VySe128
C'est surtout moi qui suis nul. Quand tu prends le jeu y'a deux fichiers à l'intérieur du dossier: iso et cue. Moi je m'acharnais à faire tourner l'iso parce qu'il faisait plus de Ko alors qu'il fallait juste choisir le fichier cue.
En tout cas si tu veux y jouer un de ces jours:
- Installe la dernière version de directx si c'est pas déjà fait (normalement tu dois connaître ce logiciel si t'as déjà touché à un ému, à moins qu'il soit déjà installé sur ton ordi).
- Prends l'"émulateur saturn" SSF avec le "bios saturn" europe et le lecteur virtuel "Alcohol 52%". Tout ce qui est entre guillemets est à marquer dans Google.
- Télécharge le jeu.
- Une fois téléchargés t'ouvres Alcohol 52% -> tu choisis le lecteur virtuel dans l'encadré en bas et tu charges le fichier cue du jeu.
Ensuite t'ouvres l'émulateur -> tu vas dans options et tu choisis le bios europe, le lecteur virtuel et la région de la saturn (europe etc...)
- Tu fermes et réouvres l'ému. -> Enjoy.
Bon j'ai y joué un peu plus d'heure et je suis arrivé au village des chercheurs. Mon ordi pourri pixélise un peu le tout et fait lagger la musique et les dialogues par moment, mais pour l'instant je trouve ça sympa: bonne ambiance, bonnes musiques, bon système de combat.
J'espère juste que c'est pas du méga couloir pendant 25 heures...