lol C´est pas Romhoui ( remarque c´est mignon) c´est Romuhai! Et y un bateau a Yafutoma le gars dis qu´il y a un poisson super rare mais je l´ai jamais trouvé : -(
Gothelista
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:59:41
je crois que c´est une des decouvertes, un poisson que tu trouves dans les profondeurs, près du récif noir
Vyse_Pascal
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:20:22
Ouais j´y avais pensé aussi.
Aller des questions!!!!
. ........................
Quel est l´utilité de Marco dans les combats navals?
dark-sonic
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:20:09
il pue tellement quil fait fuir les ennemis
Gothelista
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:15:31
non, il...comment dire...il progete ses secretions nasales!!!!!!
MATENRIQUE
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:17:02
lol ! !!
marco est pas tres bon bomme membre d´équipage je trouve, moi mon préféré c´est hans !
daughser
Niveau 8
21 juin 2003 à 02:56:03
Pour repondre marco permet de diviser par 2 les point d esprit durant un tour
Vyse_Pascal
Niveau 10
21 juin 2003 à 07:17:54
plutot de multiplier ; -)
Gothelista
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:35:39
oui, çac´est en tant que membre d´equipage
Vyse_Pascal
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:41:56
oui! bon aller une autre question....
MATENRIQUE
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:21:25
heu ouais ! !
comment . .. heu quoi . ....heuuuuuu
Que doit chercher vyse quand il se trouve coincer sur lile déserte, jveux tout ! !
Vyse_Pascal
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:38:55
Au début a manger ( d´ailleurs je sais pas comment il peut bouffer ces horreurs), ensuite du bois pour faire un feu puis des pierres de lune pour son bateau! j´ai bon?
Gothelista
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:33:06
oui je crois!
dark-sonic
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:15:01
allez a moi ! !! quel est le nom du 5 eme amiral ?
Vyse_Pascal
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:17:01
. ... Ramirez? Vigoro?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:49:59
Gregorio
Gothelista
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:56:39
Gregorio ( pour après, j´ai d´autres questions si vous voulez!!)