Ouais je prends beaucoup de risque, mais C´est parce que j´ai beaucoup de dents encore alors, même si ça rate, c´est pas grave!
Ah ouais! Ok! Moi, j´ai quasiment tout dépensé!
YESSSSS! Grace à mon expédition à risque, j´ai volé un lavabo inox
Wow! C´est pas mal! Je vais aller voir le résultat de mon expédition!
Ouais c´est
Est-ce qu´il y a un truc pour rester en santé, parce que moi je suis obligé d´acheter une potion chaque jour et sa me fait iech!
Yes!!! J´ai fait une chasse de 112 dents!
Euh, c´est bizarre! Moi, j´ai dû être malade que 2 fois seulement! Il faut que ton moral soit haut et p´têt qu´il faut que tu monte tes compétences!
Wow!! En forêt?
Tu vas bientot pourvoir t´acheter une autre arme!!
Je vais souper! @toute, ou si t´est plus la, @+ et longue vie à toi!
Ouais, en forêt: j´ai chopé 4 animaux, un de chaque sorte! Si je fais encore une chasse comme ça, je pourrais presque acheter l´arbalète!
Oki! Bon souper!Je sais pas si je serai là ou sur Tales!Alors longue vie à toi, Metal ou @toute!
Ah ben non, quel imbécile! L´arbalète, c´est 200 dents et j´en ai 148! Donc, avec une chasse potable demain, je pourrai me l´acheter!
Re!! Et puis, tu peut toujours tenter de vendre ton autre arme avant demain minuit, et si ça marche pas, tu la retire de la vente!!
Re Metal! Ouais, je sais pas! Je préfère attendre d´avoir mon arbalète pour vendre mon ancienne arme!
Ouais de toutes façons, tu va le revendre juste après!!
Ben voui! J´ai trop hâte de voir demain si j´ai fait une assez bonne chasse!
Je te le souhaite bien
On verra bien demain!Dans le pire des cas, j´ai mon arbalète dans 2 jours!
" Les semaines qui viennent seront riches en améliorations et nouveautés. Merci à tous pour votre soutien. "
J´ai hate de voir ce qu´ils vont mettre de nouveau
Ah ouais, tiens! J´avais même pas fait attention!
Je me demande bien ce qu´il vont apporter comme nouveautés.En tout cas, le système de combat devrait marcher!