C'est quoi cette histoire de mouvement ?
Sinon en ce moment je suis sur Resonance of Fate. Au début j'aimais pas vraiment mais plus j'avance, plus le jeu me prend aux tripes. 
Cependant j'ai lâché un peu le jeu parce que ça devient assez corsé et je bloque contre 2 missions annexes au chapitre 10.
Pour la fin de l'année, j'attends Assassin's Creed Brotherhood
. Le 2 - outre ses nombreux bugs d'affichage et sa mise en scène sur certains passages - était une tuerie ! J'ai halluciné du nombre incalculable de recherches qui a été effectué autour de la renaissance italienne, de plusieurs persos et évènements de cette époque pour réussir à y introduire une histoire fictive (Ezio qui agit pendant l'incident des Medicis, Ezio ami avec De Vinci, Ezio en contact avec Catherine Sforza, Ezio en conflit avec le pape Alexandre VI etc, etc ...), sans parler des musiques dans la ville de Venise qui font aisément parti de mon top 5 au niveau de l'ambiance qu'elles arrivent à poser et de leur rapport avec l'image.
Donc c'est avec impatience que j'attends ce Brotherhood qui est une suite directe d'ailleurs.
Il y a aussi le Def Jam Rapstar qui tente bien (un karaoké sur du hip-hop ça peut être pas mal
) et si j'avais une PS3 j'aurais bien pris Gran Turismo 5
+ Je me suis pas relu, il se peut que j'ai oublié ou rajouter en trop des mots