CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

luffy24
luffy24
Niveau 9
30 mars 2011 à 11:22:05

Un de mes jeux préférés!

Culte pour moi, bon c'est sûr il a pris un méchant coup de vieux, il est très facile et se torche en 25h mais bon... Côté esthétique j'aime, ambiance sonore aussi, ambiance de malade d'une manière général, histoire sympa avec quelques clins d'oeils aux 2 premiers volets de la série bon système de combat. Très très prenant avec quelques petits secrets caché à droite et à gauche (comme par exemple les 2 formes ultimes du dragon

luffy24
luffy24
Niveau 9
30 mars 2011 à 11:24:13

Noooooon avec ta vidéo tu m'as donné envie d'y rejouer!!!! Snif!

Sinon rassures toi tu ne te spoil pas grand chose, c'est juste le premier combat contre azel... bon évidement tu te spoil le fait qu'Azel devient ton ennemi mais ça arrive très tôt dans le jeu.

luffy24
luffy24
Niveau 9
30 mars 2011 à 11:25:36

Désolé pour le triple post... Lupe à l'occasion je demanderai de nouveau à mon pote le nom de l'émulateur sur lequel j'avais pu faire tourner ce jeu (et je lui piquerai par la même occaz lol)

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:36:40

Bonne idée, comme ça tu partageras avec moi aussi... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 17:53:40

Ok merci Luffy. :)
En fait j'ai réussi à faire tourner seulement l'intro du jeu avec mon émulateur (SSF4), il me semble qu'il le faut graver pour que les données "jeu" passe entièrement, mais mes 2 graveurs sont moisis. :snif:

luffy24
luffy24
Niveau 9
30 mars 2011 à 20:27:36

Ah... oui là je peux pas te dire parce que moi je tournais avec la version commercial du jeu (ma pov saturn déconne snif).

Et pour la question non panzer n'a absolument aucun lien avec skies of arcadia.

luffy24
luffy24
Niveau 9
30 mars 2011 à 20:30:28

Tant que vous êtes dans un trip saturn, mystaria était très bien à l'époque (mais il a du salement vieillir) shining the holyark est un bon d rpg (pareil à l'époque c'était l'éclate) shining force 3 (bon là sans commentaires lol) et comme défouloir guardian heroes ( là beat them all culte!).

luffy24
luffy24
Niveau 9
30 mars 2011 à 20:59:22

Bande de saligauds vous m'avez donné envie de le refaire!!! Alors que j'ai plusieurs jeux à finir! Pas motivé à les finir en plus, je serai plus tenté par rebrancher la dreamcast pour me faire un grandia 2 lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 21:18:28

Alors que j'ai plusieurs jeux à finir! Pas motivé à les finir en plus

:d) Idem :noel: J'ai même des vieilleries depuis 7 ans qui trainent chez moi et j'ai même pas envie d'y jouer. :noel:

Bref je viens de réussir à le faire marcher. :content: Alcohol 52% + lecture du fichier cue au lieu du fichier iso et ça marche. :honte: Dire que j'ai galéré près de 4h pour un truc aussi con :ouch:

Bon j'y joue une heure grand max pour voir ce que ça donne. :bave:

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:52:59

Ça m'a l'air bien galère en tout cas pour le faire marcher. Ce n'est pas pour moi... Je suis trop nul en manipulation informatique :mort:

luffy24
luffy24
Niveau 9
30 mars 2011 à 22:41:21

En une heure t'en verras pas grand chose... déjà que tu as une intro en image de synthèses qui dure 10/15 min d'après mes souvenirs...

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
31 mars 2011 à 00:02:52

VySe128 :d) C'est surtout moi qui suis nul. Quand tu prends le jeu y'a deux fichiers à l'intérieur du dossier: iso et cue. Moi je m'acharnais à faire tourner l'iso parce qu'il faisait plus de Ko alors qu'il fallait juste choisir le fichier cue. :noel: :(

En tout cas si tu veux y jouer un de ces jours:

- Installe la dernière version de directx si c'est pas déjà fait (normalement tu dois connaître ce logiciel si t'as déjà touché à un ému, à moins qu'il soit déjà installé sur ton ordi).

