CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAND forum daide sur soa

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:38:01

merci, c´est gentil à toi, sa va franchement m´aider!!!!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:24:18

Y a pas de quoi! :-)
Si ça t´aide bien, je suis content! :)

Bon courage pour arriver à 90%! :ok:

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:56:56

je suis arriver à 91%!!! sinon,j´arrive pas à trouver la découverte 79, l´ile ryukuu.à quel attitude se trouve t´elle?

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:39:18

Moi, j´ai toujours suivi les indications données sur Arcadia Island: "Elle vole au nord de Yafutoma, parfois au dela de l´Ile Tenkou, parfois près de l´Arbre Mère (découverte 55), parfois même dans la partie Sud de la carte".
Si mes souvenirs sont bons, elle se repère bien! :-)
Faut juste se balader dans le coin de l´Ile Tenkou en étant à haute altitude: de temps en temps au-dessus des nuages et, de temps en temps en-dessous! Tu devrais la trouver!

Bravo pour les 91%! Voilà déjà une bonne chose de faite pour débloquer les 3 secrets! :ok:

vyse_la_legend
vyse_la_legend
Niveau 1
06 mars 2006 à 16:17:39

moi j´ai une question a plusieur volet.

premierement est qu´il a vraiment quelqu´un qui a reussi a decouvrir la derniere decouvert hamachou doré je pense.ou encore qui a vue vigoro en pirate ou bien qui a reussi a avoir l´épée ultime "croc celeste"

car moi j´ai (trouver tout les cham+abirik cham)(jai tout trouver les poisson de lune et finis la quete de "piastol")(j´ai trouver toute les decouverts et j´ai 95% des coffre) j´ai battue les 4 monstre aerien optionnel "je crois" et bien plus que 12 bataille navale) (j´ai battu 2700 monstre) (j´ai pecher plus de 1200 poisson)(j´ai tout fais les criminel rechercher)(j´ai tou mon équipage)

donc les seules grades que je n´ai pas eu sont Vyse la légend et vyse l´extravagent car je n´ai pas vraiment le gout d´économiser 1 million et d´acheter de chose inutile pour le vaisseau.

bref j´ai tou fait sa et les secret du jeu n´aparraisse toujour pas.
Quelqu´un aurait une idée¿

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:14:47

en effet sa parait bizarre si tu dos que tu as eu tout ce que tu as.es tu allé voir le marchand à maramba?sinon, pour la decouverte 79, je bloque la .dans arcadia island,ils diesnt d´aller au dessus des nuages à l´est de l´ile de tenkou, c´est ce que je fais mais je ne vois rien.est elle invisible?a quelee altitude exacte se trouve t-elle?au fait,tu t´es trompé RomG44 avec la tortue ryuugu

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:28:17

c´est bon j´ai trouvé!!! je vous donne l´adresse de la carte qui m´a aidé, sa pourrait aider certains : http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/skies_of_arcadia_legends_discoveries.jpg.Voila, en esperant que sa pourra aider certains!!!!!!

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:30:26

le lien ne marche, allez pluto sur gamefaqs.com et chercher skies of arcadia legends, la aller dans faqu puis discovery map.

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:39

vyse_la_legend:
- Oui, j´ai eu la découverte Hamachou Doré, le Croc Céleste et combattu Vigoro le pirate sur les 3 parties que j´ai fini! :-)
- Pour ce qui est des secrets, tu t´en fous des grades, ce qui compte c´est de remplir les conditions pour ces grades.
En résumé, voici tout ce qu´il faut faire pour avoir accès aux secrets:
- avoir recruté les 22 membres d´équipage,
- avoir tué plus de 2500 monstres,
- avoir fait 12 batailles navales optionnelles, dont les 4 monstres géants,
- avoir découvert au moins 90% des coffres,
- avoir fait toutes les découvertes,
- avoir battu tous les wanted.

