revenir en arrière et regarder sur la gauche en contre-bas. Il y a une petite plate-forme où il y a le bloc de pierre. Il faut ensuite sauter de plate-forme en plate-forme avec le Bounce Attack pour trouver le Chao.

chadow:Objectif 3: (Rang A: 3 min 20)
Le bloc de pierre se situe tout à la fin. A un moment vous arriverez à un endroit où il y a une plate-forme noire qui monte et descend. Continuez et montez avec le bumper qui est placé juste à coté d´une caisse bleue Chao. Quand vous êtes en haut ne prenez pas l´élastique et revenez en arrière . Vous trouverez la petite temple en pierre au bout. Ensuite, le reste n´est pas très difficile pour trouver le Chao perdu

chadow2
chadow2
Niveau 4
14 septembre 2002 à 10:38:04

pour sonic:Objectif 3: (Rang A: 1 min 30)
Juste avant le troisième check point, il y a une série de petites plate-formes. Après avoir pris le dernier bumper, il ne faut pas continuer tout droit vers le check point. Il faut revenir en arrière et regarder sur la gauche en contre-bas. Il y a une petite plate-forme où il y a le bloc de pierre. Il faut ensuite sauter de plate-forme en plate-forme avec le Bounce Attack pour trouver le Chao.

chadow:Objectif 3: (Rang A: 3 min 20)
Le bloc de pierre se situe tout à la fin. A un moment vous arriverez à un endroit où il y a une plate-forme noire qui monte et descend. Continuez et montez avec le bumper qui est placé juste à coté d´une caisse bleue Chao. Quand vous êtes en haut ne prenez pas l´élastique et revenez en arrière . Vous trouverez la petite temple en pierre au bout. Ensuite, le reste n´est pas très difficile pour trouver le Chao perdu

chadow2
chadow2
Niveau 4
14 septembre 2002 à 10:38:56

si tu veu + d´info pose tes question su paniiiic!!!

lebillous
lebillous
Niveau 2
20 octobre 2002 à 21:44:45

oops! le chaos au 1er niveau, il est où?

minti
minti
Niveau 9
21 octobre 2002 à 17:18:50

le premier niveau de sonic?
apres avoir fait un looping et courru verticalement sur un mur, tu es propulse par des bumper sur une barre, tu descends, et si tu te retournes de facon a etre face aux bumpers, quelque par devant toi sur ta droite, y´a la mystic ruine. apres c´est pas gagne mais tu devrais trouver...

yedo
yedo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:28:54

quest qui faut faire avec ces ruines? je comprends quedale à quoi elles servent...
merci d´avance minti

minti
minti
Niveau 9
23 octobre 2002 à 13:43:22

les ruines toutes seules ne servent a rien. Faut d´abord que tu ais la mystic melody, qui est un power up. Elle se trouve dans differents niveaux, une pour chaque perso. Il me semble que celle de sonic est dans green forest.

une fois que tu as ce power up avec un perso, tu peux essayer de faire la 3eme mission d´un niveau, qui consiste donc a chercher le chao perdu. Maintenant tu dois trouver la ruine. En te placant a cote de la ruine, tu fais B et comme tu as la mystic melody, sonic (ou un autre) va jouer une petite melodie (bon, faut bien ecouter pour l´entendre) qui va faire apparaitre un truc : une ligne d´anneaux, des plates formes, un bumper..... qui te permettrons d´arriver jusqu´au chao!

yedo
yedo
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:01:40

ok ok, merci bien minti... ^^

La vidéo du moment