CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

Shotime
Shotime
Niveau 10
04 février 2011 à 19:50:48

Ils peuvent pas sortir des jeux sur Wii des fois...? :-(

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 février 2011 à 19:52:31

Quoi tu veux dire que l'atelier barbie et léa passion nécrophilie ne te suffisent pas?

Shotime
Shotime
Niveau 10
04 février 2011 à 20:33:51

J'ai demandé des JEUX luffy, des trucs susceptibles d'amuser des gens qui ont des goûts CORRECTS. :noel:

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 février 2011 à 21:08:32

Léa passion nécrophilie? Pas amusant? Roooooh c'est pas gentil de dire ça!

Shotime
Shotime
Niveau 10
04 février 2011 à 21:33:37

Bah excuse-moi de préférer "les indestructibles : le jeu" à Léa Passion ... :-(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 13:06:01

Vends ta wii et achètes une VRAIE console. :cool: :hap: Sinon j'ai acheté ME2 en occaz donc il était déjà assez rayé. :noel:

luffy24
luffy24
Niveau 9
05 février 2011 à 13:58:17

Tssss ouais c'est chiant les mecs qui se torchent avec leur jeux... Moi quand je vend un jeu et que les vendeurs ne me connaissent pas ils sont à chaque fois étonné de voir les disques nickel lol.

luffy24
luffy24
Niveau 9
05 février 2011 à 14:44:13

Fini dead space 2.

Bon, il est bien, les combats sont plus dynamiques, la patte visuelle et sonore sont bien là mais il est moins oppressant et il y a moins de passages marquant que dans le premier.

C'est un très bon titre, je vois pas grand chose à lui reprocher mais je l'ai trouvé plus "banal".

Shotime
Shotime
Niveau 10
06 février 2011 à 01:45:12

Mr17_5 :d) Bien ton troll à peine dissimulé ? (voire pas du tout, en fait :noel: )
J'aime la wii, et ses jeux. C'est juste que temporairement, on n'a rien de bien à se mettre sous les dents. Moi j'attends juste un zelda en bonne et due forme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 12:03:23

Luffy :d) Tu préfères Dead Space 1 ou 2 ?

VySe :d) Achètes Okami sur Wii en attendant le prochain Zelda, :oui: il one shot la quasi entièreté de la série Zelda à lui tout seul. :ok:

Shotime
Shotime
Niveau 10
06 février 2011 à 12:09:25

Je le voulais, mais il est difficilement trouvable. On m'en a conté que du bien, en effet.
Va falloir que j'fasse un tour dans mon magasin d'occasion préféré :)

luffy24
luffy24
Niveau 9
06 février 2011 à 12:35:04

Pour Okami

http://www.priceminister.com/offer/buy/66816027/Okami-Jeu.html

http://jeux-video.fnac.com/a2253175/Okami-Jeu-Nintendo-Wii

Pour Dead Space les 2 ont leurs bons côtés. Pour le premier tu as l'effet de surprise, le côté solitaire/claustrophobe, j'ai trouvé marrant de voir comment les tuiles s'enchaînent non stop, ainsi que le rebondissement vers la fin.

Pour le second le héros parle, il bouge mieux ce qui donne des combats plus dynamique (plus d'armes et d'armures aussi, les séquences en zéro g sont plus intéressantes et tu évites certains passages lourds comment le shoot des astéroïdes par exemple. Malheureusement il n'y a pas de gros boss marquant (même s'ils n'étaient pas nombreux dans le 1er).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 13:14:46

Ah ok c'était pour voir si tu rejoignais l'avis des autres :noel:

Sinon Okami pour moi a été une véritable révélation. Le début est un peu chiant l'aspect graphique peut rebuter un peu les 1ères heures, mais le jeu grimpe crescendo et faut dire que tout est bon: Persos, histoire, scénario, références mythologiques, musiques, style graphique... :content: :snif: Seul MM et TWW arrivent peut être à sa cheville (et seulement qu'à sa cheville :noel: ) sur ces points. Clover Studio a limite donné une leçon à nintendo j'ai envie de dire. De plus tu verras que Nintendo a bien repompé une des bases de l'histoire d'Okami pour Zelda TP :hap:

Par contre il y a beaucoup de LONGS dialogues et les donjons sont moins complexes mais ils ont une autre force: ils ont chacun un thème bien précis.

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
07 février 2011 à 15:17:24

Je viens de finir Mass Effect :bave:

Shotime
Shotime
Niveau 10
07 février 2011 à 19:49:00

"Par contre il y a beaucoup de LONGS dialogues et les donjons sont moins complexes mais ils ont une autre force: ils ont chacun un thème bien précis."

:d) J'aime les longs dialogues, et pour les donjons, ce sont des détails. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 14:27:47

Tant mieux si tu aimes ça parce que tu vas en manger des tonnes, autant pour la plus petite quête annexe d'un PNJ que pour le scénario. Rien que le début du jeu annonce déjà la couleur. :o))

D'ailleurs j'étais entrain de m'écouter une musique de l'OST que j'adore juste pour ses rythmiques hip-hop :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=VCaDU_F3EsI
Dommage que ce soit la seule de ce genre là. :(

Toro_Picana :d) Qui est mort dans ton équipe ? Moi Kaidan y a laissé la peau, par contre j'ai pas tué Wrex (Charismatique :cool: )

Shotime
Shotime
Niveau 10
08 février 2011 à 21:06:44

Mr17_5 :d) Arrête de me donner envie, je suis déjà presque dans le rouge niveau banque par rapport aux limites que je m'impose. Il ne faut pas que je craque :fou:

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
08 février 2011 à 21:52:16

LupeCudi :d) Pareil, Kaidan est mort comme ca j'ai pu avoir une romance avec Ashley :cool:
J'ai pas tué Wrex non plus, Je l'aimais bien

Maintenant je me lance dans Alan Wake. J'ai commencé hier, pour l'instant il est pas trop mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 14:12:19

Idem pour Ashley :cool: et à la fin j'ai laissé crever le conseil :noel:

VySe128 :d) Au moins en attendant le prochain zelda quand tu auras un peu d'argent de côté tu y penseras. :oui:

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 février 2011 à 16:35:52

Mr17_5 :d) ça fait partie de mes priorités en matière de jeux vidéo, effectivement :oui: Grâce à quelques forumeurs qui arrivent habilement à me donner envie (toi + d'autres fans) :noel:

Des fois... dès que je reçois mon argent de poche du mois, qui est lui-même un peu en retard. J'réalise : c'est peut-être pour ça qu'après j'arrive plus à garder mes sous assez longtemps : mon père me donne tellement tard mon argent du mois qu'après je me "défoule" xD

Bref, il faut aussi que je me trouve un temps pour aller à mon magasin d'occasion préféré, ce qui n'est pas une mince affaire avec le stage + cours de conduite en ce moment. :fou:

Bref, pleins de trucs qui font que... !

La vidéo du moment