Au fait, Goth, t´es encore vivant ! J´en déduis que tu ne connais pas encore mon prénom... si tu veux le connaître, va sur le topic 15000 messages, tu le trouveras dans les quelques derniers messages ( lazur-oponogoon n´est sûrement pas humain, il a survécu à mon prénom...) 