- Prends l'"émulateur saturn" SSF avec le "bios saturn" europe et le lecteur virtuel "Alcohol 52%". Tout ce qui est entre guillemets est à marquer dans Google. :noel:

- Télécharge le jeu.

- Une fois téléchargés t'ouvres Alcohol 52% -> tu choisis le lecteur virtuel dans l'encadré en bas et tu charges le fichier cue du jeu.

Ensuite t'ouvres l'émulateur -> tu vas dans options et tu choisis le bios europe, le lecteur virtuel et la région de la saturn (europe etc...)

- Tu fermes et réouvres l'ému. -> Enjoy. :ok:

Bon j'ai y joué un peu plus d'heure et je suis arrivé au village des chercheurs. Mon ordi pourri pixélise un peu le tout et fait lagger la musique et les dialogues par moment, mais pour l'instant je trouve ça sympa: bonne ambiance, bonnes musiques, bon système de combat. :oui: J'espère juste que c'est pas du méga couloir pendant 25 heures... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 10:20:30

OMG VySe mate ça :content:

http://www.gamekult.com/actu/xenoblade-cette-annee-en-europe-A0000091580.html

Le jeu ne te dit peut être rien comme ça, mais il s'agit tout simplement du meilleur RPG de la décennie (2000-2010) selon toute les critiques que j'ai lues et il est sur Wii. :noel: :snif:

Bon à mon avis le jeu ne doit pas te dire grand chose, mais tu verras par toi-même lorsqu'il sortira en Europe et qu'on aura assez de vidéos pour juger le potentiel. :oui:

luffy24
luffy24
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:12:01

Yeees! J'y croyais plus il a l'air mortel!

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:31:19

[LupeCudi] (j'ai fini par me lasser d'être le seul à t'appeler par ton autre pseudo... :noel: ) :d) J'ai pris le lien permanent de ton message et je l'ai mis dans mes favoris. Merci bien :oui:
(j'ose juste espéré que ton message ne sera jamais supprimer :mort: )

+ Xenoblade, bien sûr que je connais. Enfin, comme vous quoi, j'en ai entendu parler. Et j'avais vraiment envie qu'il sorte en France aussi. :bave:

Et comme je suis certain que ça va faire plaisir à au moins une certaine personne de ma connaissance (c'est lui qui m'en avait parler d'ailleurs...), je vais aller le copier coller sur le forum là-bas en disant que c'est toi qui me l'a donné pour vanter ton mérite :noel: (ça te fera de la bonne pub ça, même si t'en as surement rien à faire ^^)

luffy24
luffy24
Niveau 9
31 mars 2011 à 19:05:17

Reste plus qu'à espérer que la presse ne l'aura pas encensé pour rien. Parce que le coup du "meilleur jeu du moment" qui au final se trouve être juste sympa voir chiant on connait :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 19:13:16

VySe :d) Appelle-moi Lupe :cool:
Sinon t'as dû faire un fail en le postant sur ton forum étant donné que JV.COM a posté la news entre temps. :noel:

Vivement la sortie, je me vois déjà en train de me balader sur ces vastes étendues avec une bande son magnifique derrière. :bave: :snif:

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:50:57

Lupe :d) Ça va, il ne s'agit pas de gars fréquentant JVC. D'ailleurs, impossible qu'ils aillent là-bas : la réputation de JVC est parvenu jusqu'à eux, également. Si tu vois ce que je veux dire... :noel:

+ 1 Luffy, mais bon lui il m'a l'air vraiment bon. ^^

luffy24
luffy24
Niveau 9
31 mars 2011 à 20:32:34

Certes

luffy24
luffy24
Niveau 9
31 mars 2011 à 20:39:55

C'est vrai que les tests et vidéos font bien baver

La vidéo du moment