CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAND forum daide sur soa

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:53

darky sur son topic, mais que c´est emouvant de voir ca :snif:

zephir0
zephir0
Niveau 1
26 août 2004 à 20:51:41

et moi je cherche le fleau volant et le bateau en papier quelqun peut m´aider ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2004 à 20:56:32

Je suis pas un boss en découvertes alors voila un petit copier-coller de Arcadia Island:

75 Bateau en papier: variable Moyenne Il vole dans la zone du continent de Glace en suivant un parcourt assez grand. Placez vous assez près des nuages vers des Ruines de Glace, parfois plus au Nord

84 Fléau Volant variable Haute Il fait la navette entre le Bistro de Gordo ( en fait un peu plus au Nord) et le Mont Kazai. Le mieux est d´attendre au dessus des nuages à l´Ouest du Mont Kazai

http://www.talk4fun.be/ararcadia-island/decouvertes.php :ok:

zephir0
zephir0
Niveau 1
26 août 2004 à 21:07:08

pour le fléau volan je devrai me demerder mai pour le bateau en papier ce n´est pa

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2004 à 21:17:35

Malheureusement je n´ai jamais eu cette découverte ( bateau en papier) donc je peux pas plus t´aider, dsl

Alien
Alien
Niveau 75
02 septembre 2004 à 21:20:33

c´est pas parce que je :up: que je veux y aller!!!
:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
15 septembre 2004 à 16:41:27

je dois trouver du gentum pour la fille d´espenranza. mais je discute avec tous les marchands de nasrad et ça donne rien ( et m^me le chinois il me dit qu´il veut du poivre).

j´en ait marre! si vous m´aidez pas je lui enfonce dans le --- son poivre à l´autre con :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:18:02

euh ben je crois que pour ca il faut parler au marchands d´objet quand t´appui sur : " parler avec le marchand" il t´en propose pour 500 or je crois :-)))

enfin si c bien ce que je pense que tu cherche ^^

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:33:07

c´est bon. je ne savait pas qu´en passant par la 1e descente proche de l´entrée on pouvait accéder au marchand d´objet ( qui est 2 de tension fô dire qu´il doit se bourrinner la nuque)

j´ai eu Cupil Ultime :D dommage qu´il soit moins puissant que sur Dreamcast ( -200 att quand même!)

sinon j´ai donné à bouffé 19 poissons-lunes à l´autre piaf et g pas eu le point noir. help please.

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:38:23

pour ta derniere phrase je peux pas t´aider dsl ! !

perso ca fait trop longtemps que jé pas joué alors je m´en souviens plus exactement

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:06:20

Choubiwan :d) Va voir là-bas:
http://www.talk4fun.be/arrcadia-island/poissonslune.php

Tu as toute la liste des poissons-lune, et tu pourras constater qu´ils sont tous chopables à n´importe quel moment. J´avais un doute pour Dangral, mais j´ai vérifié ce weekend: l´ile reste accessible après la montée de Soltis!! :-)

Voilà, il t´en faut 22 pour avoir accès au dernier combat contre Piastol. Et 24 si tu veux les 3 bonus!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:40:24

Plus de questions?

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:32:26

Si y´en a pas à l´autre topics de questions y´en a pas ici... on :up: les 2 on aura plus de chances :rire:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:06:44

:hello: tout le monde voila mon petit probleme je cherche mes 2 dernieres decouvertes ( sans conter l´hamachou doré) qui sont la lonque ligne et le fléau volant pourriez vous m´aider en me précisant bien l´emplacementet surtout ne me renvoyer pas au site arcadia-island car j´y suis déjà allé

merci a tout ceux qui me répondront a+

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:11:09

Salut!

Bon les découvertes c´est pas mon fort vu que j´en fait pas ma priorité pour l´instant ^^

mais voila une réponse que j´ai retrouvé de Space_Shadow par rapport à la meme question, pour la découverte fléau volant: " positionne toi près du Mont Kazaï et pointe le Delphinus en direction de Valua/Ile Croissant et à haute altitude.
Tu vas peut-être devoir attendre assez longtemps avant de voir le fléau mais c´est une bonne technique ( j´ai attendu 20-30 minutes). "

par contre l´autre découverte je vois vraiment pas ce que c´est, je l´ai pas encore trouvé :non: dsl

Les autres pourront t´aider

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:22:58

merci Chris :ok: je vais essayer a+

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:41:56

la longue ligne est au dessus d´un recif celetre qui est encore present quand soltis remonte dans la surface . ...... par contre je sais plus lequel en tout cas cette longue ligne se place au dessus des nuages au dessus du recif celetre a coup sur ya juste a trouver

mais attend plutot que romG arrive ( vers 19h - 20h généralement ) lui c un boss il pourra t´aider ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:13:51

Bon, alors voilà comment je les ai trouvés:
- Fleau volant: place toi en altitude au Nord du Mont Kazai et regarde vers l´ouest. Au bout d´un moment tu apercevras le fléau volant arriver, précipte toi vers lui car il se déplace assez rapidement! :-)
- Longue Ligne: ben, je la chope tout le temps quand je vais faire des exp dans la zone de naissance des loopers. Je la trouve souvent au niveau du récif noir qui sépare cette zone du pays des glaces ( tout en haut de la carte). Elle se déplace le long du récif, dans la zone des loopers! :)

Good luck! :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:02:28

merci roomG44 je vais essayer tout de quite ( ou peut etre dans un petit moment)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:38:44

bon jeu gilder :ok:

La vidéo du moment