CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

luffy24
luffy24
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:18:50

Marketing oui mais bon c'est toujours sympa.

La 3d je me prononcerai quand j'aurai zelda entre les pattes car pour l'instant je n'ai que dead or alive et la 3d est pas top dessus (mais ça j'étais au courant avec les tests) sinon il y a quelques mini jeux assez drôles inclus dans la bête, comme la guerre des têtes.

Sinon vous voulez un avis sur quoi?

Shotime
Shotime
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:09:01

Personnellement, j'aimerai savoir si on ressent bien une différence entre cette bête-là et la précédente. Au niveau visuel bien entendu, puisque c'est sensé être une [3D]s :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:34:50

Niveau graphisme y'a pas photo. Le dead or alive pour un jeu de lancement (pas le plus beau en plus puisque sf4 à l'air un cran au dessus) est déjà d'un niveau égal voir supérieur au dernière grosses production psp (je pense par exemple à kingdom hearts).

ça laisse présager du bon pour la suite.

Pour l'effet 3d par contre comme je l'ai dis plus haut j'attend de voir sur zelda pour me prononcer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 00:48:46

La 3D bousille les yeux sur les jeux que j'ai pu tester à la fnac et à GAME (SSF4, Pilotwings et Nintendogs).

Shotime
Shotime
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:50:12

Ça, ça dépend vraiment des personnes. J'ai essayé avec Nintendogs personnellement pendant genre 5 minutes, et je n'ai vu aucune différence avec la Nintendo DSi de mon neveu...
Portes-tu des lunettes à la base ? J'ai un collègue qui porte des lunettes et il a rencontré les mêmes problèmes que toi (yeux bousillés). Des fois que ce soit à cause du fait que vos yeux n'aient pas une vision optimale...

luffy24
luffy24
Niveau 9
02 juin 2011 à 15:55:24

Putain 9+ selec sur gamekult et 19 sur jvc le zelda oot... ze veux y zouer!!! lol

Shotime
Shotime
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:31:47

Ah bah ça... Ce zelda a un peu révolutionné la série aussi. Même si, pour moi, ce n'est pas le meilleur (mais je reconnais ses qualités, attention (je vois LupeCudi me charger dessus, c'est pour ça que je le précise :rire2: ))

luffy24
luffy24
Niveau 9
03 juin 2011 à 15:16:17

Oué 2 tte fasson zelda c 2 la merd call of duty c bocou mieu

Shotime
Shotime
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:26:45

A côté de Zelda, Call of c'est l'équivalent de Barbie et Ken :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 16:34:57

Shotime
Posté le 3 juin 2011 à 02:31:47
Ah bah ça... Ce zelda a un peu révolutionné la série aussi. Même si, pour moi, ce n'est pas le meilleur (mais je reconnais ses qualités, attention (je vois LupeCudi me charger dessus, c'est pour ça que je le précise :rire2: ))

:d) Du moment que tu reconnais ses qualités, tant mieux. :noel: Et je crois que je l'avais déjà précisé dans un des topics sur ce forum à travers un gros pavé que ce n'était pas mon Zelda préféré... je place TWW d'un nanomètre devant MM et lui quoi. :noel:

Sinon c'est lequel ton Zelda préféré ?

"J'ai essayé avec Nintendogs personnellement pendant genre 5 minutes, et je n'ai vu aucune différence avec la Nintendo DSi de mon neveu..."

:d) Normal t'avais pas réglé la 3D. :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
03 juin 2011 à 19:23:25

link's awakening!!! D'abord! Et na!

Shotime
Shotime
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:13:20

LupeCudi :d) Maintenant que tu en parles, ça me dit effectivement quelque chose ton histoire du pavé sur Zelda. Mais moi non plus, je ne saurai dire où tu l'as posté :)
Sinon, mon zelda préféré... Ben comme toi, TWW. Le système de la chasse au trésor m'a littéralement scotcher dessus :o))

Ah, ça se règle ça ? Je n'ai même pas chercher à utiliser tout les boutons il est vrai ^^ En fait, j'avais tellement pas compris le but de Nintendogs que j'ai lâché rapidement l'affaire. La prochaine fois que j'y passe, j'essayerai de régler la 3D :o))

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
05 juin 2011 à 01:47:21

Si je place TWW 1er c'est parce que l'univers, le background et les persos (PNJ et principaux) sont de loin les plus aboutis dans un Zelda à ce jour. :oui: Enfin pour les persos c'est kiff kiff avec certaines grosses têtes de Zelda MM. (Kafei. :bave: )

Shotime
Shotime
Niveau 10
05 juin 2011 à 04:24:57

Zelda MM, je me souviens l'avoir fini une seule fois. J'étais encore relativement jeune, et je m'étais démerder comme un grand pour aller d'un bout à l'autre. De loin l'opus le plus stressant de la série. Et le plus recherché aussi. :o))
Mais TWW, c'était vraiment quelque chose. :o)) Le niveau que j'ai le plus apprécié, c'est certainement le tout premier à la forteresse maudite, où on passe tout le niveau sous un tonneau :p)

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:44:55

Ouais il était drôle celui-là et il se démarquait des autres donjons habituels de la série. Mais mes donjons préférés sont la tour des dieux et le temple de la terre, les ambiances mystiques qui en ressortaient. :bave:
MM aussi je l'ai fait qu'une fois vers 13 ans et j'ai vraiment galéré surtout pour choper tout les masques :mort: mais j'ai adoré le concept des 3 jours. Peut être que si je le refaisais une autre fois, il passerait surement en n°1 de mes Zelda préféré, mais j'en doute parce que sur 4 donjons il y en a 2 qui ne sont pas terribles (les 2 premiers). :noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:56:07

J'avais essayé de recommencer Zelda MM il y a quelques temps, en rebranchant ma bonne vieille N64. Le truc, c'est que j'ai quand même rapidement lâché l'affaire. Hélas. J'étais dans une période où il était compliqué de jouer souvent à la console, et donc du coup je laissais tomber les jeux à peine après les avoir recommencer.
Pourtant, comme je ne me rappelle plus de l'histoire (dans les grandes lignes), j'aimerai bien m'y remettre un bon coup dedans. Comme Donkey Kong 64 que je n'ai jamais fini au final (je suis arrivé au dernier donjon, et va savoir pourquoi, j'ai lâché l'affaire à ce moment-là...^^)

luffy24
luffy24
Niveau 9
06 juin 2011 à 12:38:05

Rofl... les jeunots faut pas non plus oublier a link to the past qui en son temps à tout tué sur son passage et qui n'a pas trouvé d'égal depuis en terme de zelda 2d (avec link's awakening mais pas pour les même raisons).

Shotime
Shotime
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:22:29

A link to the past ne m'avait pas marqué à l'époque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 17:50:02

La 1ère fois que j'ai fait ALTTP, j'ai réagi de façon très puérile, je voulais juste retrouver les mêmes sensations que les autres Zelda et rien d'autre, je réagissais comme un fanboy aveugle qui se disait "mais ce jeu sera jamais aussi bien que les autres" et je suis donc passé à côté de l'expérience du jeu. Je l'ai recommencé plus tard en modifiant ma façon de penser et le constat est sans appel: Des jeux d'aventure avec un level-design aussi bien pensé que Zelda ALTTP, il y en a très peu. :ok: Zelda OOT arrive à le surpasser ou à l'égaler de rares fois seulement sur les 4 derniers donjons grace à la 3D bien exploité, mais pour le reste j'ai beau cherché, je ne vois pas.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:35:31

Personne pour réagir sur le trailer du dernier Zelda ? :bave:

La vidéo du moment