CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siouplait, j'ai une petite question

Arhk
Arhk
Niveau 4
08 juillet 2002 à 16:40:23

Alors voilà, j´était tranquillement en train d´élever mes petits chaos lorsque à ma grande surprise, je m´aperçu que l´un d´entre eux ( un dark chazo ) avait une petite flamme bleue à la place de la boule pleine de piquant sur la tête. Qu´est ce que cela signifie, suis-je un dieu? Cela le rend-t-il plus fort? Merci de me répondre et j´aimerai savoir s´il y a un objet qui permet à Shadow de rebondir comme Sonic, si il existe, qu´on me dise où il se trouve. Voilà...

minti
minti
Niveau 9
08 juillet 2002 à 18:17:03

ca veut juste dire que tu lui a donné un animal qui s´apelle "moitié de poisson" (un animal vert , de la classe argent ), après est-ce que t´es un dieu j´en sais rien... : )
sinon, aucun item ne permet à Shadow de faire la bounce attack

Arhk
Arhk
Niveau 4
08 juillet 2002 à 18:47:43

Ahhhhh, d´accord, merci. ( et \%$£¤ je suis po encore un dieu ). Je suis content, j´ai réussi à avoir mon premier bébé chao. Une autre question : j´aimerai savoir s´il existe des mags spéciaux, genre je suis pas sur mais un chao qui ressemble à chao zéro, le boss de sonic adventure 1. Voilà, merci.

minti
minti
Niveau 9
08 juillet 2002 à 19:27:34

je sais que dans le 1 il existe une astuce (que j´ai jamais essayé mais qui apriori marche) pour avoir un chao qui ressemble un peu à Chaos 0 en effet et qui est meme le dernier challenge dans les courses de sonic 2. je sais pas si ca marche aussi dans le 2 mais je peux t´expliquer si tu veux.
mais qu´est-ce que t´entend par "mags" parceque sinon y´a plein de facon de faire changer d´apparence un chao.

et félicitations pour ton bébé, tu l´a appelé comment ? :)

Arhk
Arhk
Niveau 4
08 juillet 2002 à 19:47:34

Excuse moi, c´est une déformation professionnelle, je joue trop à phantasy star online 2. : )
Sinon, je veux bien que tu m´explique comment faire. Moi j´ai entendu dire qu´il fallait accoupler un chao en or et un autre en argent ange et démon. J´ai jamais essayé mais ça peut peut-être marcher...

Arhk
Arhk
Niveau 4
08 juillet 2002 à 19:49:12

Excuse moi, c´est une déformation professionnelle, je joue trop à phantasy star online 2. : )
Sinon, je veux bien que tu m´explique comment faire. Moi j´ai entendu dire qu´il fallait accoupler un chao en or et un autre en argent ange et démon. J´ai jamais essayé mais ça peut peut-être marcher...
( Je sais po comment appeler le nouveau né :) )

Arhk
Arhk
Niveau 4
08 juillet 2002 à 19:49:53

bon diou, mais je me répète...

minti
minti
Niveau 9
08 juillet 2002 à 20:19:19

c´est pas grave ; ) et je me doutait ue tu fesait référence aux mags de PSO

enfin quand je dit qu´il ressemble à Chaos 0, en fait il est blanc avec des pics bleus translucides et une lupiote... (d´ailleurs c´est pas très mignon)
je me répète mais je garanti pas que ca marche dans le 2. mais attention, il va te faloir beaucoup de courage parceque ca prend BEAUCOUP de temps
il faut prendre un nouveau né, et le faire renaitre 2 fois (c´est à dire qu´il meure mais qu´à la place il y ait un oeuf) pour ca il faut le faire manger bcp, lui donner des animaux et tt et tt et attendre. il faut bien le traiter parceque sinon il meurt tout court. mais attention, il faut pas qu´il évolue de facon spéciale (pur la course, le vol etc...) donc faire gaffe à lui donner à peu près la meme quantité de tt.
déja tt ca ca prend un bout de temps... puis pou sa trosième vie, il faut lui donner UN animal de chaque sorte (dans le 1 ca fesait douze animaux) et puis le faire renaitre une dernière foi. si ca a marché il aura donc u look bizarre et sera immortel.

bon, si tu t´attendait à un code c´est loupé et tu comprend pourquoi j´ai jamais essayé! t´es donc pas obligé de le faire, surtt qu´on est meme pas sur que ca marche, mais si t´as sonic 1 (et le courage) je te conseille de le faire dedans.

voila, voila....

