c´est pas grave ; ) et je me doutait ue tu fesait référence aux mags de PSO
enfin quand je dit qu´il ressemble à Chaos 0, en fait il est blanc avec des pics bleus translucides et une lupiote... (d´ailleurs c´est pas très mignon)
je me répète mais je garanti pas que ca marche dans le 2. mais attention, il va te faloir beaucoup de courage parceque ca prend BEAUCOUP de temps
il faut prendre un nouveau né, et le faire renaitre 2 fois (c´est à dire qu´il meure mais qu´à la place il y ait un oeuf) pour ca il faut le faire manger bcp, lui donner des animaux et tt et tt et attendre. il faut bien le traiter parceque sinon il meurt tout court. mais attention, il faut pas qu´il évolue de facon spéciale (pur la course, le vol etc...) donc faire gaffe à lui donner à peu près la meme quantité de tt.
déja tt ca ca prend un bout de temps... puis pou sa trosième vie, il faut lui donner UN animal de chaque sorte (dans le 1 ca fesait douze animaux) et puis le faire renaitre une dernière foi. si ca a marché il aura donc u look bizarre et sera immortel.
bon, si tu t´attendait à un code c´est loupé et tu comprend pourquoi j´ai jamais essayé! t´es donc pas obligé de le faire, surtt qu´on est meme pas sur que ca marche, mais si t´as sonic 1 (et le courage) je te conseille de le faire dedans.
voila, voila....