CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

luffy24
luffy24
Niveau 9
29 août 2010 à 20:28:30

Hé non, frais de port pas cher mais délais un poil plus long... quoi que si on a du bol et qu'il se sont réapprovisionner pour lundi on l'aura dans la semaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 21:45:46

Tu l'as acheté sur PS3 ou 360 ?

luffy24
luffy24
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:05:41

Je l'ai pris sur Ps3

luffy24
luffy24
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:19:17

Encore eu un mail en fin de semaine dernière pour s'excuser du retard... ça commence à devenir lassant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 20:56:41

Moi je l'ai reçu samedi :o)) , mais je l'ai pris sur 360.

D'ailleurs j'y ai pas vraiment joué encore parce qu'entretemps j'ai commencé Valkyria Chronicles 2 et depuis 2 jours je suis sur Kingdom Hearts Birth by Sleep :gni:

luffy24
luffy24
Niveau 9
08 septembre 2010 à 11:29:04

Rofl c'est vrai qu'il y a BBS bientôt... Pffff plus le temps pour tout ce qui sort de bien moi! Lol

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:10:02

En ce qui me concerne, j'attends juste Arc Rise Fantasia, rien de plus, rien de moins :o))
Je n'ai pas les moyens de faire plus de toute façon :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 14:28:08

Il sort quand déjà ? :doute:

Sinon moi j'ai fini Birth by Sleep hier, y'a de ces big révélations à la fin quand même :ouch: :fou:

C'est rare les RPGs qui sortent ces derniers temps avec un scénario qui surprend vraiment. Le dernier en date c'était Persona 4.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:46:50

Lupe :d) 4ème trimestre, donc bientôt en faite puisque le dernier trimestre de l'année commence début octobre :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
09 septembre 2010 à 17:56:02

Cool pour BBS j'apprécie beaucoup les kh même si je n'ai fais que tester celui sur gba et que je n'ai pas touché à celui Ds.
D'ailleurs j'ai commandé la version collector, je devrai le recevoir demain ou après demain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 19:59:48

Tu peux te trouver Kingdom Hearts 2 à 12€90 à auchan en ce moment :oui: il est meilleur que BBS pour moi. Bien que les 4 premières heures soient d'un ennuuuuuiii ( :-( ), le jeu monte au fur et à mesure et multiplient les combats cultes (le combat contre les 1000 sans-coeurs pour ne citer que lui ou les affrontements contre les membres de l'Organisation XIII :bave: ), les rebondissements ne sont pas en reste non plus.

Après tu peux commencer par BBS, ça ne pose aucun souci car il se passe avant Kingdom Hearts 1 mais la fin secrète aura moins d'impact sur toi. Cependant ce qui peut être sympa c'est que des choses totalement anecdotiques pour ceux - qui ont fait KH2 avant BBS - te feront l'effet d'une vraie bombe si t'enchaines sur le 2 après BBS. Tu te diras des trucs du style "putain il est devenu comme ça lui :ouch: "
Bref dans les 2 cas tu sera surpris :)

luffy24
luffy24
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:36:39

Houlà oui j'étais fatigué moi hier, ça me réussit pas le 7 jours sur 7 au taf...

Je me suis exprimé comme un porc, je voulais dire que j'appréciais beaucoup KH, j'ai fait les 2 tueries sur ps2 mais que celui sur GBA j'y avais à peine touché.

Et 358/2 days il vaut quoi? Parce que d'un côté les bastons ont l'air sympa et la fin du jeu est intéressante à ce que j'ai lu, mais j'ai aussi lu que le reste du scénar est limite soporifique et que l'action et très redondante.

luffy24
luffy24
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:37:35

Dsl double post, oui le combat contre les 1000! Miam, le boss de Roxas au début du jeu m'avait bien éclaté aussi... quand aux retrouvailles avec Riku n'en parlons pas :)

luffy24
luffy24
Niveau 9
27 septembre 2010 à 16:24:05

Bon vous êtes sur quoi en ce moment et vous attendez quoi comme titres pour cette fin d'année?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:29:38

Je suis sur :
- Super Mario Galaxy 2. Genre 3 étoiles par mois.
- Baten Kaitos (again^^). Troisième partie que je vais tenter de finir.

Et j'attends Arc Rise Fantasia.

luffy24
luffy24
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:10:18

Moi je viens de finir mass effect 2.

Je sais pas si je vais me faire un dragon age origin ou kingdom hearts BBS.

Et j'attend surtout une annonce pour une sortie européenne de Xenoblade (ça et les news sur la 3ds qui devraient tomber mercredi histoire d'être fixé sur le prix, date, line-up)

luffy24
luffy24
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:11:29

Tant que j'y suis, Nadjah sache que je suis à fond avec vous pour votre mouvement M.S.A.G. !

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:30:46

ça me fait plaisir. Je t'ai rajouté à la liste des membres. Nous sommes donc 4 à lutter pour la bonne cause :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 23:37:56

C'est quoi cette histoire de mouvement ? :doute:

Sinon en ce moment je suis sur Resonance of Fate. Au début j'aimais pas vraiment mais plus j'avance, plus le jeu me prend aux tripes. :oui:
Cependant j'ai lâché un peu le jeu parce que ça devient assez corsé et je bloque contre 2 missions annexes au chapitre 10. :peur:

Pour la fin de l'année, j'attends Assassin's Creed Brotherhood :bave: . Le 2 - outre ses nombreux bugs d'affichage et sa mise en scène sur certains passages - était une tuerie ! J'ai halluciné du nombre incalculable de recherches qui a été effectué autour de la renaissance italienne, de plusieurs persos et évènements de cette époque pour réussir à y introduire une histoire fictive (Ezio qui agit pendant l'incident des Medicis, Ezio ami avec De Vinci, Ezio en contact avec Catherine Sforza, Ezio en conflit avec le pape Alexandre VI etc, etc ...), sans parler des musiques dans la ville de Venise qui font aisément parti de mon top 5 au niveau de l'ambiance qu'elles arrivent à poser et de leur rapport avec l'image.

Donc c'est avec impatience que j'attends ce Brotherhood qui est une suite directe d'ailleurs. :)

Il y a aussi le Def Jam Rapstar qui tente bien (un karaoké sur du hip-hop ça peut être pas mal :bave: ) et si j'avais une PS3 j'aurais bien pris Gran Turismo 5 :oui:

+ Je me suis pas relu, il se peut que j'ai oublié ou rajouter en trop des mots :noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:12:33

Mr17_5 :d) Un délire. Un simple délire qui est parti d'une discussion entre Estelle (une amie IVL) et moi-même. Et comme j'ai aimé ce genre de délire, je suis aller jusqu'au bout du truc :o))

La vidéo du moment