CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:53:19

Oui voilà, aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 17:27:48

Je pense que vous avez bien avancé depuis le temps mais la tour noire c'est à peu près 55% de l'histoire principale. :oui:

Sinon VySe je vois d'où tu veux en venir pour le sociogramme, j'ai bien apprécié cet aspect "social" moi aussi mais c'est dommage que près 80% des missions soit totalement ridicules et surblindées pour un idée qui est plutôt bonne à la base. Dans le même délire, je préfère l'obtention des masques dans Majora's Mask. Certes t'avais pas 10000 PNJ, le système n'était pas vraiment pareil et présenté de manière aussi officielle d'autant plus qu'il n'y avait pas énormément de liens entre beaucoup de persos, mais au moins ce qu'il fallait faire pour avoir les masques et pour voir certains liens entre quelques persos étaient déjà hautement plus intéressant. De plus la plupart d'entre eux n'étaient pas insipides comme dans Xenoblade et qui ne se rappelle pas l'histoire de Kafei ? (si tu as eu tout les masques tu dois forcément te souvenir de lui. :bave: )
Il y avait Radiata Stories qui misait tout sur un système du genre, pour dire au milieu du jeu t'avais même plus vraiment de scénar et tu passais ton temps à analyser les faits et gestes de la centaine de persos qui traînaient dans la ville (bon lui il s'entend avec qui ? C'est quoi son problème ? Pourquoi elle va pas dormir alors que les autres le font ? Tiens bizzare, depuis que j'ai réglé cette affaire il va plus manger au resto de la guilde ... :doute: ) dans le but de les recruter. Là aussi le système est officieux comme dans MM mais les objectifs sont assez diversifiés et scénarisés parfois de manière tellement sympathique qu'il n'y a pas de lassitude quand on décide de s'y consacrer.

Mais Xenoblade, sérieux ils ont déconnés je trouve. On te présente les trucs de manière officielle t'as même des options extremment bien venues comme le changement d'heures contrairement à Zelda MM et RS, tu dois avoir plus de 300 PNJ faciles mais une fois qu'il faut faire les missions => :malade: Tu la fais surtout parce qu'il y a un intérêt scénaristique rikiki derrière et pas parce que c'est génial à faire (à part dans de rares cas comme les monstres uniques, les objets uniques à trouver ou quelques missions où on te demande d'aller dans des lieux très dangereux ou quasi inaccessibles), ce qui est plutôt dommage...

luffy24
luffy24
Niveau 9
10 septembre 2011 à 17:44:04

55%, il en reste tant que ça à faire? Ben créfieu...

Pour l'instant je viens d'arriver au glacier et je fais une petite pause deus ex. Je m'y remettrai après.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:30:34
VySe128
VySe128
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:47:11

GTA V...
Je m'attendais à un jeu sur Wii moi. Un truc intéressant quoi... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 12:11:10

J'ai pas aimé GTAIV mais celui-ci dès la première bande annonce me botte bien, j'espère qu'il aura un aspect cinématographique qui a de l'intérêt contrairement aux anciens qui essayent de se donner un genre sur ce point et qui se vautrent complètement à chaque fois avec leurs parodies de merde. En plus il va se passer à Los Santos, ma ville préférée dans les GTA, alors c'est tout bénef. :bave:

luffy24
luffy24
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:32:53

Barf gta j'ai laché après vice city... overdose. Après un pote m'avait offert l'édition complète du 4 malheureusement je n'ai pas du tout accroché.

Pour l'instant je trépigne surtout d'impatience en attendant de pouvoir mettre mes paluches sur skyrim ( que je n'aurai qu'à la fin du mois snif)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:35:03

Perso, j'attends Zelda avec impatience. Chacun son domaine, après tout^^

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:42:41

Et Skyrim vous en pensez quoi ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:16:52

J'en pense rien, j'ai pas la console pour y jouer :hap:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 novembre 2011 à 12:14:33

Skyrim s'annonce magnifique d'un point de vue visuel, mais c'est sur son contenu que je l'attends. Les développeurs ont promis beaucoup de choses, reste à savoir ce qu'il en est vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 18:52:11

Et là c'est le drame: encore plus creux qu'Oblivion et qui était déjà plus creux Morrowind. :noel:
Perso c'est le genre de jeu que je surveille de loin, il semble tout avoir pour plaire mais j'attends de voir tous les avis divers et sa baisse de prix avant de probablement l'acheter. :oui:

Sinon Deux Ex HR, t'en as pensé quoi Luffy finalement ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:37:19

De toute manière, les jeux d'aujourd'hui, c'est surtout visuel que scénario.
Le pire, c'est qu'il y a de la demande en ce sens ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 20:09:50

Certes mais les Elder Scrolls c'est du jeu, du jeu et que du jeu et c'est toi qui crée limite ton "scénario" en choisissant de faire telle ou telle chose. :hap: Sinon avoir un bon scénario ne fait pas forcément un bon jeu non plus (Xenogears = tout dans son scénario et rien dans le jeu. :malade: ) :noel:
Enfin bon maintenant le problème c'est pas le fait qu'il n'y ait plus de bons scénarios, mais plutôt que tous les scénar se ressemblent ou ressemblent à des jeux sortis il y a longtemps. Il n'y a même plus d'imagination surtout chez les japs où ça devient critique d'avoir toujours les mêmes thématiques, le même type de persos et de méchants. :-(

luffy24
luffy24
Niveau 9
08 novembre 2011 à 13:54:26

Pour Skyrim j'espère en effet qu'il sera moins creux qu'oblivion qui m'avait vite gavé... je verrai bien.

Alors pour Deus ex, ma xbox ayant laché pendant que j'y joué je me suis arrêté. J'en ai repris une il y a peu mais j'ai toujours pas continué. Je dois être grosso modo à un plus de la moitié du jeu et j'en pense plutôt du bien, il est assez prenant c'est plutôt bien foutu mais j'ai quand même le sentiment qu'il manque quelque chose sans trop pouvoir mettre le doigt dessus.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
10 novembre 2011 à 20:40:41

On parlait de Skyrim, et bien si on se base sur le test il semble que la richesse du jeu a encore subit un sérieux coup de rabot, sans surprise j'ai envie de dire.
Les moddeurs vont avoir du taf. :noel:

luffy24
luffy24
Niveau 9
11 novembre 2011 à 10:57:16

Pas encore lu le test... tsssss enc***rie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 12:19:11

J'ai pas de bons pcs moi, alors si je compte y toucher un jour c'est mort pour les mods. :noel: :-(
De toute façon, si je compte y jouer un jour, j'préfère attendre la probable version complète avec toutes les extensions en espérant que celles-ci apportent vraiment plus de richesse au titre. :oui:

Test de Zelda SS: 18/20. Apparement le jeu est bidon pendant les 10 premières heures et devient énorme après... Chose que Romendil nous aurait peut être passé sous silence si c'était elle qui l'avait testé, heureusement qu'elle a été écarté pour une fois. :hap:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:23:26

Ouais, j'ai été étonné que ce ne soit pas elle qui ait fait le test cette fois-ci...
Ça fait bizarre de ne voir que 18 sur Zelda quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 12:58:31

Tant mieux pour une fois que le jeu n'est pas surnoté. :noel:
Je l'ai commencé hier soir en fait. :noel:

La vidéo du moment