Je suis fan de RPG, notemment de Tales of Symphonia et Baten Kaitos. Je voudrais savoir si je dois m´acheter Skies of Arcadia. Pour cela j´aimerais bien que l´un d´entre vous (ou vous )me décrive un peu le jeu. Vous voudrez surement m´envoyer sur le test de JV.com mais comme beaucoup de tests il feront des spoils. Aussi petits soient-ils, je n´en veux pas: Par exemple ils doivent surement dire le nombre et le nom des personnages, avec une petite description, mais je ne veux rien savoir. Alors ce que je vous demande c´est apr exemple le style de combat (tour par tour ou en temps réel), le niveau graphique (meme si je crois qu´il n´est pas meilleur que sur Dreamcast, mais bon, je n´ai jamais vu SOA meme sur Dreamcast, alors parlez-moi un peu des graphisme s´il vous plait ), le menu, les stats (comment ca marche, comme dans ToS? y´en a plus? d´autres?), la stratégie, est-elle très importante ou alors moyennement (par exemple dans ToS je dirai qu´elle est imortante pour un joueur expérimenté, amis un peu moins pour un autre joueur qui pourrait se contenter de la régler une fois de temps en temps, ou une fois pour toutes).
Voila voila, merci d´avance, en espérant que vous ne spoilerez pas