CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

luffy24
luffy24
Niveau 9
10 février 2011 à 15:45:42

Alan Wake est sympa mais un peu trop répétitif, ils ne sont pas allé assez loin je trouve, ça reste quand même un bon jeu à mon avis :)

Moi Mass EFfect Kaidan aussi est mort (j'aurai dû laissé crever l'autre pouf tiens...) Wrex vivant, la reine rachni épargnée et le conseil sauvé. Dans le second je n'ai perdu aucun perso.

Sinon j'attend marvel vs capcom 3 (bientôt bientôt ^^) et j'attend un peu sceptique de voir ce que va donner le second dragon age.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 18:03:41

T'as peur d'un virage à la ME2 ? :noel: Sinon j'ai tué la reine rachni moi (cafard géant :malade: )

luffy24
luffy24
Niveau 9
11 février 2011 à 14:56:41

Rooooooh une race d'extraterrestre bien balèze à ta botte? Et tu la crame? PFffff ^^

luffy24
luffy24
Niveau 9
17 février 2011 à 15:06:36

Marvel vs Capcom 3!!!!!!!

Shotime
Shotime
Niveau 10
17 février 2011 à 19:37:51

Vu comment tu le ponctues, il a l'air bien :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
17 février 2011 à 22:01:58

Ben à l'époque le jeune lycéen que j'étais avais retourné le 2ème dans tous les sens.

Là de ce que j'ai pu en essayer oui il s'annonce sympa même si on regrette toujours l'absence de certains persos. Rendez moi Gambit, Cable et Guile bande d'enfultes!!!!

Shotime
Shotime
Niveau 10
18 février 2011 à 17:59:38

Mais c'est quoi ? Un jeu de combat ?

luffy24
luffy24
Niveau 9
18 février 2011 à 20:28:22

C'est une série de jeu de combat en équipe de 3 contre 3 qui mélange les univers capcom et marvel pour exemple dans le 2 tu avais 56 perso avec par exemple du côté marvel des persos des x-men, des vengeurs... et du côté capcom des persos comme captain commando, le héro de strider, des persos de street, megaman et ainsi de suite.

Shotime
Shotime
Niveau 10
18 février 2011 à 21:02:54

Ah ouaip, ça reprend les héros de Capcom et Marvel en fait. J'avais pas capté au début :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 14:17:28

Perso je pense que mon équipe serait Dante (Devil May Cry), Viewtiful Joe ( :noel: ) et Amaterasu (Okami) si je devais y jouer un jour. :oui:

Sinon je suis sur Dragon Quest 6 depuis quelques jours. :bave:

luffy24
luffy24
Niveau 9
19 février 2011 à 15:10:43

Dante est excellent, joe est sympa, très proche de ce qu'il était dans tatsunoko, et amaterasu à l'air sympa mais je l'ai pas encore bien testée. :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 février 2011 à 14:05:29

Mr17_5 :d) Et visiblement, il a l'air bien DQ6 :o))
Moi, la dernière fois que j'ai joué à la console... Elle a du avaler plus de poussières que de disques depuis 2 mois :o))

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
21 février 2011 à 22:05:42

Ma wii était restée éteinte près de 6 mois avant que j'y joue une petite semaine pour la délaisser 4 mois de plus jusqu'à ce que j'achète un DDE correct.

10 mois sur 12 dans l'année 2010. :noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
21 février 2011 à 22:16:09

Ah quand même...! :noel:

luffy24
luffy24
Niveau 9
23 février 2011 à 09:30:10

Clair que la wii par moment fait plus élément de déco qu'autre chose...

luffy24
luffy24
Niveau 9
25 février 2011 à 16:44:25

J'ai commandé Radiant Historia sur Ds sur le site video game plus (ils offrent un cd audio avec) et j'en ai profité pour prendre Nostalgia bradé.

J'ai d'autres jeux à faire mais bon j'ai craqué lol.

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 février 2011 à 18:59:52

Okami sur wii est devenu introuvable, même dans les magasins d'occasion. :snif2:

Le vendeur d'occasion (que je trouve super sympa, soit disant au passage) m'a même fait une confidence : Pour ce jeu, maintenant, il faudrait plutôt aller chercher du côté du net parce que dans les magasins, c'est quasiment mort. Il m'a même dit que c'est mieux de passer par le net parce que "Plus facile à trouver et moins chers que dans les magasins". Le gars, il m'dit ça alors qu'il gère un magasin d'occasion quoi^^! Limite, pas du genre à chercher à se faire du fric sur ton dos mais plutôt à te donner des conseils de gamer à gamer pour faire des économies faciles. :)

Un autre magasin, ils m'auraient fait à coup sûr : "j'te le commande sur Internet et j'te le garde de côté ?" en me le revendant une dizaine d'euros plus cher qu'ils l'auraient acheté la veille. :noel:

Enfin bref, voilà un magasin qui me plait bien. Pour la peine, j'vais y retourner encore plus souvent qu'habituellement. Surtout que contrairement à Micromania/Fnac, ils vendent leur jeux d'occasion vraiment à des prix d'occasions. Et les nouveautés, ça dépend pour certains mais souvent t'as genre 2 ou 3€ de moins dès la sortie. Pas grand chose mais pour un économe comme moi, ça compte ! :o))

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
26 février 2011 à 20:01:30

J'ai toujours voulu avoir Okami sur PS2, il est bien :question:

Shotime
Shotime
Niveau 10
26 février 2011 à 20:25:07

Il paraît qu'il vaut le détour. Va donc te le prendre :o))

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
26 février 2011 à 20:36:23

Ben oui mais j'ai tellement de jeux à faire déjà mais c'est vrai qu'il me dit bien, ainsi qu'Ico et Shadow of the colossus :bave:

Je l'avais trouvé à 5euros dans un magasin d'occaz Shadow of the colossus :bave: , bien sur je l'avais acheté :content: , arrivé chez moi, ma ps2 ne le lisait pas... :(
En effet c'était un dvd gravé :doute:

La vidéo du moment