Oki! Bon souper Metal et @toute!
Me revoila, paré à un minuit ile^^
Re Metal! J´étais en train de fighter Vigoro le Pirate!
J´ai vraiment hâte de faire çamoi aussi!!
J´ai chassé pour 56 dents
Tiens, je vais aller voir! J´y pensais pas!
Pfff, une chasse de m****: 22 dents! Comme j´avais presque plus rien à manger dans ma hutte, j´ai préféré ramener le résultat de ma chasse pourrie!
J´ai acheté des friandises que je vais m´empresser de revendre au prix max
Tiens, en parlant de friandise, je viens de me boire une petite bière, histoire de se remoonter le moral après cette mauvaise chasse!
J´ai demandé à mon pote: son homme préhistorique n´a que 49 jours! Je sais pas comment il a fait!
Pas moi, mais demain si!!
Wow Il a peut être fait des appels...
Je crois qu´il a fait juste un appel! Il a dû avoir de la chance à la chasse! Il me faut une meilleure arme et j´irai en montagne!
j´vais surement m´équiper avec les bottes et le casque avant d´acheter une nouvelle arme ( j´ai déja l´armure)
Moi, j´ai déjà la panoplie complète! J´ai fait un appel pour l´avoir!
Je sais pas c´est combie pour vous mais moi c´est 7$ un appel alors, j´en ferai vraiment pas!!
Résultat de la conversionDate : 7 dollar(s) canadien(s) = Taux de change :13 jan 2005 4,41 euro(s) 0,6306 ( 1,5858)
Ah ouais! C´est tant que ça!!
Moi, ça m´a juste coûté 1,5€, vu j´ai les SMS gratuits!
Ouais c´est moins pire!! Moi si j´aurais à faire un appel, ça serait pour la dent d´or que je revendrais au gros prix
Toi tu devrais faire marchand!!
Ouais C´est ma meilleure manière pour gagner de l´argent et vu que c´est facile pour moi d´être la pour minuit, c´est un avantage