CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand il y a personne sur le forum....

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:14:22

beuuhhh...c´est quoi ce nouveau design??!! j´aime aps du tout >_<

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:17:17

:salut: Elyme! :-)

J´imagine que ça devait être pas mal le bordel cet aprèm´ avec les modifs apportées au site!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:19:05

Oui, et le pire c´est que c´était pas définitif, et y´ avait des gens qui ralaient comme quoi c´était laid et qu´ils se tirait du site! Enfin bref... l´unanimité est impossible de toute façon :-d

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:19:12

:salut: RomG!!!

Ca va bien?? :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:20:40

Moi je le trouve vraiment classique ce design...l´ancien était plus original....Et pis bon moi je suis fan des couleurs, le jaune d´avant va me manquer!!
Ca fait froid et pas accueillant maintenant je trouve...enfin bon ca doit juste être uen question d´habitude :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:24:25

Moi, comme je l´ai déjà écrit, je ne suis pas faché de voir d´autres couleurs que le blanc: ça fatiguait pas mal les yeux en fin de soirée...

Sinon, pour réponde à ta question, Elyme, je vais bien! C´est le weekend et j´en profite bien pour me reposer! Le seul loisir que je me suis autorisé today, c´est la lecture! :-)

Et vous, commment ça va?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:14

Ca peut aller: je sais pas vous, mais chez moi le temps à bien refroidi en deux jours o_O

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:48

Bah moi ca va moyen...petite baisse de morale....et gros glandage toute l´aprem!! Je me suis déchainée en mode survie dans SC2 :rire: ca fait peur...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:31:57

Ouaip Chris...chez moi il fait bien froid...c´est pour ca qu´une petite aprem bien tranquille dans mon lit avec SC2 c´était bien lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:49

Le froid ne donne pas envi de sortir c´est clair! Sauf si c´est pour..... dévaller des pistes :fou: En parlant de ça: SSX On Tour sort en octobre je crois bien, il s´annonce prometteur! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:41:57

C´est pareil chez moi: il se met à faire bien froid tout d´un coup!
C´est clair qu´on est bien mieux chez soi, au chaud! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:25

Bah chez moi y´a carrément un avis de tempête lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:51:33

L´été est bien fini, il semble!
On va passer directement à l´hiver!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:56:49

Ouais c´est nul...bouhh j´aime pas l´hiver moi!!! Le seul truc bien c´est mon anni en novembre héhé lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:58:36

J´espère qu´il fera pas un temps trop pourri le weekend prochain: on fête les anniversaires de ma belle-mère, de mon frère et le mien! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:08:16

Re! Lol le rassemblement c´est censé avoir commencé! On y goo ? (même si à mon avis on va être au grand max 5 pélrins)

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:10:41

Ben, allons-y! Mais on va pa être nombreux...

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:20:57

Bon, comme y´a personne...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 septembre 2005 à 17:48:32

:salut:

Je suis fan de RPG, notemment de Tales of Symphonia et Baten Kaitos. Je voudrais savoir si je dois m´acheter Skies of Arcadia. Pour cela j´aimerais bien que l´un d´entre vous (ou vous )me décrive un peu le jeu. Vous voudrez surement m´envoyer sur le test de JV.com mais comme beaucoup de tests il feront des spoils. Aussi petits soient-ils, je n´en veux pas: Par exemple ils doivent surement dire le nombre et le nom des personnages, avec une petite description, mais je ne veux rien savoir. Alors ce que je vous demande c´est apr exemple le style de combat (tour par tour ou en temps réel), le niveau graphique (meme si je crois qu´il n´est pas meilleur que sur Dreamcast, mais bon, je n´ai jamais vu SOA meme sur Dreamcast, alors parlez-moi un peu des graphisme s´il vous plait ), le menu, les stats (comment ca marche, comme dans ToS? y´en a plus? d´autres?), la stratégie, est-elle très importante ou alors moyennement (par exemple dans ToS je dirai qu´elle est imortante pour un joueur expérimenté, amis un peu moins pour un autre joueur qui pourrait se contenter de la régler une fois de temps en temps, ou une fois pour toutes).

Voila voila, merci d´avance, en espérant que vous ne spoilerez pas :svp:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:55:22

:salut: Alors:
- C´est un RPG au tour par tour.
- Les graphismes dans la version GC sont légérement améliorés par rapport à la version DC, mais ça ne se voit pas! Bref les graphismes sont très colorés, et tiennent encore la route: c´est spur que ça atteind pas le niveau de certains jeux à l´heure actuelle mais ça reste très beau ^_-
- Menu: un menu simple et clair, en appuyant sur Start: on voit les stats des personnages, les objets, les magies, le nombre d´argent, etc...
- Niveau stratégie, je n´ai pas TOS, mais je dirais qu´elle est moyenne: y´a certains moments dans le jeu où faut répondre à des questions: mieux vaut donner la bonne réponse. Et pour les combat et autre, y´en a pas besoin d´un max: faut juste bien se préparer (en vie et objets) avant d´entrer dans un donjon ou un combat.

Bref moi je te conseille fortement ce jeu, il est excellent, et les personnages sont attachant!! :)

La vidéo du moment