CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va quizzer !!!!!!!

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:10:34

Et hops ! Grâce à moi, ce topic vient d´atteindre son 1000eme message ! !
:ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:37:01

héhé :ok:

allez,new question!!

quelle est la forme du cristal de lune rouge,et le bleu?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:45:36

oua, alors là je dois dire que je sais vraiment pas!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:46:22

Atten je tente : le bleu, je crois que c un cylindre, et le jaune une sphère

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:57:16

Eh ben moi j´ai une petite astuce pour répondre :
il suffit de faire un combat, d´aller dans " Magie" parmi les commandes, et les onglets qui regroupent les sorts des différentes couleurs sont représentés par le cristal correspondant ! On voit donc sa forme ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:18:48

héhé goth c pas ca!et puis je demande le rouge et bleu,et non le jaune ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:37:36

oui, merci pour l´astuce, mais le but est de trouver sans regarder le jeu ( mais effectivement, j´essayais de me rappeler les menus, et pas le cristal quand je le voyais!!)

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:47:46

Si je peux me permettre, j´ai moi-même une question, que je jugerais EXTREME...
Alors : combien de fois Ramirez défile à l´écran quand il fait son coup spécial Eclipse d´Argent ? ??

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:53:56

je doute que quelqu´un puisse trouver sans regarder le jeu... Je dis 4 fois

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
13 juillet 2003 à 18:56:07

Ben en fait moi-même je connais pas la réponse... :honte:
Mais je peux rapidement vérifier, j´ai une sauvegarde juste avant de l´affronter... :rire2:

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:01:29

Au fait, Goth, t´es encore vivant ! J´en déduis que tu ne connais pas encore mon prénom... si tu veux le connaître, va sur le topic 15000 messages, tu le trouveras dans les quelques derniers messages ( lazur-oponogoon n´est sûrement pas humain, il a survécu à mon prénom...) :rire2:

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:05:01

GOOOOOOTHEEEELIIIISTAAAAAA ! !!!!!!! :ouch:
T´habites à Metz ? !! Sérieux ? ??!!!! :ouch:
M... moi aussi...! J´aurais jamais cru rencontrer un autre messin ici... :rire:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:44:46

A ouais?? T´es d´où ( quel quartier?)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:45:46

Et comment tu sais que j´habite à metz?

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:47:58

Dsl mais tu peux comprendre que je me dois de préserver un minimum d´anonyma... bon, je te dis quand même que je suis à Metz est :-))), mais le mois prochain je déménage à Queuleu... bon c´est pas très loin. :ok:

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:49:41

Comment je le sais ? ! Ben, tu l´as avoué dans le topic " bonnes vacances"... ( on ne peut rien me cacher :rire2: )

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:53:22

Goth tu seras encore sur ce forum ce soir ? Je vais manger, là, et je reviens ce soir...
@ ce soir j´espère ! :ok:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:13:22

aïe non, ce soir je vé au feu d´artifice ( au plan d´o, je croi), et je suis d´ailleurs en tr1 de me préparer.

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
13 juillet 2003 à 20:25:58

Ce soir ? ! Pourtant on est le 13, pas encore le 14 :( ! A moins que ma montre soit mal réglée ce que je ne pense pas vraiment... Bon ben à bientôt, quoi !

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
14 juillet 2003 à 15:52:00

Ca bouge plus, par ici... Euh... j´essaie d relancer avec une autre question : combien d´évènements peuvent être notés au maximum dans le " Journal" de l´inventaire ?

La vidéo du moment