Okami sur wii est devenu introuvable, même dans les magasins d'occasion.
Le vendeur d'occasion (que je trouve super sympa, soit disant au passage) m'a même fait une confidence : Pour ce jeu, maintenant, il faudrait plutôt aller chercher du côté du net parce que dans les magasins, c'est quasiment mort. Il m'a même dit que c'est mieux de passer par le net parce que "Plus facile à trouver et moins chers que dans les magasins". Le gars, il m'dit ça alors qu'il gère un magasin d'occasion quoi^^! Limite, pas du genre à chercher à se faire du fric sur ton dos mais plutôt à te donner des conseils de gamer à gamer pour faire des économies faciles.
Un autre magasin, ils m'auraient fait à coup sûr : "j'te le commande sur Internet et j'te le garde de côté ?" en me le revendant une dizaine d'euros plus cher qu'ils l'auraient acheté la veille.
Enfin bref, voilà un magasin qui me plait bien. Pour la peine, j'vais y retourner encore plus souvent qu'habituellement. Surtout que contrairement à Micromania/Fnac, ils vendent leur jeux d'occasion vraiment à des prix d'occasions. Et les nouveautés, ça dépend pour certains mais souvent t'as genre 2 ou 3€ de moins dès la sortie. Pas grand chose mais pour un économe comme moi, ça compte !