OUAIS ! ! je suis d´accord mais yen a d´autre qui sont pas + mal non plus ( SPOILER DES NOMS : precea, Regal, Llyod, zelos etc . .. ) alors je change toujours mon equipe premiere pour faire jouer tout le monde
RomG44
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:57:20
Moi aussi, j´ai trop du mal à me choisir une équipe! En ce moment, j´ai pris que les bourrins: les 4 cités par Pad!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:02:20
SPOILER
moi c´est Lloyd, Sheena, Raine et Zélos
RomG44
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:12:13
Spoiler aussi!
La 2e équipe que j´aime bien, c´est Lloyd, Genis, Raine & Préséa!
Metal_Luigi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:24:17
Moi je suis pas rendu avec tous les personnages, j´ai jamais entendu parler de Regal...
Mais je prends: Lloyd, Precea, Sheena, Colette
RomG44
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:28:36
Regal, tu en entendras parler bientôt! Moi, je joue jamais avec Colette et Sheena! Sauf, quand je suis obligé de les intégrer à ma team... Dans ce cas, je les mets avec Lloyd, Genis et Raine!
VySe128
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:55:41
moi c´est obligé je prend toujours Llyod ensuite je change
mais hier j´ai jouer comme ca : Llyod-Regal-Sheena-Precea et Llyod-Regal-Zelos-Genis
n´empeche qu´ils sont presque tous bon moi je trouve
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:39:44
Pad je suis d´accord avec toi tout les persos sont bons, moi j´ai choisi mes persos en fonction plutôt de leur attaques ( celles qui stylaient un max ) et aussi ceux que j´aimais le plus ( par exemple : Sheena )
- Lloyd le perso que je prend - Sheena parce que c´est celle que je préfère dans le jeu et j´adore ses invocations - Raine celle qui peut booster les attaques, la défense, etc... et en plus elle te soigne - Zélos parce qu´il me fait bien marrer ce gars et il est bon dans tous les domaines ( attaques aux coros-à-corps, attaques magiques, attaques de soin )
mais sinon pour faire le bourrin je prend - Lloyd ( je fais des bêtes chasseuses surtout quand je fais le bourrin) - Génis ( je lui autoris qu´à faire des attaques de niveau élévés ) ou Colette ( je lui met l´attaque pluie de marteau avec mon stick jaune et putain qu´est-ce qu´elle en chie des marteaux ) - Régal - Préséa
voilà mes team
flodel_psg
Niveau 9
11 janvier 2005 à 12:53:05
mais sheena elle est vraiment trop nul elle serta rien
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:24:14
Flo c´est toi qui est trop nulle c´est grâce à elle ( en partie) que j´ai fait mes 75 combos et en plus c´est le perso que je préfère et elle est dix fois mieux que Collette ou Préséa et en plus j´adore son thème musical c´est le plus beau et en plus c´est celle qui a le plus de poitrine et qui a la meilleure coupe de cheveux, les meilleures attaques ( invocation+ les sorts pour changes ton type d´armes + les sorts pour faire revivre un perso + les sorts pour baisses les stats d´un ennemi + les sceau comme sceau puissant, sceau cyclonique,... ) donc Sheena est le perso ultime elle devrait se marier avec Gilder pour faire le couple de la mort qui tue tant pis pour Clara elle a qu´à aller avec Zélos ou mieux Gilder il se marie avec Clara ET avec Sheena
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:24:57
et au fait on s´éloigne un peu du sujet
VySe128
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:51:35
Mouarf on s´en fout !
Flo je suis d´accord avec Gilder : elle est trop bien Sheena ! !
moi en faite j´aime : - Génis ( j´adorai quand il faisait le gamin qui fait chier lol ) - Raine ( elle me fait marrer avec sa passion, elle est toujours exité quand elle voit un truc merveilleux ) - Llyod ( pas possible d´etre con a ce point ) - Precéa ( quand elle a retrouver son sourire elle est mignone ) - Zélos ( quel dragueur celui la ! mais il me fait bien marrer des fois ) - colette ( elle tombe tout le temps lol ) - Regal ( mais pkoi il garde ses menottes ? ? ) - Sheena ( elle est trop bien donc )
bref ils sont tous geniaux pour moi
[ELYME]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:10:09
ENTIEREMENT D´AC AVEC FLODEL: SHEENA EST NULLE! lol Ca me soule tellement que pour certains combats on doive la prendre obligatoirement ds la team!! Je préfère largement Colette avec ses attaques d´Ange quitte à choisir! lol
Mais si jamais j´ai fait un joli dessin de Sheena parce qu´elle est choue qd-mm^^lol http://fan-art.skyblog.com ( allez hop la fille qui fait sa pub^^)
RomG44
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:21:52
Ben, c´est vrai que chacun a ses goûts... Mais, moi non plus, je ne trouve pas Sheena géniale. Idem pour Colette!
Je préfère ma team de bourrins: Lloyd, Préséa, Régal et Zélos! Ou ma team " magie": Lloyd, Raine, Genis et Préséa!
En tout cas, j´ai toujours Lloyd et Préséa: ils sont vraiment bourrins! BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
[ELYME]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:24:59
Moi ma team c´est tjs: Llyod, Colette, Zélos( ou Kratos) et Raine....et c´est tjs comme ca car moi je dis: on ne change pas les bonnes vieilles habitudes! lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:50:03
Juste: je veux pas etre lourd mais évitez le HS sur ce topic ^^ Bon, la dernière màj date du 31 décembre: préparez vous au Choc!
4e, compte-tenu des vacances, c´est pas mal du tout!
Metal_Luigi
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:52:35
Pour la maj Chris
2e
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:11:37
hoho ! ! je me suis bien defoncé cette fois ci : 3eme
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:04:00
c´est normal que je me retrouve 6ième parce que comme maintenant j´utilise mon second pseudo j´utilise un peu moins l´autre mais c´est déjà pas mal 6ième et Chris