et moi je m´ameliore pas mal ^^
Alien tu veux que je te mette dans le classement ? si oui dit le moi ya pas de blem^^
Heureusement qu´il y a ce topic! Y a que là que je peux voir mon nb de posts... Ca veut toujours pas marcher quand je clique sur le ´tit bouton jaune
erf ca doit etre bien soulant !
Pad Oui, c´est clair!! J´ai juste une belle fenêtre toute blanche qui s´ouvre: ouais trop cool!!
je descend moi ça se voit que je viens moins souvent
et oui mon pauvre fan ^^
on compatise romg, sa doit être chiant, en plus tu peux même pas voir de quoi a l´air ton profil!
+18, alalalalaa, bon c pas grave hein ^^
c´est bizarre romg qd meme que le pti boutoin jaune marche pas, t´as pas un block pop-up par hasard ?
cartman jé un block pop-up . ..... et pourtant je fais les maj . ..... . ..... donc ca marche quand meme ^^
Ouais moi aussi j´ai un anti pop up et ca marche quand meme! Je crois que ca vient plutot du fait qu´il doit avoir un anti virus du style Norton!
Ou peut etre un firewall
jé un anti virus du style Norton
Ben je sais pas, en tout cas je crois qu´avec certaines option ca marche pas! Je crois que c´est a cause du firewell , j´en suis meme quasi sur
ah bon ^^
Page N°32
en tout cas ca c sur je suis d´accord ^^
Chris Ben ouais, j´ai un anti-virus et aussi un firewall. J´espère que ça vient pas de là... En tout cas, c´est relou
j´ai quand meme été super en forme, quand on y repense lol, +18 / P
tlm bah moi j´ai des virus partout
erf mat . ..... j´espere que t´arrivera a les chasser !
il me bouffe de partouttttttttttttt ! :::
j´ai retrouvé msn, heuresement
au faite pad t toujours bloqué ^^