CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

marcus2
marcus2
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:22:28

hahaha Psycopathe... :rire: :honte:

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:28:05

Ben quoi...J´ai toujours adoré vider mon Fa-Mas dans tous les sens.
C´est super aussi le Camouflage optique pour dénuquer les soldats ! :)

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:28:24

En plus, maintenant, y a du sang ! !

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:34:28

Ouais. Et on peut le désactiver...c´est trop débile ça. Je vais essayer de viser les bras des gardes, les jambes, les mains, les pieds, les fesses et entre les jambes, juste par curiosité :-)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:42:57

lol, petit curieux :)

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 mars 2004 à 19:26:15

J´ai tiré dans les fesses :p)

Bon, dans le bureau d´Otacon, là on on affronte le Ninja, y a :

- Une GameCube violette

- Une WaveBird platine

- La GameCube est en mode paramétrage ( quand on l´allume sans jeu ou qe l´on presse A quand le logo GameCube apparaît)

- Mario & Yoshi sur un ordinateur. Y a plusieurs vues qui les montrent dans la longue scène où otacon raconte sa vie... Y a même un zoom dessus.

Sinan, y a eu une modification : sur le mur, y a plus un poster de mechas mais carrément un de Zone of the Enders 2 ! Dans la partie où Otacon explique ce qu´est un Otaku ( trop intéressant), y a un extrait d´une scène de Z.O.E.

Ou comment se faire de la PUB gratuitement :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:29:01

Arf faut vraiment que je me l´achete MGS TS!! vivement qu´il soit en occaz!

marcus2
marcus2
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:32:57

Ok cool Shadow, donc Mario et Yosh si trouvent sur un ordinateur :-)))

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:00:10

Je rêve ! !!
Psycho Mantis c´est une phase comique ! !!

" Je vois que tu adores The Legend of Zelda" " Je sais que tu as joué à Super Mario Sunshine"

Il lit ma Carte Mémoire XD

Le pire c´est après, il rit et derrière lui, 3 mecs sur 3 tableaux différents se mettent à rire comme des débiles ! !! En plus y a 2 Japoniais :rire:

Avec mon frère on est éclatés tellement ça surprend ! ! Le mec qui te dit à quoi tu joues... XD

Marcus : appelle-moi Space ou S_S ( mais surtout pas SS, ça fait Nazi...) :)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:51:27

mouais . . .

SACRED ! !! jcrois que je vais l´acheter ce mmorpg :)

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
28 mars 2004 à 20:54:43

Au faitn si on a une save de SSBM, il en parle aussi ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:22:05

je vien d acheter MGS! ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:16:38

Il est vraiment genial MGS! lol la je l ai finit en easy et je vien de le recommencer en normal ( enfin vien , lol ct a 14 heure, maitenant j´en suis au deuxieme combat contre wolf ^^)
lol je conseille vraiment ce jeu a tout le monde ! ! j avai pas mal joué au deux mais c rien comparer a celui là ( surtout le scenar, celui du un était vraiument genialissime!!)
du grand art, vraiment ya pas a hésité!

PS: j ai le bandana, mais la en normal je abandonner sous la torture :snif: g fait expres pour le camouflage mais bon, snif quand même :snif2: )

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:14:41

Les 3 types dans la salle de psicho mantis ne sont otre que hideo kojima ( le createur de MGS) Shyguri Myamoto ( là j´expliquerai pas ^^) et l otre c le boss de silicon knigth

( honte sur moi je ne sait pas ecrire le nom de Myamoto :honte: )

PS: il ya d otre reference comique a nitendo , comme dans le lab, les figurines de mario et de Yoshi , et puis ossi la petite gamecube et le menu sur l´écran ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:10:32

ouais moi je l ai eu le lendemain de sa sortie et je connaissais un peu MGS 1. MGS:TTS est genial !
Faut l acheté rien que pour voir les cinématiques: Hallucinant . Par contre , certaines zics ont changé , c est un pe dmg . ..

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:53:26

g un peu joué au un mais pas bcp donc pour les musik ca ma pas tro géné ( surtout quelle sont plutot pas mal!)
là je vien del e recommencer en hard sans radar! c dur! ( enfin on pire g camouflage bandana :rire2: )

marcus2
marcus2
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:39:02

Voila ! J´ai enfin acheté MGS sur GC à 47 € en neuf en plus. Je devrais le recevoir peut être Vendredi. Mecredi je m´achete FFX-2 sur Play2 à Micromania donc j´aurai mes vacances blindé. ( Faudrait que je pense à mon boulot aussi :snif: )

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:22:47

ahaha, bravo, voila deux bons jeux, mais c´est regretable que tu n´ais pas acheter FFCC :(

enfin bon, ce jeu, c´est pour les fans de hack´n´clash ^^

up, et j´aurai MGS le 25 avril jpense, pour mon anniv :D

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:57:24

Le prob du nouveau MGS,c´est le cinematique,qui nous montrent un Snake epique,qui saute sur des missiles et qui tire au Stinger juste apres ( vous savez quand il est a 5 metres du sol),le pire c´est que le missile du Hind lui tombe sous le nez et il fait pas un pas en arriere ( inutile de dire qu´un missile comme ca produit un souffle largement suffisant a le degager de la plate-forme),ils ont confie les videos a un nul je trouve,ce qui faisait le charme de MGS 1,c´etait que Snake etait un homme,pas un hero,un mec qui a vu des trucs,qui est pas heureux,pas un super hero surbooste a la Sam Fisher...

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:09:23

Hisoka tu raconte n´importe koi!! Snake n a rien d un super hero! et il n a pas changé d un poil depuis le 1 ( c les meme poils i sont juste plus bo :-p )
Nan serieusement les dialogues sont strictement les même et pour ce qui est des cinematique, je les trouves tout bonnement exelentes! En plus d´être superbe, la mise en scene i est très soigné! Je ne trouve pas que les actions de snake soit exagéré, bien sur il ait des truc pas possible mais c loin d´être le seul dans le jeu! ( si tu trouve qui on forcé sur snake regarde Grayfox!! )

PS: j avoue que la scene de l helico est un peu forcé, toutefois, ce que tu dit est fo, lorsque le missile s´écrase devant lui il est projeté en arriere et se retrouve sur le cul :) d ailleur c pas des plus glorieu :-p

La vidéo du moment