Pas vraiment d'astuce non.
Je te conseille notamment d'attendre d'avoir la dernière technique spéciale de Fina ainsi que la dernière technique de Vyse avant d'aller te friter à lui.
Un petit conseil du déroulement du combat par contre :
Donc, avec Vyse, tu l'attaques (spécial ou normal) tout les tours. Avec Fina et Aika tu fais focus à tout les tours. Et le quatrième personnage, tu fais soit focus, soit des attaques normales si tu estimes que c'est nécessaire.
Et une fois que tu as assez de point d'esprit (21 je crois), tu détruis Daikokuya avec Vyse. Et si Daikokuya te fait beaucoup de mal à son tour, dernière attaque spéciale de Fina (18 points d'esprit de mémoire). Tu alternes les deux attaques spéciales selon les besoins.
En priorité, garder Fina en vie à tout prix. Si elle meurt, il faut que Aika ait sur elle soit :
- des cristaux Riselem que l'on doit trouver dans des magasins vers la fin du jeu je pense.
- soit le sort Riselem qu'on apprend en faisant monter les sorts magiques avec les armes affilié à la couleur grise (ou blanches, je ne sais plus, ça fait longtemps pour moi).
Parce que la survie de Fina est capitale pour la réussite de la mission
Personnellement, pour ce genre d'ennemi, j'attends d'avoir fait au moins le trois quart du jeu avant de les attaquer pour être bien sur d'avoir suffisamment de ressources pour lui résister.
Bonne chance!