ya pas quelqu´un qui peut contacter Vyse_p pour lui dire de le recréer, ca serai mieu qui le refasse lui meme non ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:57:45
Ouais! Ben là il est sur msn masi en TPE apparament! Je vais aller lui en toucher deux mots!
Au fait, juste: au lieu de blablater de cette histoire sur tous les topics, vaudrait mieux qu´on le fasse sur les blablas, car sinon ça peut etre un argument en notre défaveur, de faire du bla bla sur les topics qui n´en sont pas :-s
Mdr maintenant chris croit qu´on est espionner parl es admins
VySe128
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:06:34
Gilder bon ben a ce soir alors ^^
@+ et bonne aprem
RomG44
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:00:45
les amis!
Je vois que les topics effacé ont été recréés: c´est cool! C´est pas un admin qui va mettre en l´air la bonne ambiance qui règne ici!
RomG44
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:32:45
Bon, y a l´air d´avoir personne...
Je vais en profiter pour aller manger!
Je reviens après! @toute, mes amis!
Chronos57
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:54:50
a tous j´arrive sur le forum pour mon ptit tour ( hebdomadaire ) Et là... AU ARMES MES FRERES NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS DOMINER PAS LA TYRANNIE JIHEMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon euh ok je sort, mais yen a desfois,on se demande ce qu´il pense ( comment ca je tien pas a mon pseudo?? )
Bon et bien c´est pas grave tant que tout le monde et là, au passage salut Romy ca fait bien lgtp
cybermathieu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:18:00
un pseudo c rien ! ! franchement c quoi ce boulot ! ! on perds nos meilleurs topics et RIEN ! ! c trop casse-couille la derniere fois on avait eu le droit a un connard de hacker ! ! et la c un mouchard ou un sale boulot des admins ! ! VRAIMENT CASSE COUILLE
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:25:16
Oufffffff devoirs fini pour today.... semaine de follie!
Bon, je suis content car moi qui aime les grues, l´architecture, les chantiers, et les immeubles ( haut de préférence ^^), et bien today j´ai pui m´approcher à l´entrée d´un chantier bien cool dans ma ville! j´ai pris pas mal de photos! Raaaaa la prochaine fois que j´y retourne, je demande aux ars du chantier la hauteur de que fera l´immeuble! ( 9 étages au plus haut)