CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

Shotime
Shotime
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:46:22

Honnêtement, je ne l'ai pas regardé. Je préfère éviter de regarder les bandes d'annonces des différents jeux (même de ceux que j'attends avec impatience) pour que ça soit 100% une découverte le jour où je pourrai y jouer. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de connaître le cadeau avant même d'ouvrir le paquet cadeau et il n'y a plus le plaisir de la découverte après... :o))

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
09 juin 2011 à 00:47:34

En même temps pour les passages vraiment infimes des jeux que montrent les trailers, si c'était pour un film je comprendrais, mais là... :noel:
Perso je préfère les mater et essayer de placer les bouts de trailer dispatchés dans le jeu lorsque je joue, mais je me trompe souvent: "putain ce passage sera à la fin :bave: " eh bien non c'est au début et le petit bout du trailer est ridicule par rapport à tout ce qu'il se passe dans la même scène. :ouch: En revanche là on nous montre quelques cinématiques du début, sur. :oui:

M'enfin chacun sa vision de voir les choses. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 juin 2011 à 03:03:11

Ouais mais même, j'préfère jouer à un jeu sans avoir regarder de vidéos généralement. De toute façon, Zelda est une valeur sûre donc je ne risque pas de me tromper là-dessus, même en ne regardant aucune vidéo.
Ce que j'attends en revanche, c'est une preview de Zelda par JVC. :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
09 juin 2011 à 07:39:40

Je viens de le regarder. Design particulier mais pas moche du tout, ça donne un cachet au jeu. Pour les phases de gameplay c'est du zelda même s'ils ont l'air d'utiliser à outrance le motion plus entre les frappes horizontales et verticales et la gyroscopie. (un peu peur que ce soit fatiguant à la longue d'ailleurs de foutre des coups dans le vide pendant 60h)

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:10:28

Ça va nous faire de l'exercice :rire2:

luffy24
luffy24
Niveau 9
09 juin 2011 à 16:26:36

Tsss ^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:18:08

Non mais sérieusement, je pense que ça ne doit pas être si difficile à manier que cela. Comme dans tout les jeux, en faisant juste un léger geste de droite à gauche, tu dois pouvoir effectuer un grand coup d'épée à l'horizontale. Enfin, je suppose que ça doit marcher ainsi^^

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:39:41

Ils ont testés le jeu et il dise qu'il est galère à manier à cause du wii sensor obligatoire pour jouer qui nécessite de faire les vrais gestes. :hap:

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:58:17

Wii Sensor obligatoire... ? :ouch2:
Ils le vendent avec, j'espère...! :-((

luffy24
luffy24
Niveau 9
10 juin 2011 à 10:43:10

Ouais à l'époque de l'annonce j'avais entendu parler d'un bundle jeu + motion plus

Shotime
Shotime
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:58:39

Ils ont plutôt intérêt...

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
10 juin 2011 à 18:40:07

Ouais, ça va faire cher le jeu + wii motion aux alentours de 90 balles si y'a pas de bundle. :rire:

Shotime
Shotime
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:09:01

Si Nintendo ne fait pas le bundle, je saisie la justice contre Mr Miyamoto pour "dépouillement abusif et volontaire de l'argent durement économisé par nos petits chérubins". Et si je perds le procès au final, je partirai à Kyoto un soir de printemps pour me rendre dans sa résidence secondaire. Là-bas, je tuerai sa troisième femme et les deux enfants qu'il a fait avec, en guise d'avertissement ! :sournois:

J'ai donc un plan infaillible de prévu :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
11 juin 2011 à 16:55:18

Bah au pire tu profites qu'ils soient en train de brader red steel 2 en ce moment ( par exemple 16.95 sur amazon le bundle red steel s2 + motion plus, lol ça revient moins cher que d'acheter l'accessoire seul)

Shotime
Shotime
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:33:47

...Pas con !

luffy24
luffy24
Niveau 9
11 juin 2011 à 19:01:25

Enfin non j'ai dis une connerie, grosso modo ça revient au même prix... m'enfin ça fait toujours un jeu gratis que tu pourras revendre éventuellement.

D'ailleurs je dis ça mais j'ai pas de motion plus moi aussi, ça vaut le coup que je m'y intéresse ^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:25:42

Non mais ils vont vendre Zelda avec Motion plus... :reve:

luffy24
luffy24
Niveau 9
12 juin 2011 à 10:04:13

C'est certain.

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:42:19

Mardi dernier ils ont (enfin) lancé la boutique en ligne sur 3ds.

Pour l'instant pas grand chose, un machin pokemon, leur excite bike 3d en cadeau de bienvenu et 3 ou 4 jeu game boy le 1er mario land, tennis (vieux souvenirs ceux là) et l'autre je sais plus. Malheureusement pas de zelda link's awakening au lancement snif.

Ce qui est appréciable c'est que pour l'insant les jeux gb sont vendus 3 ou 4 € selon le titre, alors c'est vrai que c'est quand même un peu cher pour des roms tout cons de vieux machin ressortis des tiroirs mais j'avoue que je m'attendais à pire de ce côté là, si zelda sort à ce prix je le téléchargerai peut-être.

Ce qui fait un peu peur c'est que s'ils chargent déjà 4€ les jeux gb à combien vont monter les jeux gba...

luffy24
luffy24
Niveau 9
16 juin 2011 à 09:28:45

Acheté OOT hier ^^

La vidéo du moment