Arhk
Arhk
Niveau 4
09 juillet 2002 à 11:42:30

Ahhh, d´accord, ouais bon, je crois que ça va être chaud, mais si on le fait dans le 1, on peut po le rapporter dans le 2, j´ai essayer avec des chao or et argent : lorsque je les apporte, il sorte des oeufs en or et argent, mais si je sors du jardin chao, il redeviennent normaux.
J´ai une autre question, là je suis en train d´essayer de créer un chao ressamblant à Night, il me semble qu´il faut donner que des animaux de couleur violette, pour cela, je donne des oursons violets, y a t-il d´autres animaux qui sont violet, sont-ce des animaux de classe violette que je dois donner? ( Au fait, merci Minti de répondre à toutes mes questions :) )

minti
minti
Niveau 9
09 juillet 2002 à 12:20:21

y´a pas de quoi, au moins on fait vivre un peu le forum parceque j´ai l´impression qu´on est tt seuls!!
les animaux de classe violette ne sont pas ceux qui sont de COULEUR violette. la classe dépend de la couleur du cadre autour de l´image de l´animalquand tu le prend. si tu retourne prendre un ours tu verra qu´il est en fait de classe rouge! les animaux de classe violette sont en fait des oiseaux (paon, perroquet... )dont l´image est donc entourré d´un cadre violet. tu peux aussi compléter le régime avec des chao drives violets.
pour ton info, dans mes souvenirs y´a pas mal d´oiseaux dans le niveau d´eggman dans les piramides (ca s´appelle sand ocean je crois, à moins que ca, ca soit le nom de celui avec tails...)
tu peux aussi lui donner des chauve-souries (si ca te dérange pas d´un point de vue esthétique qu´il perde ses pieds) et des phénix , parceque c´est des animaux de classe or et argent et qui donc ne diminuent aucunes capacités, et c´est 2 la tt particulièrement augmentent plus le vol

Arhk
Arhk
Niveau 4
09 juillet 2002 à 12:42:14

Mouais, on est petre tout seul...
Donc je dois donner des animaux de classe violette pour avoir un chao ressamblant à nights?

minti
minti
Niveau 9
09 juillet 2002 à 12:58:21

bah ouai, moi je me suis amusée à faire un night méchant, c´est assez classe, mes deux premiers chaos étaient des nights neutres et je sais pas à quoi ils ressemblent quand ils sont gentils. au fait, quand il aura évolué, si tu veux qu´il continue de changer petit à petit pour ressembler de + en + à Night, faut continuer à lu donner du violet.
ca se voit si par ex tu lui fiat faire une course et qu´il bat le record, son image estconservée et c´est comme si t´avais une photo de lui. comme ca après tu peux aller comparer et en général le changement est flagrant

Arhk
Arhk
Niveau 4
09 juillet 2002 à 19:53:52

D´accord, mais est ce qu´il garde les formes des animaux que tu lui as donné, genre une queue de paon?
En plus, le mieu as des petites cornes qui sont en train de pousser...

minti
minti
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:01:19

c´est normal qu´il change un peu meme avant d´évoluer (cocon) et oui il garde les spécificités des animaux. mais l´animal qui s´appelle chien squelette et qui à mon avis resemble plus à une vache fait qu´au bout d´un moment il les perd. Enfin je suis pas sure mais des fois je lui donnais des chauve-souries et puis juste après un chien squelette et paf il retrouvait ses pied! il faut peut etre lui donner les deux de suite. le fait est que mon seul chao qui vaille le coup (il a gagné toutes les courses) il a maintenant aucune trace d´animaux, surtt que après je lui donnais plus que des Chao Drives

Arhk
Arhk
Niveau 4
10 juillet 2002 à 12:45:46

Bon, là, c´est parti en sucette, il est devenu un ange, il a trois cornes rouges sur le haut du crâne et ne ressemble po mais alors po du tout à Night...

minti
minti
Niveau 9
10 juillet 2002 à 14:00:03

bon, bah y´a pu qu´à recommencer :)

minti
minti
Niveau 9
10 juillet 2002 à 18:35:40

c´est dingue ce que c´est mort ici

Arhk
Arhk
Niveau 4
11 juillet 2002 à 20:00:16

Bon, Minti, salut, je pars pendant 3 semaines, à bientôt. :)

minti
minti
Niveau 9
11 juillet 2002 à 20:16:14

c´est gentil de penser à moi :)
@+ alors

minti
minti
Niveau 9
11 juillet 2002 à 20:17:34

et bonnes vacances!

La vidéo du moment