je crois que leur attaque est triangle de mort, ou pyramide de mort, ou un truc comme ça. Ils peuvent la faire qu´à deux. L´objectif est donc d´en buter un. Je te conseille de buter d´abord le rouge ( le plus fort). Pour ça, je me souviens plus très bien, mais le mieux c´est de faire un increm sur Vyse, et SURTOUT d´empecher les autres de mourir, parce que sinon tu recuperes plus d´ES. Et, evidemment, fais quasiment toujours des gardes. Le truc, c´est qu´il faut pas attaquer plein de petites fois, mais une grosse. Donc fais des gardes, soins, et joue défensif, jusqu´à ce que tu puisses faire une colère du pirate, et recommence ainsi. n´oublie pas non plus de prendre la lame Violette ( ou pourpre, ça fait plus joli!!), c´est pas négligeable. Voilà à peu près tout ce qu´il y a à savoir. Après, bien sûr, si tu peux te permettre, fais attaquer Gilder, ou fais faire des focus, mais SURTOUT, il faut que tu te soignes toujours ( de préférence avec les objets, parce que la magie te prend de l´ES)