Hum... C'est précisément ce que j'appelle "se faire trouer le cul", de manière vulgaire. Ico, parait qu'il est bien ouaip. Mais bon, faudrait plutôt sortir des jeux sur Wii parce que je ne peux pas les faire sinon.
luffy24
Niveau 9
26 février 2011 à 20:58:43
Pauvre de nous qui avons achetés une wii en pensant que nous allions pouvoir jouer dessus... Big mistake!
Toro_picana
Niveau 10
27 février 2011 à 03:26:10
Il n'y pas de bons jeux sur Wii ? Il y a Zelda, Metroid, les One piece, Super Smash.
M'enfin je connais pas trop bien ce que propose d'autre, la Wii.
Shotime
Niveau 10
27 février 2011 à 11:00:52
Ben rien... C'est précisément le problème rencontré. Et niveau RPG, c'est aussi désertique qu'une plage de nudiste en hiver. Même sur GC, on en avait déjà un peu plus.
luffy24
Niveau 9
27 février 2011 à 14:22:19
J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bons jeux sur wii! Vindiou!
Mais faut avouer qu'il n'y en a pas 3 tonnes non plus...
Toro_picana
Niveau 10
27 février 2011 à 14:29:33
Sur GC il y en avait déjà quasiment pas de RPG
J'ai bien fait de prendre la 360 alors D'ailleurs je devrais recevoir Star Ocean dans les prochains jours
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 février 2011 à 15:07:56
Sur GC en Europe il y en avait 4: TOS, SOA, PM2 et BK... mais bon quels RPGs Sur Wii en Europe, un seul: TOS2 Sur N64 un seul: PM Alors que sur SNES, PS1 et PS2 on avoisine près la 60aine et plus pour chaque console, sur DS on approche aussi de ce stade.
Il doit y avoir 10 jeux vraiment énormes à tout péter sur Wii: - Super Mario Galaxy 2 (pas la peine de citer le 1 qui ne vaut plus rien quand on a le 2) - Super Smash Bros Brawl (qui se fait quand même trouer par SSBM question Gameplay) - Metroid Other M - Metroid Prime 3 (qui se fait buter par MP1 et 2) - Okami (en version superior sur PS2) - Donkey Kong Country Returns - Sin & Punishment 2 - Muramasa - Fire Emblem
Les autres sont sympa sans plus ou carrément médiocres mais bien surcoté comme il faut par la communauté wii (normal ils sont tellement en dèche aussi). Vivement que Xenoblade sorte
Toro_Picana Star Ocean 4 est l'un des pires RPG de tout les temps. J dis ça, j dis rien. Sinon Shadow of the Colossus, quelle expérience unique !
Shotime
Niveau 10
27 février 2011 à 15:23:38
Sur les neuf jeux que tu cites, j'ai du en avoir 4^^ - Les deux métroid Prime, ça ne m'a jamais bien tenté. J'adhère pas. - Okami, je le voulais mais j'ai trop attendu. Retour de bâton. - DK Return, j'attend que mon frère me le prête. D'ici à ce qu'il revienne en France, j'ai le temps - Sin & Punishment 2, jamais entendu parler.
Sinon, gros plussoiement pour Fire Emblem, Murasama (acheté d'occasion ) et SMG 2. Par contre, SSBB m'a tellement déçu que je l'ai revendu quelques mois après.
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 février 2011 à 16:37:44
Fire Emblem, j'ai jamais testé (enfin si vite fait sur DS et GBA) mais je l'ai mis par défaut parce que la série a toujours été réputé comme excellente. DKCR perso j'aime pas du tout mais je reconnais quand même ses qualités intrinsèques. S&P2 c'est un des nouveaux piliers du Shoot'em up et peut être le meilleur de cette gen (remarque vu la dèche de sorties dans ce genre là, c'était pas bien compliqué ).
luffy24
Niveau 9
27 février 2011 à 17:23:27
Pareil, les metroid j'aime pas, fire emblem j'accroche pas.
DK est sympa mais j'ai une préférence pour le 1er sur snes.
Sin and punishement c'est un jeu treasure et là tout est dit! (guardian heros!!!!!!!!!!!)
Pour star ocean 4... gros caca :s
Shotime
Niveau 10
27 février 2011 à 18:24:30
Fire Emblem, celui de GC et celui de Wii, ça surbute tout ! Vous ne savez pas ce que vous manquez, bande de fifou!
luffy24
Niveau 9
27 février 2011 à 19:31:18
FIFOU! FIFOU! FIFOU! Euh désolé jme comprend...
Moi jviens de me faire Alpha protocol (payé 7 balles sur steam héhé) et ben franchement c'est super sympa. Oui bon y'a des ptits soucis d'ia ennemi mais on s'en tamponne!
Shotime
Niveau 10
27 février 2011 à 20:16:46
Si tu te comprends, c'est déjà cela...!
luffy24
Niveau 9
27 février 2011 à 23:04:15
Ouais cherches pas.
Et après on dit que je suis taré... pfff va comprendre!
Toro_picana
Niveau 10
28 février 2011 à 07:28:13
J'ai Fire Emblem sur GC... Quel jeu
Shotime
Niveau 10
28 février 2011 à 11:30:21
Luffy Meuuuh non, ce sont les autres les tarés. Toi seul est l'être sain sur cette terre
Wallace J'suis en train d'y rejouer en plus. Mais quel jeu !
Toro_picana
Niveau 10
28 février 2011 à 12:05:47
Oh tu me donnes envie d'y rejouer Je l'ai jamais fini au niveau de difficulté le plus élevé
Shotime
Niveau 10
28 février 2011 à 12:39:07
Moi non plus. J'suis arrivé en galérant tout le jeu jusqu'à Ashnard mais il m'a buté tellement facilement que ça m'a dégouté à vie. xD
luffy24
Niveau 9
28 février 2011 à 13:59:07
Moui! D'abord! Je suis pas tout seul dans ma tête mais c'est moi qui commande!