J´ai vérifié plus d´une fois, c´est bon!
Une précision, pour remplir toutes ces conditions et, surtout celle d´avoir battu les wanted: il faut, bien entendu reporter toutes les découvertes et toutes les captures de wanted dans un confrérie des marins. Concrètement, ça signifie qu´il faut s´enfoncer au plus profond de Soltis pour battre Lord Bane et ressortir de Soltis pour valider la capture à l´Ile des Marins, par exemple. :)

J´aurais besoin de savoir si tu l´as bien fait pour pouvoir t´aider.
Si oui, je pourrais te dire comment avoir les 3 secrets!

gigoutou :d) Sorry, je me suis trompé, en effet! :honte:
M´enfin, tu as réussi à la trouver, c´est le principal! :ok:

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:54:34

au fait, j´arrive pas à trouver"pierres roulantes", la découverte 85.pourtant, j´attends à un endroit précis ou les pierres passent grace à la carte pendan 15 minutes mais riein n´y fait.cette découverte se trouve bien en basse altitude? les pierres sont elles rapides comme le vaisseau de papier? n´auriez vous pas une astuce, genre on sauvegarde et on se retrouve a coté de la découverte?merci de me repondre.

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:19:22

Ouaip! Y a une astuce de ce style qui existe, mais je m´en souviens pas...
Va faire un tour sur le forum d´Arcadia Island: tu y trouveras s$urement la réponse. Dans le pire des cas, pose la question et on te donnera l´astuce! :-)

:d) http://arcadia.island.free.fr/forum/

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:23:32

Je savais bien qu´on m´avait posé la question y a pas si longtemps! :-)
Voici le lien vers la réponse avec l´astuce:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3672-10709838-2-0-26-0-0.htm

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:26:55

je suis dans le même cas que vise-la-légende!!! h´ai tout trouvé et rien ne se passe, je suis allé voir le marchand à maramba, il a pas le croc celeste et il n´y a pas gordo.je n´ai pas vérifier pour le hamachou doré mais ce doit ètre pareille!!!!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:53

Es-tu sûr d´avoir bien rempli toutes les conditions que j´ai citées?

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:19:01

oui, j´ai mème pèché plus de 1000 poissons!!(tu l´avais pas mis et c´est cité dans arcadia island),j´ai essayé de battre plus de pirate noir(on sait jamais).je n´ai pas tous les chams sinon et je n´ai pas 1 million et des acessoires inutiles pour faire vyse l´extravagant.Je ne vois pas du tout ce qui me faut.Sinon, le marchand mystère est t-il comme le marchand étrange?

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:35:31

Les conditions à remplir sont juste celles que j´ai citées: y en a pas d´autres! J´en suis sûr, vu que j´ai fini 3 fois le jeu et j´ai toujours eu accès aux 3 secrets! :-)
As-tu bien vérifié que toutes tes découvertes et tous les wanted étaient validés dans une confrérie?

Oui, le marchand mystère, c´est toujours le même, sauf qu´il doit te proposer le Croc Céleste à la vente, en plus des objets habituels...
Pour être sûr que tu as bien rempli les conditions, c´est simple: retourne à l´Ile Croissant. Si tu es attaqué par Vigoro, c´est bon sinon, c´est qu´il manque un truc.

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:03:03

ouais bon tan pis... je vais finir le jeu sans coc céleste car je vois vraiment pas ce qui me manque. Merci quand mème...

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:05:13

juste une derniere question(on sait jamais), est ce que sa peut perturber si on a trop fuit? parce que la,j´ai fuit 79 fois en tout.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:35:55

Aah.... ça vient peut-être de ça, non, RomG?

Car en effet, trop fuire influence ton taux de fier à bras, mais en le baissant...

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:25:19

Ah ben oui, forcément, si tu as fuit autant de fois, ça joue puisque ça fait baisser ton taux de fier-à-bras...
Les conditions que j´ai données sont valables si tu ne fuis pas! :-)

Puisque tu as 79 fuites, il va falloir buter plus de 2500 ennemis et tu finiras par débloquer les secrets à coup sûr! :ok:

La vidéo du moment