CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:19:36

J'ai été formé à bonne école :fier: (mon père en faisait beaucoup comme ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 22:15:47

J'ai vu Mass Effect à 15€ donc j'ai pas hésité :bave:

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:27:40

T'as eu raison, il est :bave: Mass Effect

Malheureusement, j'ai pas trop le temps d'y jouer avec le boulot :((

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:40:50

J'attends toujours d'être en 2017 pour le tester "légalement" (du moins, si la loi ne change pas d'ici là=

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
18 janvier 2011 à 04:18:24

Pas mal Mass Effect, j'ai 8h30 de jeu et je suis plutôt satisfait pour l'instant. :bave:
J'ai presque honte de mon topic à troll sur le jeu, crée après même pas 5 min de jeu (durant la création du perso :o)) )

luffy24
luffy24
Niveau 9
18 janvier 2011 à 16:39:29

Mass effect excéllent oui! Surtout un background digne des grandes série sf!

Par contre un petit conseil, quand tu commencera le 2, met toi bien en tête que le gameplay est très différent du premier sinon tu vas être déçu. Je m'explique mass effect 2 est sympa mais plus tourné action que le premier donc si tu fais comme moi et que tu t'attend à la même chose en mieux tu vas être déçu.

luffy24
luffy24
Niveau 9
19 janvier 2011 à 15:39:21

Mais va mourir pauvre merde.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:24:08

Ne lui répondez pas, + on dirait qu'un administrateur est bel et bien passé depuis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:01:47

Je viens de finir Mass Effect. Quel Jeu ! :bave:

J'enchaîne sur le 2 :bave:

luffy24
luffy24
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:35:31

Oui Mass Effect yabon ^^

Pour le 2 garde bien en tête que ce le jeu gagne en intensité au niveau des combats il le perd du côté rpg... c'est à dire plus d'inventaire, plus d'exploration en mako et des zones moins grandes.

luffy24
luffy24
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:36:39

Pour ma part je viens de commencer dead space 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 23:55:05

L'inventaire me gênait, tant mieux :noel: Par contre c'est un peu dommage qu'ils aient zappé le mako et les pts d'exp après chaque ennemi tué (enfin je crois :doute: ) sinon pour le reste, du peu que j'ai y joué, je le trouve supérieur au 1 :bave:
Cela dit j'ai eu un bug frustrant taleur: J'ai donné un ordre à Miranda et elle s'est arrêté de bouger pendant toute la fusillade :( ça arrive souvent des conneries de ce genre ?

Autre bug fâcheux que j'ai de temps en temps, certains phrases dans de rares dialogues se coupent avant d'être terminés :ouch: c'est normal ce genre de chose ?

Dans le 1 il y avait peut être du clipping à la mort et des bugs d'affichage mais il n'y avait pas ces 2 trucs au moins :(

Shotime
Shotime
Niveau 10
01 février 2011 à 19:42:03

Tel que le jeu est décrit par Mr17_5, ce jeu m'a tout l'air d'avoir été crée à la "va-vite" pour profiter du grand succès du 1er plus que pour contenter réellement les fanatiques du premier opus...

Cela dit, j'espère pour vous que je me trompe :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 02:15:37

Ouais il est sorti de phase de débugage assez vite quand même :( Sinon il y a pas mal de différences entre le 1 et le 2, le second est un peu plus côté "grand public" je dirais. Cela-dit malgré ces 2 bugs on voit bien qu'ils ont bossé en 2 ans, la multitude de choix est toujours au rendez-vous. :oui:
Il se peut aussi les bugs soient liés au fait que mon jeu soit pas mal rayé. :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 février 2011 à 13:49:03

Si vous voulez un jeu de guerre bien plus réaliste et complet que les CoD, choisissez Battlefield Bad Compagny 2 :bave:

Ca fait maintenant 2/3 mois que je l'ai et en ligne c'est un pur régal! On se croirait vraiment à la guerre, l'ambiance sonore est très réaliste et niveau graphismes ça gère très bien aussi. Un des grands plaisirs: avec le sniper, il faut ajuster son tir en fonction de la distance de son ennemi, car le jeu reproduit la pesanteur donc on voit la balle qui perd de l'altitude. Quand tu tire, que tu vois la balle traverser toute la map et faire un headshot avec ton ennemi, c'est vraiment jouissif :diable:

Shotime
Shotime
Niveau 10
03 février 2011 à 19:31:36

On m'en a conté que du bien, en effet, de ce BBC2 :o)) Malheureusement, ils n'ont pas eu le génie de sortir ce jeu sur la meilleure console du salon donc ça sera sans moi :o)) :diable:

Mr17_5 :d) J't'avoue que j'y ai pensé à l'hypothèse du CD rayé mais j'ai naïvement balayer aussitôt celle-ci en pensant que tu étais du genre soigneux. Est-ce dû au précédent possesseur ? Ou est-ce que tu n'en prends vraiment pas soin toi-même ? :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 février 2011 à 16:52:52

Pour mass effect 2 oui j'ai eu quelques bugs mais pas tant que ça finalement, y'a pas des patchs pour régler ça? Sinon oui il est plus "cinématographique", beaucoup plus dynamique et certains persos sont excellents. Par contre ils ont un peu trop poussé le côté drague à pouvoir sauter tout ce qui bouge... ça fait un peu "capitaine kirk", voir zap brannigan lol.

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 février 2011 à 16:57:06

Dsl double post, validé avant d'avoir fini de taper lol.

Dommage pour l'xp comme tu dis mais surtout dommage pour le nombre de talents rachitique, je crois que c'est ce qu'il m'a le plus fais chier par rapport au premier. Sinon il est bien foutu j'ai passé un bon moment dessus, certains clins d'oeil au premier son sympa (j'ai apprécié le petit coucou de la reine rachni) et le tout donne envie de voir la fin dans le 3, c'est le principal.

Sinon est-ce que quelqu'un à testé trinity : souls of zill? Jv.com à mis une bonne note, ça à l'air sympa mais ça sent quand même le jeu bof bof.

Shotime
Shotime
Niveau 10
04 février 2011 à 17:51:09

Je ne connais pas pour ma part... Donc je ne peux pas te dire :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 février 2011 à 18:20:53

Bah y'a un test sur le site, j'attend de voir d'autres tests ou avis de joueurs.

Sinon je viens de voir que tales of graces sortait sur pas3 en us :)

La vidéo du moment