CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

morturatus
morturatus
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:18:49

Vyse H.S.

dsl :rire:

la PS3 sera a 300euro

et la Xbox360 on sais pas encor

et la revolution sera pourite

morturatus
morturatus
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:19:46

Star Wars, Battle Front 2

deja que le 1 etait super

dans le 2 les graphisme seront genial et on poura piloter le X-Wing dans l´espace, on poura se balader entre plusieur vvaisseau, sa sera cool

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:49

Morturatus Posté le 26 juin 2005 à 10:18:49
la PS3 sera a 300euro
et la Xbox360 on sais pas encor
et la revolution sera pourite

:d) Merci beaucoup pour ton avis à 2 balles!! :sarcastic: :-)

Alien
Alien
Niveau 76
26 juin 2005 à 20:37:31

ah non ça c´est le prix de la revo.

Alien
Alien
Niveau 76
26 juin 2005 à 20:38:33

et la version deluxe seulement.
la version normale faudra se la monter soi meme avec du papier maché.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:14:25

Pad :d) Ben je sais que le prix de la PS3 sera cher... mais à mon avis, ça va faire comme pour la Xbox: ils vont vite baisser de prix...
De toute façon je l´acheterais pas de suite, vu le prix... et puis c´est tout bénéf de l´acheter après, car déjà la console est moins cher, et en plus les jeux qui sont sorti avec baissent aussi de prix

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:16:28

moi jprendrai celle de nintendo, ya pas a chier :lol:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:57:24

LE nouveau Madden :coeur: WOW, ça m´as l´air trop excellent, je l´achète le jour de sa sortie!

Et puis y´a Mario Baseball, mais je vais surement attendre à :noel: défaut d´argent!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 août 2005 à 13:32:59

T´aimes les jeux de sport à ce que je vois! Bizarrement ils m´ont jamais attiré, à part SSX3.

Bon ben cet aprem je vais m´acheter F-Zéro GX! J´ai un bon de 10 € de Micromania à utiliser avant le 4 septembre, et je savais vraiment pas quoi acheter ( qui soit à max 30)... mais j´ai enfin trouvé! Heureusement que y´a 4 Micromania dans ma ville et ses alentours ^^ Un seul l´a, à 30€, en neuf, donc il va me revenir à 20€: tranquil!

Arg, faut absolument que je trouve 300 € d´ici à Septembre! J´ai trop envi de m´acheter la PSP !

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
08 août 2005 à 22:11:27

demande à Bill mais ça m´étonnerait qu´il te file du fric pour aller acheter chez le concurrent

Master Alien :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 août 2005 à 00:10:19

Lol

Pfff, dégouté, ce matin je téléphone à 3 des 4 Micromania, et l´un d´eux me dit qu´ils ont F-Zero en neuf à 30 €. Cool. Ce soir j´y vais, et là ils me disent qu´ils en ont pas...Pff, ils se foutent vraiment de ma gueule! J´ai vriament la poisse, à chaque fois que je cherche un jeu, ils l´ont jamais! Et ça me fait iech car je veux utiliser mon bon de réduc avant qu´il ne soit périmé! Ultime soluce: demain je tel au 4 ème magasin, en esperant qu´ils l´ai... :-(

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 août 2005 à 23:12:21

j´ai pas été accroché par le F-zéro je préfère celui sur Super Nes mais c´est mon avis :-) sinon j´espère pour toi que t´auras plus de chance avec le quatrième magasin :ok: :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 23:22:40

J´en ai pas eu :-( Bon je vais quand même l´acheter, j´ai trop envi de l´avoir! A Addon ils en ont! ^^ Par contre j´aurais toujours pas refourgué mon bon de 10€: j´ai jusqu´au 4 septembre

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
11 août 2005 à 00:35:51

dommage chris, f zero est génial, mais vraiment tres dur

Moi, si ya un truc que j´attends c Zelda: twilight Princess ! !!!!!!!

bfg10k
bfg10k
Niveau 5
11 août 2005 à 22:58:37

moi je dirais le nouveau elder scrolls et le nouveau fable ( en esperant qu´il soit meilleur que celui sur xbox...) sinon le nouveau zelda

Alien
Alien
Niveau 76
11 août 2005 à 23:10:06

bon allez je vous raconte mes malheurs: on ma piqué 7 de mes jeux. a moins que je les ai paumé ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 août 2005 à 01:02:21

Le nouveau Zelda a l´air pas mal mais sachant que j´ai Zelda TWW avec le CD Bonus, et que j´ai toujours pas fini... car je m´en lasse... bah... je pense pas que j´acheterais le prochain! A vrai dire Zelda m´a jamais vraiment attiré, j´ai tenté l´expérience avec Zelda TWW, mais bon, c´est cool mais sans plus.

Alien, ah ouais? o_O Et comment on aurait pu te les voler?? Lol quand j´y pense y´a un jeu que j´ai prêté à un gars ca fait déjà plus de 2 ans... faudrait ptete que je le récupère... mais j´ai même plus moyen de le joindre :s bon en même temps c´est devil May Cry que j´avais du payer 25€, mais quand même quoi... :s

Au fait demain je m´achete F-Zero, enfin :content:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 août 2005 à 18:27:27

Bon bah voilà j´ai F-Zero, et.......... de la turie, tout simplement! Génial! :hap:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
14 août 2005 à 23:00:09

Master Alien :d) c´était quoi les jeux ?

Chris :d) je suis content que tu aies pu utiliser ton bon de 10€ y a rien de plus chiant qu´un bon qu´on peut pas utiliser :-) :p)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 août 2005 à 01:56:51

Non non je l´ai pas encore utilisé, c´est ça le problème :rire2: J´ai quand même acheté F-Zero même si je pexu pas utiliser le bon là où je l´ai acheté! Bah, j´ai encore un peu de temps pour l´utiliser, ça va

La vidéo du moment